Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

@Moosty: on fait pas de mission, plutôt des captures ou des affrontements/exterminations en armes imposées, on affronte d'autres crews aussi.

 

Sinon en mode libre on a des règles de fonctionnement, lis bien le premier post pour les connaître ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , voici un petit recap d'une session , soyez indulgent car c'est mon premier rapport officiel ( désolé mais je ne possède pas d'images ) :

 

_ Date: Vendrdi 14 Novembre 2014 .

 

_ Heure: Au alentours de 16h .

 

_ Nature de la mission: Sécurisation d'un groupe de malfrats ayant pour dirigeant Djungo-Unchained .

 

Effectifs présents: Licorne 9 , Papa Charlie , Boraburner (FGTA) , McFlan , Doonki ( FGTA , désolé pour tout les kills que j'ai pu te mettre :( ) , Maxouu ( HAWK ) et Reaper .

 

Objectif/Adversaires notoires (si sécurisation): Djungo-Unchained et sa clique .

Description: Tout débute lorsque nous recevons une alerte de la part de Licorne 9 ( Il se retrouve dans des situations parfois ... ) . Je me presse de le rejoindre . La bataille fait rage à Zancundo , je me hâte de chercher mon fidèle destrier : Le P-996 ;) Pendant que j'étais entrain de monter à l'intérieur , un autre P-996 ( D.-J. ) attaquer mes alliés . Je profite de ce moment pour l'abattre et délivrer mes alliés de cette emprise ( Licorne 9 et les FGTA ) . Ils se hâta à leurs tours d'aller chercher leur P-996 respectives et de lancer l’assaut sur nos ennemis . Après quelques passage , nos ennemis cédèrent et mirent le passif . Ensuite s’enchaîna tous les noms d'oiseaux existant .Ils ont essayé par tout les moyens de nous abattre mais seuls quelques tentatives réussirent . Après beaucoup de batailles , les ennemis appelèrent leurs renforts et nous aussi . Papa Charlie nous rejoint ainsi que Maxouu . Le contrôle aérien était constamment présent ce qui nous permit d'avoir un avantage certain . Après quelques minutes , je décide d'éteindre la play , mais lorsque j'ai quitté nous avons déjà eu un grand avantage par rapport à l'adversaire .

Etat de la mission: Réussite ! ( malgré que j'ai pas suivi cette guerre jusqu'à la fin , nous avons largement dominé durant cette bataille :cool: ) .

 

Ps : ( Désolé pour les fautes ;) )

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle batailles en tout cas,dommage que nos adversaires aient abusé du passif et de glitchs mais peut importe,ils ont été dominé très largement sans oublier cette rage par message et par le chat qui m'a beaucoup fait sourire.

 

Certains se prennent vraiment pour des PGM :rolleyes: ,sur GTA ! :lmfao: c'te blague,accroché à leur ratio comme un ours sur son miel; ridicule.

 

Certains d'entre eux n'ont des kill qu'en avion,une fois au sol ,tout de suite en passif. :clapping:

 

Sans oublier,Jester en marche arrière,bazooka,hard scop ,camp et minigun,la parfaite panoplie du no skill était présente.

 

Rezor n'avait pas mentis quand il décrivait Jungomachin ,il a passé 30 min (au moins) dans le bunker de la base militaire,le mec trop fragile,tu peut te cacher maintenant :paperbag1: .

 

 

Mais bref,parlons de choses de biens plus intéressantes que ces gros looser en remerciant aux echos de nous êtes venus en aide face à ces mauvais joueurs ( l'un entre eux avait le bonnet d'âne d'ailleurs) ainsi qu'a Tinboul dans une autre session. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde , voici un petit recap d'une session , soyez indulgent car c'est mon premier rapport officiel ( désolé mais je ne possède pas d'images ) :

 

_ Date: Vendrdi 14 Novembre 2014 .

 

_ Heure: Au alentours de 16h .

 

_ Nature de la mission: Sécurisation d'un groupe de malfrats ayant pour dirigeant Djungo-Unchained .

 

Effectifs présents: Licorne 9 , Papa Charlie , Boraburner (FGTA) , McFlan , Doonki ( FGTA , désolé pour tout les kills que j'ai pu te mettre :( ) , Maxouu ( HAWK ) et Reaper .

 

Objectif/Adversaires notoires (si sécurisation): Djungo-Unchained et sa clique .

Description: Tout débute lorsque nous recevons une alerte de la part de Licorne 9 ( Il se retrouve dans des situations parfois ... ) . Je me presse de le rejoindre . La bataille fait rage à Zancundo , je me hâte de chercher mon fidèle destrier : Le P-996 ;) Pendant que j'étais entrain de monter à l'intérieur , un autre P-996 ( D.-J. ) attaquer mes alliés . Je profite de ce moment pour l'abattre et délivrer mes alliés de cette emprise ( Licorne 9 et les FGTA ) . Ils se hâta à leurs tours d'aller chercher leur P-996 respectives et de lancer l’assaut sur nos ennemis . Après quelques passage , nos ennemis cédèrent et mirent le passif . Ensuite s’enchaîna tous les noms d'oiseaux existant .Ils ont essayé par tout les moyens de nous abattre mais seuls quelques tentatives réussirent . Après beaucoup de batailles , les ennemis appelèrent leurs renforts et nous aussi . Papa Charlie nous rejoint ainsi que Maxouu . Le contrôle aérien était constamment présent ce qui nous permit d'avoir un avantage certain . Après quelques minutes , je décide d'éteindre la play , mais lorsque j'ai quitté nous avons déjà eu un grand avantage par rapport à l'adversaire .

