Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

J'arrive pas à lire les ptits caractères car j'ai pas mes lunettes ^^ Ça doit surement être ma prime de risque !!

 

Non sérieux je suis pas dégueulasse du tout en MME, j'ai le pack Naval Strike ! Et en conquête je me débrouille assez bien, mais comme je suis isolé c'est pas facile. Mais sinon je joue aux fusils d'assaut et DMR, parfois au sniper (je veux ma manoeuvre rectiligne) et je suis à chier pour les véhicules aériens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que timboul nous ai enfin rejoins et que notre autre bleu s integre tres bien.

merci Kalys ;)

 

j'en profite pour remercier tout les membres pour le chaleureux accueil, ça fait plaisir !

 

ps: Tinboul c'est avec un "N" :ranting:

 

ps2: j'ai déjà modifié ma signature, en attendant que Touille m'en fasse une au top :whistling:

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à lire les ptits caractères car j'ai pas mes lunettes ^^ Ça doit surement être ma prime de risque !!

 

Non sérieux je suis pas dégueulasse du tout en MME, j'ai le pack Naval Strike ! Et en conquête je me débrouille assez bien, mais comme je suis isolé c'est pas facile. Mais sinon je joue aux fusils d'assaut et DMR, parfois au sniper (je veux ma manoeuvre rectiligne) et je suis à chier pour les véhicules aériens !

 

SUPER !! tu es engagé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé nath _mystey06 je n'avais pas vue que tu était du crew echo , un peux plus tôt dans l'apres-midi, j'avais essayer de donnez un coup de mains a olivia06 cars la sessions partait en Bagdad , je suis pas très douez au sol et même avec un buzzard :p

je me suis fait aussi tuez part un de votre crew et j'en ai pas fait une maladie.

 

juste pour info je n'est demandez aucune aide, la personne qui nous a rejoint je ne le connaissais pas non plus.

 

j'essaye de m’améliorè en fessant des affrontement et des guerres civile , cars je n'est jamais jouez au COD et autre jeux de guerre et je n'est pas les réflexes encore pour être un vrai ECHO, mais un jour j'en ferais parti :D

 

au pire si vous me recroisez envoyer moi une invite d'ami cela évitera ce genre de désagrément dans l'avenir :bye1:

 

 

 

Petit rapport de sécurisation du joueur TheDarkNight952 :D

 

 

0_0.jpg

Ce sympathique GTANF vient m'attaquer alors que je suis chez Les familles... avec un buzzard en plus :rolleyes:

Bon pas de problème il meurt sans me mettre de kills... et les renforts de son côté arrivent!

 

0_0.jpg

Du coup j'en appelle aussi de mon côté et voilà comment ça finit :lol:

Hommage à ce gars qui bat le record de natation passive en allant de FZ à Paleto Bay!

Sans oublier qu'il se planque chez lui une fois arrivé là bas :doh:

 

Allez j'espere te recroiser, brave combattant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais moi jarrive pas a nagé...je me noie tout le temps... Vu que tu est champion des 100 km de natation c'est pour ça que je te demandes.. Moi quand je suis au sol y'a que du passif ... Le bon vieux temps vivement mon Retour que tu me donnes quelques astuces! :p (HAWK, pour le préciser )

 

Je te taquines voyons !

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ragé aussi mais c'est moi qui avais commencé , j'ai vue une voiture verte qui me disais explose moi :p dommage que le conducteur était pas du même avis :lol:

En tout cas,je pense qu'on peut féliciter darknight pour l'avoir bien pris contrairement à certains RAGEUX :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalys313 et tout les autres...

 

Je passais par là j' ai eu envie de vous saluer. Que de chemins parcourus depuis le temps ou tu lançais ton activité de mercenaires...

 

J'étais je crois votre premier client à l' époque ...

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22888&page=8

 

 

bon nettoyage de session à vous .. ( moi je fais partie des saletés je casse les youks à tout le monde depuis que j' ai repris le jeu :cool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ué 0.17 de ratio le bonhomme :ohmy: , c'est plus une formation qu'il te faut, c'est toute l'éducation qui est à revoir:

 

GTA n'est pas un monde de bisounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas,je pense qu'on peut féliciter darknight pour l'avoir bien pris contrairement à certains RAGEUX :whistling: .

Oui contrairement a certains qui se seraient en train de pleurnicher dans le Topic ou en MP ... C'est rare
sans parler de la politesse, bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalys313 et tout les autres...

Je passais par là j' ai eu envie de vous saluer. Que de chemins parcourus depuis le temps ou tu lançais ton activité de mercenaires...

J'étais je crois votre premier client à l' époque ...

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22888&page=8

bon nettoyage de session à vous .. ( moi je fais partie des saletés je casse les youks à tout le monde depuis que j' ai repris le jeu :cool: )

Fiouuuu oui je me souviens! Sa remonte!!

Au plaisir de te recroiser bientôt alors (surtout si tu es vilain :p )

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin! ma première session en compagnie d'un ECHO : streetbam1992 . exellent moment . il a été entreprit de corriger deux jeunes joueur assez "turbulent" ^^ en esperent avoir été assez performant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin! ma première session en compagnie d'un ECHO : streetbam1992 . exellent moment . il a été entreprit de corriger deux jeunes joueur assez "turbulent" ^^ en esperent avoir été assez performant !

Du coup je suppose que tu voudras intégrer le régiment de snipers, donc je serai ton capitaine et Theo ton lieutenant J'espère qu'on se verra ING car je serai Offline pendant semaine à partir de samedi. Theo prendra soin de toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.