Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut à tous , voici un rapport de mission , je m'excuse d'avance pour les fautes :

 

Date : Samedi 15 Novembre 2014 .

 

Heure : 18h-19h .

 

Nature de la mission : Sécurisation de session .

 

Effectifs présents : Torpedo ( ECHO ) , Hawkeye ( ECHO ) , John ( sans nom de code ( ECHO )) , PSYKO ( Recrue ( ECHO )) et Reaper ( ECHO ) .

 

Adversaires notoires ( si sécurisation ) : elritano (C187) , BlackFoxx00 (ANDA) , Kevin_6-9 (ZGEG) , Stefilana (ZGEG) , ZeworDU95 (DFGB) .

 

Description : Alors , pour commencer , Je suis à bord d'un buzzard accompagner de mon co-pilote Torpedo lorsque nous repérons un certain Kevin_6-9 assez violent . Après que Torpedo l'ait fait quitter de sa Zentorno ( bien dégeu d'ailleurs ) , nous décidons de le prendre pour cible prioritaire . Après 4-5 kills ( dont un kill avec la mitraillette du buzzard ( Désolé mais je vais souvent me vanter de mes kills avec la mitraillettes , je m’appelle pas CraieJaune ou Nath hein :blush: )) , il rendit notre hélicoptère H-S , nous décidons de l'attaquer au sol , après quelques kills à terre , il décida de s'enfuir à bord de sa Zentorno , nous décidons donc de chercher un nouveau buzzard . Après , avoir fuit , il changea sa Zentorno pour une moto et partit récuperer un de ses amis , nous décidons de les chasser à bord d'un buzzard et son ami fini par succomber après quelques rafales de mes mitraillettes ( :blush: ) . Nous nous rendons à l'aérodrome avec les arrivants ( Hawkeye , John et Psyko ) . Nous montons à l'intérieur du buzzard lorsque qu'un certain ZeworDU95 rendit notre buzzard avec son fusil à lunette lourd à nouveau H-S ( Pas de chance ... ) . Nous décidons d’abandonner Kevin pour se fameux Zewor . Après s'avoir fait malmener , Zewor fuie pour rejoindre tous le reste de ses amis ( elritano , BlackFoxx00 , Kevin_6-9 , Stefilana ) . La guerre éclata dans le boulevard de Rockford Hills . Vu le peu de niveau chez le côté adversaire , nous les dominons malgré le peu de scrupules qu'ils avaient ( Campe , Lance-roquette , C-4 , Minigun ... ) . Après quelques kills , ils décidèrent soit de Ragequit soit de se mettre en passif . Nous avons eu le droit à beaucoup d'insultes mais l'essentiel est la sécurisation réussite haut la main ;)

 

​Etat de la mission : Réussite !

 

Je remercie toutes les personnes présentes , et merci encore à Torpedo pour les noms des participants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut tout le monde bon voila en se moment je m’entraîne beaucoup au buzzard car la crew manque de pilote d'hélicoptère bon pour l'instant je sais bien maîtrisé le vol donc passé a ras du sol passé dans des tunnels ect je sais gérer. Le seul soucis c'est que j'arrive a faire les circle target mais pas parfaitement parce que j'arrive pas a stabilisé mon hélicoptère si quelqu'un a des astuces je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi des circles target ?

moi je sais bien piloter et exploser les hélicot à la mitrailleuse (sans doute la base ^^ ). et je me stabilise pas trop mal.

 

Je pense qu'il veut parler du cercle que tu fais autour de l'ennemis lorsque tu lui tire des missile ou mitraillette.

Il faut une sacré expérience et beaucoup d'entrainement pour maîtriser ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça doit pas être simple de garder une cible verrouiller.

Ce qui est toujours délicat à prendre en compte, lorsque l'on tourne avec un hélico c'est la caméra. Elle ne reste pas souvent bloqué sur la cible lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi des circles target ?

moi je sais bien piloter et exploser les hélicot à la mitrailleuse (sans doute la base ^^ ). et je me stabilise pas trop mal.

