Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Avec un pseudo où il y a le mot "sniper", logique :lol:

 

Comme tu voudras puis on va pas t'imposer d'autant plus que le 33ème est assez vide alors que le 11ème est bien fourni... Enfin jusqu'à la semaine prochaine, avec mon passage sur la PS4, j'emporte les 3/4 du talent de ce régiment. :sleep:

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je joue a un jeux en ligne, et j'ai j'ai jamais jouer a des jeux comme COD ou BF et j'ai pas trop l’habitude de me battre pour survivre.

 

Après je joue plus en mode trankilou et je ne cherche pas souvent la m....e , la j'avais fait un peux la guerre urbaine dans l'aprem avec olivia06 et un autre de votre crew .

 

Jje venais de prendre un helico pour rentrez dans ma campagne, mais j'ai vue un joueur a coté de moi et j'ai voulu le kill, mais bon comme nath la dit ct pas mon jours :p .

 

Je vais essayer de m'améliorer mais je ne trouve pas souvent de joueur qui me donne des conseils , j'ai juste le droit au insultes habituel que vous connaissais tous.

 

si vous voulez de moi pour vos sessions d'entrainement histoire de m'améliorer un peux ça serais cool.

 

 

Ah ué 0.17 de ratio le bonhomme :ohmy: , c'est plus une formation qu'il te faut, c'est toute l'éducation qui est à revoir:

 

GTA n'est pas un monde de bisounours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

Je serai pas la ce soir mais je vous souhaite de bien vous amuser ;)

 

@ thedarkknight952: autant pour moi, j'ai cru que tu etais un tres mechant gtanf qui m'attaquait juste parceque j'etais ECHO :p

bon j'avoue que ma tornado des familles devait donner envie de faire un joli feu de camp au buzzard ...!

Alors pas de probleme si c'etait pas tes alliés, de toute facon ils ont pris le meme tarif à vouloir s'en meler... Allez a bientot et cette fois du meme coté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les kaids vont passer a l'action ..bientot .. Faudrait les calmer un peu http://gyazo.com/71211d9d927c50c8895747648fc65669

La traque aux KAID commencent !

 

C'est quoi déjà le nom de leur crew ?
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/alkaydas-wariors faudrait aussi les infiltrer pour l'instant on oublie nos 2 cibles prioritaires maintenant ce sont les KAID un gros coup de main ferait pas de mal puisque ils sont 3 crews alliés .

 

 

Par contre éviter de tuer Vitali147 .

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les kaids vont passer a l'action ..bientot .. Faudrait les calmer un peu http://gyazo.com/71211d9d927c50c8895747648fc65669

La traque aux KAID commencent !

C'est quoi déjà le nom de leur crew ?
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/alkaydas-wariors faudrait aussi les infiltrer pour l'instant on oublie nos 2 cibles prioritaires maintenant ce sont les KAID un gros coup de main ferait pas de mal puisque ils sont 3 crews alliés .

 

message reçu :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre âge : 25 an

 

- Votre ratio : 1.24

 

- Votre level : 185

 

- Vos spécialités : conduite (tout ce qui a 4 roue ou qui vole ou flotte ), armes d'assaut.

 

- Si vous disposez d'un micro : oui !

 

- Une brève présentation de vous : Moosty, fan de bolide et de vitesse. On me remarque sur les course ffag et le triathlon. Athlète accompli j'ai le maillot jaune. Je suis mauvais joueur car je suis extrement fairplay !

Soit on l'a joue correcte sois je gueule !

 

- Pourquoi vous inscrire : je fais un peux le tour du online, j'aimerai participer a de vrai activité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on oubli pas ce soir 21h30 début de la soirée activités, je lance les invit à partir de 21h.

très bonne soirée activités, même si j'ai rejoint le groupe avec un peu de retard !

 

j'ai bien apprécié la diversité des activités concoctées par Ssias :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Jonathan, mon pseudo est Johnseg47.

J'ai 17 ans.

Mon ratio est de 0.91.

Je suis au niveau 121.

Je suis plus Sniper, car le combat rapprocher ce n'est pas trop mon truc.

J'ai une oreillette que j'utilise rarement, je suis plus sur skype je préfére.

Je suis au lycée en Bac pro CTRM à 2h de route de chez moi, donc internat la semaine et libre le week end. Je suis d'origine paysans donc pendant les vacance je bosse mais je suis dispo le soir.

J'aimerais rejoindre votre crew pour rejoindre des amis qui était dans le crew GTANF et aussi pour m'alliorais. PS il n'est pas prévu pour le moment que je passe sur PS4 donc je reste sur la PS3.

Voila j'espére que tous est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait éviter balancer les sujets sur le forum... Au caou qu'un ennemi surveille nos conversation sur le forum...

En tout cas hier on s'est bien amusé j'ai bien aimée, malgré que j'ai pas pu rester jusqu'au bout...

Et je suis content de faire partie de votre crew c'est un réelle plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dharma :

Je n'ai pas vraiment de spécialité :s.

En mission je peux être sur du snipe ou du fusil d'assaut.

Tout comme j'ai un buzzard et un tank.

Je ne fais pas tellement d'affrontement ou si c'est le cas, je suis toujours en fusil d'assaut !

Mais comme je me démerde bien avec le véhicule, je tue a l'aise des véhicule à la mitraillette plutôt qu'avec les missiles ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.