Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

Le mien est Jamaicain, car mon perso est d'origine jamaicaine :smoking:

Reprends ton autre perso... Elle me manque. :(

 

Je l'aime pas celui-là, elle est moche !

 

C'est parce que t es raciste ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le mien est Jamaicain, car mon perso est d'origine jamaicaine :smoking:

Reprends ton autre perso... Elle me manque. :(

 

Je l'aime pas celui-là, elle est moche !

 

C'est parce que t es raciste ! :unsure:

 

 

Wa l'autre eh, tout de suite... Non, elle pas belle, c'tout. Je préfère mon amazone tatouée :sleep:

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Méfie toi Snake parce qu'on a aussi des parachutes aux couleurs de la Palestine dans le crew ^^

Le mien est Jamaicain, car mon perso est d'origine jamaicaine :smoking:

C'est un fake les palestiniens n'ont pas d'avions et encore moins de parachute ;)

 

Bisous tout doux mon jibsou

 

Attention a pas prendre un caillou dans la gueule par erreur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Echos (tiens ça rime),

 

Ca fait plusieurs fois que je propose une idée au FCMC vous concernant et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Ça pourrait être sympa un truc inter-crew !!! Dans mon exemple c'est une course.

 

Donc voilà, j'aimerai qu'un membre du FCMC prenne place dans hélico d'un Echo en tant que passager, du Nord de la map jusqu'à l'observatoire (ou les voitures FCMC seront garées à l'avance) !! A l'observatoire, parachutage (ou aterrissage, mais je préfère le sensationnel) et le membre FCMC prend le volant de sa bagnole, accompagné de son pilote. Et biiim, course jusqu'à l'aéroport !!! Le tout sans minimap bien sur ;-)

 

Ça pourrait être cool détendu, et ça changerait nos habitudes. Une sort de cross over comme dans Top Gear !

 

A plus les gars, bon massacre, et si jamais vous avez besoin d'un ramasseur de savonnette dans les douches du régiment, pensez à moi !!! :D

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des bons pilotes dans le crew, et des voitures bien préparées, on peut toujours faire un meeting suivi de courses, mais c'est pas très RP militaire MDR, ou alors en 4X4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un truc à la Top Gear :-) ouiii les 4x4 tiens, nos SUV sportifs avec vos engins de guerre !!!

 

Bah j'avoue que pour le RP c'est foireux chez vous, ou alors on peut toujours dire que vous faites une journée portes-ouvertes, ou que vous êtes en perm' ^^

 

Et oui Deztru, on m'arrêtera pas, je veux mes explosions, mes Lazers, etc... Je veux du spectacle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tu as compris ce que je souhaitais... Je veux du FF, du grand spectacle !!! Fin bon, on va arrêter de parler de ça pour éviter de pourir votre topic. On en reparlera le moment voulu.

 

Sur ce, Soldats, je vous souhaite bonne chasse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de mission:

 

La cible Baracoudafute ennemie numero 1 de l'alliance HAWK-ECHO a été repéré a 2h dans une session publique.

Le tueur a gage Maxouuu49 se charge de la cible. Le combat c'est beaucoup fait au sniper automatique, je prend rapidement l'avantage son premier kill se fait au lance roquette alors que jusque la sa jouer réglo.

 

La cible aura utiliser a plusieurs reprise le minigun mais échec il se fait tuer. Un moment il campe derrière un mur je l'attend au sniper automatique mais la cible m'envoi un braqueur qui me blesse a se moment je suis a terre pendant 3 à 5 secondes mais mon adversaire avait l'aire de pas savoir maîtrisé le sniper, je me lev prend ma carabine et bim il mort.

 

Ensuite il a sa copine claudusss qui viens l'aidé mais se dernière semble être aussi mauvais.

La cible m'accuse de camper alors que a se moment ou il m'envoi se sms il est derrière un mur et moi avec mon sniper a l'attendre.

 

2H30 je décide d’arrêté le combat pour allez me couché mais la cible me dit que je fuit le combat alors que je le domine lui et sa copine.

 

Au final victoire 21-8 sachant que le dernier kill était cadeau pour faire une photo. (dsl je n'arrive pas a mettre la photo je vous donne le lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376008201411110218191.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Rapport de mission:

 

La cible Baracoudafute ennemie numero 1 de l'alliance HAWK-ECHO a été repéré a 2h dans une session publique.

Le tueur a gage Maxouuu49 se charge de la cible. Le combat c'est beaucoup fait au sniper automatique, je prend rapidement l'avantage son premier kill se fait au lance roquette alors que jusque la sa jouer réglo.

 

La cible aura utiliser a plusieurs reprise le minigun mais échec il se fait tuer. Un moment il campe derrière un mur je l'attend au sniper automatique mais la cible m'envoi un braqueur qui me blesse a se moment je suis a terre pendant 3 à 5 secondes mais mon adversaire avait l'aire de pas savoir maîtrisé le sniper, je me lev prend ma carabine et bim il mort.

 

Ensuite il a sa copine claudusss qui viens l'aidé mais se dernière semble être aussi mauvais.

La cible m'accuse de camper alors que a se moment ou il m'envoi se sms il est derrière un mur et moi avec mon sniper a l'attendre.

 

2H30 je décide d’arrêté le combat pour allez me couché mais la cible me dit que je fuit le combat alors que je le domine lui et sa copine.

 

Au final victoire 21-8 sachant que le dernier kill était cadeau pour faire une photo. (dsl je n'arrive pas a mettre la photo je vous donne le lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376008201411110218191.jpg

 

 

beau rapport de mission Maxouuu !

 

voici la photo que tu n'es pas arrivé à mettre ;)

 

1415687590-maxou.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de mission:

 

La cible Baracoudafute ennemie numero 1 de l'alliance HAWK-ECHO a été repéré a 2h dans une session publique.

Le tueur a gage Maxouuu49 se charge de la cible. Le combat c'est beaucoup fait au sniper automatique, je prend rapidement l'avantage son premier kill se fait au lance roquette alors que jusque la sa jouer réglo.

 

La cible aura utiliser a plusieurs reprise le minigun mais échec il se fait tuer. Un moment il campe derrière un mur je l'attend au sniper automatique mais la cible m'envoi un braqueur qui me blesse a se moment je suis a terre pendant 3 à 5 secondes mais mon adversaire avait l'aire de pas savoir maîtrisé le sniper, je me lev prend ma carabine et bim il mort.

 

Ensuite il a sa copine claudusss qui viens l'aidé mais se dernière semble être aussi mauvais.

La cible m'accuse de camper alors que a se moment ou il m'envoi se sms il est derrière un mur et moi avec mon sniper a l'attendre.

 

2H30 je décide d’arrêté le combat pour allez me couché mais la cible me dit que je fuit le combat alors que je le domine lui et sa copine.

 

Au final victoire 21-8 sachant que le dernier kill était cadeau pour faire une photo. (dsl je n'arrive pas a mettre la photo je vous donne le lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=376008201411110218191.jpg

Bien joué , tu sais que le coup du Braqueur , c'est moi qui lui est appris , c'est pour sa qu'il fait que l'utiliser xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.