Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Merci Tinboul09 par contre j'ai oublié de préciser que j'ai un micro de bonne qualité également ce qui est un atout de poids lors d'échauffourée .
Comment se passera la suite des événements pour moi ? Pourrais-je faire connaissance avec ceux qui sont en ligne déjà pour me familiariser avec le crew et pour me mettre à l’épreuve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le week end c'est Perm ;)

 

pas pour moi, le week end c'est sécurisation de session :lol:

Normal les bleu travail même le week end, nous on vous regarde sur la télé de l'appart avec un petit whisky :lol:

 

@PSYKO7080: patiente un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tinboul09 par contre j'ai oublié de préciser que j'ai un micro de bonne qualité également ce qui est un atout de poids lors d'échauffourée .

Comment se passera la suite des événements pour moi ? Pourrais-je faire connaissance avec ceux qui sont en ligne déjà pour me familiariser avec le crew et pour me mettre à l’épreuve ?

Salut Psyko , alors il faut attendre que Kalys ou le commandant du régiment souhaité ( en l’occurrence Ssias ) te réponde . Par contre , il faudra attendre je pense après le W-E mais tu peux déjà envoyer quelques demandes d'amis pour te familiariser au crew .

 

@Moosty : Idem .

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je vais patientez je retourne sur ma console pour passer le temps ...
Dites moi quoi quand vous aurez l'amabilité de traiter ma demande parce que zonner tt seul sur le réseau c'est vraiment bof :/
Merci quand meme de m'avoir lu .
ah oui je travail tt les jours sauf les week end je suis dispo sur le reseau de 20h a 22h30 en semaine et bcp plus en week end .
En espérant de pas être mis sur la touche trop vite.
Merci de votre compréhension et bon week end .

Respectueuement Nabil Jilou


merci bcp

biloulredouz999
je vais faire ce que tu me dis ça sera tjr plus intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dispo pas mal de soir ^^. A voir si j'ai pas déjà un truc sur gtao de prévu lol (lundi triathlon).

J'espère que kalys sera co ce soir, j'ai déjà joué avec lui !

Je patiente donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis remonté à un ratio de 1.07 .
Et j'ai sécurisé mon compte pour éviter des utilisateurs différents.
Pour ce qui concerne l'heure de connexion je ne peux faire plus de 23h00 en SEMAINE c-à-d du lundi au vendredi mais pour ce qui est du week end je peux rester bcp plus tard parce que je travail en semaine c'est pas possible de se réveiller à 6h du mat en jouant jusque 01h00 :/
voila voila .
je patiente pour la suite des recommandations ou des directives .
Salutations les plus respectueuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tinboul09 par contre j'ai oublié de préciser que j'ai un micro de bonne qualité également ce qui est un atout de poids lors d'échauffourée .

de rien ;)

 

par contre tu aurait du mettre ton micro en marche tout à l'heure, c'est plus pratique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens te voila psyko... Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure comme tu peut le voir dans le spoiler ci-dessous ta bannière ne sait pas affichée...

 

Je vais accepeter ta demande depuis ma ps4 car ma liste est archi pleine...

 

 

1416076366-imag0216.jpg

 

 

 

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien j'ai remarqué que tu étais en avion (pas évident de rep à un message et de piloté sans goûter le sol à vive allure :) )
Je ne suis pas encore pris je suis juste un partisant de votre communauté normal que je n'ai pas de banniere :/
mais j'espere ne pas devoir rentrer en conflit avec tout les membres de votre escouade avant de savoir que se sont mes alliés :D

Sans rancune seaktikit

j'avais mon micro légèrement débranché :/ (micro avec long fil ) désolé mais si vous reprenez ce soir je vais direct etre en ligne avec mon micro :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un enfant de 5 ans qui joue à gta Online :blink:

Ça t'étonne encore ? ^_^

 

Hier soir avec Kreay on a rencontré un joueur vers minuit, il nous a dit etre en CM2.

Kreay l'a pris "sous son aile".

Tout bon régiment se doit d'avoir une masquotte.

(Voir Tapanar 2 du 2E REI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir avec Kreay on a rencontré un joueur vers minuit, il nous a dit etre en CM2.

Kreay l'a pris "sous son aile".

Tout bon régiment se doit d'avoir une masquotte.

(Voir Tapanar 2 du 2E REI)

 

pourtant le buzzard n'a pas d'ailes :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hier soir avec Kreay on a rencontré un joueur vers minuit, il nous a dit etre en CM2.

Kreay l'a pris "sous son aile".

Tout bon régiment se doit d'avoir une masquotte.

(Voir Tapanar 2 du 2E REI)

 

pourtant le buzzard n'a pas d'ailes :lmfao:

 

Tiens voila Tapanar :

http://www.midilibre.fr/2014/05/21/les-adieux-du-caporal-chef-tapanar,863833.php

 

 

Hier soir avec Kreay on a rencontré un joueur vers minuit, il nous a dit etre en CM2.

Kreay l'a pris "sous son aile".

Tout bon régiment se doit d'avoir une masquotte.

(Voir Tapanar 2 du 2E REI)

 

pourtant le buzzard n'a pas d'ailes :lmfao:

 

Donc c'etait pas des ailes.....

 

Tiens voila Tapanar :

http://www.midilibre.fr/2014/05/21/les-adieux-du-caporal-chef-tapanar,863833.php

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.