Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Je rapelle ce soir a 21h30

L event invasion de los santos.

Relisez bien le briefing sur le forum echo et faiteq de la.places dans vos appareil photo!!

Moi je crois que je vais garder l'ordi à coté de moi pour lire le topic au fur et a mesure des missions, au bout de la 3ème missions j'ai décroché, on ne va pas tout retenir. :/

Je rapelle ce soir a 21h30

L event invasion de los santos.

Relisez bien le briefing sur le forum echo et faiteq de la.places dans vos appareil photo!!

Moi je crois que je vais garder l'ordi à coté de moi pour lire le topic au fur et a mesure des missions, au bout de la 3ème missions j'ai décroché, on ne va pas tout retenir. :/

si plein, tu prévois une autre session? Modifié par Loy15

Voici donc un évenement composé de 11 activitées diverses et variées, le tout formant un grand scenario d'invasion des November Oscar2 Bravo.
Une équipe jouera les valeureux ECHO, l'autre les affreux November Oscar2 Bravo.
Le but est de tenir les objectifs que j'ai fixer ici ou dans les description et pas jouer la malette betement.
le tout se fera en visée libre, sans ath ni map.
SEUL CEUX QUI AURONT LU LA TOTALITE DU SCENARIO ET DES REGLES PARTICIPERONT.
Plan de bataille
map_totale-4835912.jpg
Operation Blacknight (fleche rouge) (Jour 1 / 0h10 )

Briefing
Avant de débarquer sur l'ile des affreux NOOB, nous devons mettre à mal leur capacité à combattre. Cest pourquoi nous allons viser un de leur depot d'armes au nord de l'ile par une attaque furtive de nuit. Attention le sattelite a revelait la presence de nombreux blindé ennemi.
Un commando , appuyé par un groupe de l'ALAT au départ de l'USS Kalys se prépare...
uss-kalys1-4835a48.jpg
photo du drone
drone-paleto-forest-4835983.jpg
Objectifs
Securiser la base
Detruire les deux depots de carburant
au centre
depot-carburant-centre-48359b8.jpg
a l'est au niveau des rails
depot-carburant-est-48359c2.jpg
Detruire un maximum de blindés ennemi
tank-paleto-48359e5.jpg
Regles
les buzzard n'ont le droit de tirer que par le copilote , AUCUN tir en lock auto.
l'usage des tank est autorisé.
1 seul vie chacun , respawn en prison , ne la gachez pas.

Opération Blackout (flèche violette) Jour1 2h00

Briefing
2h après la précédente attaque nous remettons sa tant que l'effet de surprise est encore présent.La cible se coup si est la centrale Palmer Taylor pour priver les NOOB de courant avant notre debarquement.
Au depart de l'USS Kalys
uss-kalys2-4835a91.jpg
les troupes au sol rallieront la zone de la centrale en prenant soin de recuperer le marqueur laser à la base qui servira à guider les tirs de la marine.
Celui ci devra etre placer dans la centrale.
Photo du site
palmer-taylor-4835a9e.jpg
Objectifs
Equipe Echo doit poser le désignateur laser au centre de la centrale
interieur-palmer-taylor-4835ab5.jpg
Les NOOB essaieront de la defendre a tout prix
Regles
l'equipe 2 ne doit sous aucun pretexte ramener sa malette, leur seul but est de défendre la centrale.
Privilegiez la furtivité , respawn eloigné.

Operation Aube Noire (débarquement, flèche bleue) Jour 1 6H00

Briefing
aubenoir-port-48392ec.jpg
Les forces partiront d'un chaland de debarquement au mouillage dans le port de LS
Leur but sera de debarquer sur la plage , la securiser pour l'arrivé des renforts , et detruire la pièce d'artilllerie ennemi
l'equipe NOOB devra tenir la plage.
Objectifs
Neutraliser la menace ennemi sur la plage
aubenoirplage-4839333.jpg
Detruire le tank artillerie ennemi sur la colline
aubenoir-colline-483933f.jpg
aubenoirtank-4839347.jpg
Règles
Armes Mortier et fusil d'assault seulement
le tank artillerie peut etre utiliser.
Sous aucun cas une des deux equipes doit finir la capture en ramenant le vehicule cible au qg.
Respawn au QG

Operation Ligne Marginaux ( Fleche jaune) Jour 1 10h30

Briefing
Ca fais 4h30 que nous avons debarqué et nos forces avancent a grands pas dans EAST LOS SANTOS. Mais un des avions de reconaissances du 40e a aperçu un regiment entier de blindé ennemi qui se dirige vers notre position et menace grandement notre victoire.
Vous allez donc devoir stoper leur avancer.
lignemarginauxtank-48393e8.jpg
Des parachutages de caisse d'armes ont été effectué dans tout le quartier.
Objectif
Vous devez rejoindre le pont reliant east LS au centre avant l'arrivé du bataillon de blindé ennemi.
vous devrez y poser un designateur laser sur le tablier pour guider les missiles de l'uss kalys.
Une fois le pont exploser , cela ralentira suffisemment les blindé pour nous permettre de securiser east los santos.
Attention le pont est bien gardé par les NOOB
lignemarginauxpont-4839425.jpg
Regles
Le convoi de tank est la uniquement a titre decoratif il est interdit de s en servir.
L'equipe 2 (dead) doit juste défendre le pont et ne pas emmener sa propre malette a son qg..
Respawn eloigné.