Etat de la mission: Réussite ! ( malgré que j'ai pas suivi cette guerre jusqu'à la fin , nous avons largement dominé durant cette bataille :cool: ) .

 

Ps : ( Désolé pour les fautes ;) )

 

 

Pour un 1er rapport, c'est un bon début, j'aurais bien aimé vous filer un coup de main ;)

 

 

Mais bref,parlons de choses de biens plus intéressantes que ces gros looser en remerciant aux echos de nous êtes venus en aide face à ces mauvais joueurs ( l'un entre eux avait le bonnet d'âne d'ailleurs) ainsi qu'a Tinboul dans une autre session. :)

De rien Boraburner ;)

 

Après que tu sois partit je ne l'ai pas lâché le gars, ça lui apprendras, une bonne sécurisation de session :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@biloul tu vois notre cher ami ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=607869received1653800401513234.jpg il a pété plus haut que son cul depuis qu'il a réussi a battre des mecs au sol avec lazer passif /MINIGUN par derrière ... Et la maintenant en 1vs1 jojo le calme un peu ... Il parle plus BIZAREMENT... "Rira bien qui rira le dernier " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, j'aimerais envoyer un message pour donner ma candidature, mais l'auteur (Kalys313) ne peut pas recevoir..
J'préfère l'envoyer en privé, c'est préférable..
...? Merci

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, j'aimerais envoyer un message pour donner ma candidature, mais l'auteur (Kalys313) ne peut pas recevoir..

J'préfère l'envoyer en privé, c'est préférable..

...? Merci

La plupart sont curieux...pourquoi pas pas l'envoyer ici ?

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh...
Bah allons-y alors :) (un peu modifiée du coup, parce que je l'avais d'jà écrite :p )

J'ai vu la présentation de l'Escadron Echo
Carrément ce que je recherche !
En ligne j'fais que ça ; pacifier les parties, mais tout seul c'est pas marant..
Alors, j'vais renseigner un peu les champs :p

- Votre âge : 16

- Votre ratio : 2.43

- Votre level : 145

- Vos spécialités : visée libre, moto, tirs intenses et mon perso est trop stylé :p

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi : Micro oui, Turtle Beach P11

- Une brève présentation de vous : Bah que dire.. Je suis au lycée, je jouer surtout le WE, j'aime la technologie ; robotique etc...

- Pourquoi vous inscrire : Tout simplement parce que c'est le type de Crew que je recherche. J'en ai marre d'être seul à faire le perso habillé Tactique, et qui fait le pacificateur. Je suis votre homme !

- Et quelques compléments si vous le souhaitez : Je préfère la visée libre, c'est là que le niveau est vraiment mit en jeu. Lorsque un joueur domine d'autres, je viens renverser la situation. Pareil quand un groupe vient me chasser, je les élimine, le tout positivement pour moi, et jusqu'à ce qu'il ragequitent, ou autre truc dans la genre.
'fin voilà, j'espère que je serai testé et prit en considération, parce que c'est vraiment le genre de chose que j'aime dans GTA :o

Tu peux jeter un coup d'oeil à mon profil Social Club www.socialclub.rockstargames.com/member/rl_lukas76
Mon PSN : RL_Lukas76 ;)

Aller, à bientôt les soldats :)
Bonne pacifiquation

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est Bora qui a appelé à l'aide, pas moi ! Fais pas chier hein !

:unsure:

 

J'ai pas appelé à l'aide,j'ai vu ce bouffon et comme je savais que vous le recherchiez je vous est contacté tout simplement. :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mamXEq8n-7w

 

 

Non :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me présente brièvement
Je m'appelle Nabil Jilou, j'ai 21 ans (22 le 11/12/2014) je suis un joueur très très intéressé pour rejoindre un crew mais un crew organisé,militarisé qui sait suivre des directives et qui est surtout SOLIDAIRE .

Je suis très passionné par l'organisation j'aime bcp être entouré de personne sérieuse mais qui savent rire et déconné aussi .
Je serai pas contre un code vestimentaire dans le crew par rapport au régiment occupé ça rendrai l'apparence du crew très sérieuse :)
Voila voilà je me tiens a dispo pour tout éclaircissement supplémentairement.
mon social club : zahed-Nabil

mon psn : PSYKO7080
mon age : 21 ans

mon level : 147 ( je crois faudrait voir INGAME )

Mon ratio : 0.65 je crois (pas terrible mais pour être sincère il arrive parfois , même souvent que mon neveu de 5 an joue sur mon compte quand je suis au travail :/ )

argent : 2.225.000$ +-

spécialité de combat : le combat en 1vs1 à main nue
poste souhaité : 22 régiment d'infanterie motorisée
voila voila

Modifié par PSYKO7080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai pas contre un code vestimentaire dans le crew par rapport au régiment occupé ça rendrai l'apparence du crew très sérieuse :)

c'est déjà le cas !

 

sinon, belle présentation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.