Yo , j'étais comme toi avant, maintenant sa va mieux grâce à un topique et quelques vidéos : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713 .Très bon topique que je te conseille fortement : aussi les vidéos d'un youtuber ( Anglais :sleep: ) mais rien qu'avec les images , on en apprend beaucoup :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=u6m6pl8GZTc&list=UUiyUY4BWXUoyeJbpujDjNag

 

https://www.youtube.com/watch?v=n1GzmDKeJPE&list=UUiyUY4BWXUoyeJbpujDjNag&index=24

 

https://www.youtube.com/watch?v=5vr00tn5a94&index=23&list=UUiyUY4BWXUoyeJbpujDjNag

 

https://www.youtube.com/watch?v=5mdj24vNm1w&list=UUiyUY4BWXUoyeJbpujDjNag&index=19

 

https://www.youtube.com/watch?v=khEakHoTtjA&list=UUiyUY4BWXUoyeJbpujDjNag&index=16

 

https://www.youtube.com/watch?v=1RG_H8rMQFM&list=UUiyUY4BWXUoyeJbpujDjNag&index=9

 

https://www.youtube.com/watch?v=gPQ-bLfkCXU&list=UUiyUY4BWXUoyeJbpujDjNag&index=3

 

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci a vous tous, je connais tout les topics français comme le guide du pilotage, et les vidéos de plusieurs Pgm du buzzard! Je pense aussi qu'il faut beaucoup d'expérience pour pouvoir se stabilisé son viseur et tournée en même temps sur sa cible. Si quelqu'un veux une solution, crée un affrontement et mettez plein d'hélicoptère et c'est parti tu t’entraîne. Si quelqu'un veux le tuto mp moi ^^.

 

 

Ps: Si quelqu'un veux s’entraîne avec moi au buzzard y a pas de soucis.

Modifié par riscosstwo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré carnage avec @Tinboul09 j'ai pu me familiarisé avec le tir de roquette anticipative :D ce fut un plaisir de survoler la ville et de faire sauter les petites fourmis en moto hahaha
Par contre j'ai du quitté la session avec olivia,biloul,etc parce que une urgence c'est produit chez moi :/ dsl
je ne comprend pas également comment se fait-il que je n'arrive pas a ajouter Olivia :/ elle ne reçoit pas mes demandes et vice et versa :( par contre aucun souci avec biloul tinboul09,seaktikit ...
Quelqu'un aurait une idée pour régler ça ?
Parce que partir en expédition punitive sans l'option verrouillage allié : désactivé c'est très bof bof :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Loy on a eu une belle soirée hier entre la moral au gamin de 12 ans et la fete a baracoudafute

@Loy et les autres .

Vous lui avez appris à nagé ? C'est important ... Pour les J.O de natation des 100km de natation .

 

il a un peu nager mais ya surtout eux du passif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré carnage avec @Tinboul09 j'ai pu me familiarisé avec le tir de roquette anticipative :D ce fut un plaisir de survoler la ville et de faire sauter les petites fourmis en moto hahaha

Par contre j'ai du quitté la session avec olivia,biloul,etc parce que une urgence c'est produit chez moi :/ dsl

je ne comprend pas également comment se fait-il que je n'arrive pas a ajouter Olivia :/ elle ne reçoit pas mes demandes et vice et versa :( par contre aucun souci avec biloul tinboul09,seaktikit ...

Quelqu'un aurait une idée pour régler ça ?

Parce que partir en expédition punitive sans l'option verrouillage allié : désactivé c'est très bof bof :(

 

 

ça avait l'air simpa :(

Modifié par Moosty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exact Maxouuu après lui avoir fait une morale du diable, ce kikou qui d ailleurs a eu une peur bleu que la console Moder de son grand frère soit bannie car il abusait de nous, il a finalement quitté la session!

Ensuite Maxouuu a changé de session et m a invité a le rejoindre pour nous occupé d un certain Baracudafuté du crew GTANF, a proximité de la base.

Donc kill sur kill, Baracudafuté en détresse a invité Vida64 lui aussi du crew GTANF qui par la suite m a averti de ne plus le tué car c était une soit disant affaire entre maxouuuu et lui, ok j ai voulu arrêté mais Bara... ne l entendait pas de cet oreille, il a continuer a me descendre donc l affrontement c est poursuivit, Vida64 n acceptant pas notre gueguerre me parlé d allié entre GTANF et ECHO ,qui si j ai bien compris a envoyé un MP à Kalys de notre conflit, qui d ailleurs j en ai aucun retour.

Cela en est terminé que, bara... après une longue confrontation m a envoyé un sms pour stoppé les kills, j ai approuvé ça décision où vu l heure j ai par la suite quitté la session!

En conclusion, je voulais informé que je veux bien être sympa avec les membres du GTANF ,si eux mêmes me respectent! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.