Operation DCA STRIKE (flèche verte) Jour 1 16H

Briefing
Probablement une des operations les plus laborieuses de l'offensive.
L'ennemi a bloquer tous le centre ville, pour y etablir une base avancée (nous l'apelleront site Alpha)
dcaalpha-483948e.jpg
Notre aviation est bloquer au desus de l'ocean car des groupes de dca ont pris position en centre ville.
il est temps de faire un peu de ménage...
Objectifs
Nous devons detruire les trois Canon anti aerien du site alpha pour permettre a l'aviation d'appuyer nos forces au sol.
Faire sauter ces 3 DCA
DCA BRAVO
dca-sud-48394b4.jpg
Position Sud du site alpha / parking de plein pied
DCA CHARLIE
dca-nord-48394c1.jpg
Position centre du site alpha / sur toit du parking rouge
DCA DELTA
dca-ouest-48394ca.jpg
Position Ouest du site alpha / Toit du parking gris de l'autre coté de l'autoroute
Regles
interdit d'utiliser les tank sur des cibles au sol / Seulement sur des cibles aériennes.
aucune equipe ne doit ramener le vehicules a la base pour gagner la capture , il faut defendre/ attaquer les 3 tank.

Operation Air Control (flèche orange) Jour 1 18H00

Briefing
Tous nos avions en attente au dessus de l'ocean ou sur des bases improvisés
aircontrol1-483952f.jpg
Vont pouvoir decoller maintenant que les défenses anti aeriennes dead sont HS.
Objectif
Prendre le controle du ciel de LS
Parez au décollage!
air-control-piste-483955d.jpg
Regles
Bataille de lazer dans le ciel de LS , ne pas jouez les malettes.
que les meilleurs gagnent!

Operation Storm Shadow (flèche bleu ciel) Jour 1 23H00

Briefing
Les dernieres forces dead en ville se sont retranché dans leur QG du rockfeller center.
Nous allons profitez de la tombée de la nuit pour leur porté le coup de grace et les chasser de la ville definitivement.
Photo du drone
stormshadowentree-48395d5.jpg
stormshadowoil-48395db.jpg
Objectifs
Nettoyez la base
Tuer le colonel dead (porteur malette) et recuperer la malette de code de lancement nucleaire.
La ramener a la Zone d'extraction ou deux AH6 Buzzard vous attendent
stormshadowze-48395f9.jpg
Regles
Equipe 2 NOOB , un membre de l'equipe doit recuperer la malette. Ensuite votre seul mission sera de le protegé lui et la malette a l'interieur du rockford Plaza jusque a la fin du temps imparti.
Equipe 1 echo doit tuer porteur , recuperer malette et la livre a la ZE
1 Seul vie / respawn en prison . ne la gachez pas.

Operation Scrapyard (Fleche jaune pale) Jour 2 4H30

Briefing
La ville est à nous, il est tant de continuer a marcher sur leur terrain.
Tous nos soldat sont en route vers le désert. Votre groupe s'occupera du premier poste de surveillance.
Objectifs
Attaque furtive du poste de surveillance ennemi.
Vous avez été deployé par petit groupe aux environs.
Toutes les cibles doivent etre neutraliser.
photo du drone de surveillance
scarpyard-4867929.jpg
Regles
Extermination en une manche
l'equipe 2 ne doit pas sortir de sa base.
Privilegiez la discretion et la coordination

Operation Caesar (Flèche marron) Jour 2 12h30

Briefing
La ville de Sandy Shores et une grosse poche de résistance ennemi.
un immense mur infranchissable a été hérigé en plei centre.
Nous allons donc aroser la ville avec des frappes d'artillerie
ceasar-4867968.jpg
Objectifs
Chaque equipe de son coté du mur devra tirer du coté adverse grace au lance grenade et grenade.
le but est de faire un maximum de mort dans les rangs ennemis
Regles
Affrontement en equipe grenade et lance grenade
Interdit de passer sur les coté du mur, dessus ou dans la zone adverse.
chaque equipe doit tirer depuis son coté du mur.
En zone de respawn (sur les cotés) il est interdit de tirer tant que vous avez pas rejoins votre coté de la ville.
Chaque equipe possède un helicoptere, et devra designer un pilote qui servira uniquement a guider les frappes allié . l helicoptere et le seul a pouvoir survoler la totalité de la ville.

