Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Il était en train de dire " A chaque qu'il y'a des HAWK ou des ECHO" j'ai plus d'armes .. Au Contraire il a cherché nos 2 crews en les sous-estimants(HAWK-ECHO) il prend le tarif... On le lâche pas.

Sache que dans le CREW GTANF Comportent de bonnes personnes. Y'a juste 4-5 fouteurs de merdes c'est tout .

JE RAPPEL que c'est pas une affaire Entre Maxou et Baracouda mais entre plusieurs personnes ;)

Modifié par TehPasLaRezor?

J ai voulu simplement aidé Maxouuu,

Je n est en aucun cas dis qu' il était tous pareil , mais malheureusement a chaque fois qu' il y a un GTANF dans la session et que je ne connais pas, je suis sur la défensif! et justement pour des soit disant alliés, je ne trouve pas sa très logique!!!

Modifié par Loy15

J ai voulu simplement aidé Maxouuu,

Je n est en aucun cas dis qu' il était tous pareil , mais malheureusement a chaque fois qu' il y a un GTANF dans la session et que je ne connais pas, je suis sur la défensif! et justement pour des soit disant alliés, je ne trouve pas sa très logique!!!

Tkt pas et merci de l'aide .

Il n'y as pas/plus d'alliance officielle entre GTANF et ECHO.

Cela ne veut pas dire que l'un comme l'autre est obliger de s'acharner.

Cela dit il est très rare voir impossible qu'un ancien de GTANF connaissant bien les ECHO se mettent à faire du kill .

Pour les nouvelles recrues qui vous shoot alors livré une guerre contre ceux la c'est le jeu.

Par contre ce qui est de stalk a travers des session un membre GTANF qui ce met en passif ou vous fuis ( qu'il vous ai kill ou non )

C'est votre choix mais je trouve ça pas digne de ce à quoi sert votre crew a la base .

Ceci est un message de clarification passifique .

Bisous

Normal il y a AUCUNE alliance avec eux !

Les anciens, on se connait et donc c'est normal que ce soit calme entre nous.

Mais au vu de leur dernières recrues low cost et peu mature, ca degenere souvent.

Donc n'hésite pas a allumer un gtanf si tu te sens menacé ou si il pourrit une session.

Si il se plaigne, je suis désolé mais ils ont qu' a se remettre en question!!! comme j ai dis a Vida a laquel j estime etre un peu plus intelligent, je ne suis pas un rageux!!!

Modifié par Loy15

Sacré carnage avec @Tinboul09 j'ai pu me familiarisé avec le tir de roquette anticipative :D ce fut un plaisir de survoler la ville et de faire sauter les petites fourmis en moto hahaha

Par contre j'ai du quitté la session avec olivia,biloul,etc parce que une urgence c'est produit chez moi :/ dsl

je ne comprend pas également comment se fait-il que je n'arrive pas a ajouter Olivia :/ elle ne reçoit pas mes demandes et vice et versa :( par contre aucun souci avec biloul tinboul09,seaktikit ...

Quelqu'un aurait une idée pour régler ça ?

Parce que partir en expédition punitive sans l'option verrouillage allié : désactivé c'est très bof bof :(

oauis c'était pas mal ;)

j'avais eu le même souci que toi IG en essayant d'ajouter Olivia en ami, c'était rentrer dans l'ordre par la suite !

ça avait l'air simpa :(

ajoute moi en ami pour pouvoir me rejoindre la prochaine fois ;)

Normal il y a AUCUNE alliance avec eux !

Les anciens, on se connait et donc c'est normal que ce soit calme entre nous.

Mais au vu de leur dernières recrues low cost et peu mature, ca degenere souvent.

Donc n'hésite pas a allumer un gtanf si tu te sens menacé ou si il pourrit une session.

Tout à fait d'accord, MOI perso je ne suis amis avec aucun GTANF, oupssss si enfait 1 seul je crois.

La seule chose qui peut empercher de tuer un GTANF c'est lorsque quelqu'un du Crew Echo présent dans ma session connait bien le joueur en question et me demande de ne pas le tuer.

Sinon feuuuuuuux :mad:

Modifié par GTA_ARNOH49

Je vais faire du ménage sur mon psn car sa ne marche avec personne apparemment!

tu parles tu veux ajouter personne oui :p

je fais ça ^^ ( toujours un peu timide j'ose pas ajouter comme ça lol )

ose ;)

je fais ça ^^ ( toujours un peu timide j'ose pas ajouter comme ça lol )

ose ;)

fait ^^

Vous êtes à cran tout le monde contre les GTANF !

J'aurai jamais tiré sur un membre d'Echo pour ma part ^^.

C'est une grande histoire d'amour :wub:

j'ai cru comprendre x)

Vous êtes à cran tout le monde contre les GTANF !

J'aurai jamais tiré sur un membre d'Echo pour ma part ^^.

Non non pas TOUS pas CONTRE tous les GTANF (juste quelques personnes.) merci de pas en faire une généralité sa serai bonne chose de faite..

<3 Monique :wub: c'est moi qui la appris a jouer au sniper

Modifié par TehPasLaRezor?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.