Operation Leclerc (Flèches Kaki) Jour 2 17H00

Briefing
Les forces ennemies , en particulier un important bataillon de blindé ennemi
leclerc-dead-4867a68.jpg
commence à quitter le desert.
Heuresement un bataillon du 22 RIM arrivant par l'ouest , va leur couper la route et nous allons enfin en finir avec ce qui reste de leur force.
Objectifs
Arrivé du 22e Regiment d infanterie motorisé sur zone par l'ouest
leclerc-echo-4867a95.jpg
Vous devez anhiler les forces ennemi.
chaque equipe possede un besra de reconaissance pour guider les forces au sol. A vous d'en faire bonne usage.
besra-leclerc-4867ac4.jpg
Regles
Capture mais vous ne devez pas jouer les malettes.
Uniquement un combat de tank avec respawn en tank.
Lachez du plombs sur ces lopettes!

Operation Serviette (Fleches Noire) Jour 2 23h00

Briefing
La fin de la guerre approche, ils sont tous retranché dans leur fort sur le mont chiliad.
Les soldat du 11e s'apprettent a mener le combat final.
L echo air force les embarquera , a bord de deux titan a 22h, depuis l'aeroport securiser par le 22e dans le desert.
final-titan-4867b08.jpg
Ils seront ensuite parachuté dans la foret au dessus du camp pour en prendre le controle.
final-camp-4867b17.jpg
Vous devrez au passage apres avoir tuer leur chef recuperer les renseignement qu'il aurait sur lui.
cela contiendrait des information importantes sur ces alliés (Whisky et Delta)
dernieres chose, faites attention a la tour radar , tres dangereux spot pour des tireurs..
Objectifs
Equipe echo
Nettoyer le campement
tuer le porteur de la malette
recuperer la malette et l'emmener a la ze ou des commandos du 11e sont pret a l'emmener sur le bateau de commandement l'USS ECHO
final-ze-4867b5a.jpg
Equipe noob
vous defendre , proteger le porteur et la malette a l'interieur du camp jusque a la fin du temps imparti.
Regles
Capture .
l equipe deux doit juste defendre la malette dans le camp et ne surtout pas la ramener.
respawn eloigné faites attention.

Tout sa se deroulera le jeudi 6 novembre aux environs de 21h30
soyez en forme!!
Modifié par Jibs

Beau scénario sa promet (JESPERE) ... Les pauvres personnes qui vont s'appeler "Noob" (NovemberOscar2Bravo)

GTA ARNOH bah apprend la par cœur si c'est des combats a visée libre bah ta juste a tiré au jugé tout en étant mobile et en visant la tête ... Un peu comme dans cette vidéo qui t'aidera un peu sa va être plus compliqué sans L'ath

https://www.youtube.com/watch?v=Mlpy6Knbp0g

Attention soldats, :ph34r: j ai entendu dire qu il y avait un lourd contrôles d armes qui était organisé au QG avant les missions pour vérifié l état de fonctionnement et méfiez-vous ils sont très a cheval la dessus!!! :ph34r:;)

Modifié par Loy15

Bonjour tout le monde!

Bon je me lance :

-Mon Pseudo IG c'est Riscoss3, sa fait un petit bout de moment que je joue a Gta en générale, j'ai une bonne expérience des jeux Gta. J'ai progressé chaque jours pour devenir plus fort, grâce au KIKOLOL qui me tué tout le temps, chaque jours j'essayer de me surpassé, de devenir plus fort, j'ai jamais abandonnée. Je fit une promesse de toujours défendre les plus faible d'entre nous, maintenant que je suis Niveau 124 je me sens capable de résister aux autres. Je sens que j'ai crée ce personnage dans un but précis, et il est destiné a défendre l'ordre publique. J'ai tué beaucoup de gens (Dieux pardonne moi) pour pouvoir en être la ou je suis. Mais beaucoup d'entre eux m'ont attaquer en premier, ce n'est qu'une histoire de vengeance, je n'ai qu'un ratio de 0.90 a vous offrir, car j'ai eu un petit soucis cela fait un petit moment que je suis pas revenue jouée et je reviens encore plus fort. Je met mon cher personnage a votre disposition et a votre ordre publique. J'ai 18 ans et mature, les gens me donnent beaucoup plus que mon âge. Ma spécialité, mes spécialités pardon... Je suis plutôt douée avec mes mains... Tout ce que je tien dans mes mains j'en sais m'en servir(ce n'est pas ce que vous pensez !). Je peut tout a fait porter une arme et avoir beaucoup de stratégie, pour combattre l'ennemi en face de moi pour l'ordre du publique bien sur! Et ma grande spécialité et la conduite de bolide a fond dans la ville comme sur autoroute, donc je peut effectuer des missions de reconnaissance tout en étant furtif et efficace et combattre au sol contre l'ennemi. Je suis certainement un bon pilote de chasse pour réussir des missions avion de chasse contre avion de chasse par-contre avion de chasse contre unité terrien ce n'est pas ma tasse de thé. J’espère vous avoir fait connaitre les talents de mon personnage Riscoss3, j’espère être a la hauteur de vos exigences chef!

Ps: J'ai oublié de vous dire mais j'ai un micro ^^

Modifié par riscosstwo

Ah sa fais longtemps que je n'avais pas fais un tour sur votre topic. Premièrement très bon rapport de Kalys et aussi très drôle. J'espère vous retrouver sur PS4 après sa sortie et être un jour dans vos rangs avec des personnes qu'à mon avis sont matures et talentueux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.