Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Maxouu nous sommes des HAWK pas des ECHO si ils veulent le recruté c'est leur choix pas le notre.

Je donne mon avis et j'en parle c'est leur amis apres si il est echo il sera allier mais qu'il se pointe pas sans la banniere echo

Bah moi j'me suis pointé sans bannière et ça a déroulé :) Mais Abusif a pété un plomb au bout d'un moment il atiré sur tout ce qui bougeait, même moi :p Au pire c'est pas grave,mais bon, qu'il fasse gaffe quand même parce que c'est pas cool

Modifié par Anoukhis

Integrer les echo car a la base je voulais jouer en groupe et je voulais cree ce crew pour sa mais quand j'ai vu votre crew *.*

Nous allons étudier ta candidature mais ton jeune âge risque de te porter préjudice.

Nouveau s reviendrons vers toi sous 24h.

Merci

Maxouu nous sommes des HAWK pas des ECHO si ils veulent le recruté c'est leur choix pas le notre.

Je donne mon avis et j'en parle c'est leur amis apres si il est echo il sera allier mais qu'il se pointe pas sans la banniere echo

Bah moi j'me suis pointé sans bannière et ça a déroulé :) Mais Abusif a pété un plomb au bout d'un moment il atiré sur tout ce qui bougeait, même moi :p Au pire c'est pas grave,mais bon, qu'il fasse gaffe quand même parce que c'est pas cool

Le probleme n'est pas qu'il a tiré sur tout se qui bouge mais sa manière de jouer pour lui on est que des point blanc sa ma pas derangé qu'il me tue mais se qui me dérange c'est bien sa manière de jouer

bonjour , hier je me suis retrouvez dans une session ou votre crew y était, olivia06, bilouredouz999 et d'autre membres dons je ne me souvient plus des pseudo.

donc je prend un helico pour allez donnez un coup de mains , mais arrivé sur les lieux il maitrisais bien l'affaire, du coup je suis parti

me promenez en ville , la je roule tranquillement et un avion passe et boum ont me tue , apparemment ct un echo.

2 ieme fois j'ai pris un helico pour allez me baladez et la pareil un avion et boum, encore un echo , la j'ai commencez a me demandez ce que j'avais fait.

3 ieme fois jetait dans ma voiture stationnez dans le dessert et la pareil un avion et boum , alors que la session était calme et que il ne restait que 2 echo en ligne dans la session avec moi car olivia et bilou avais quitté un peux plus tôt .

je voudrais savoir en quoi tuez des personnes qui ne fond rien et bien , cars le but et bien de sécurisez les sessions quand ça pare en live, pas de tuez tous le monde juste pour avoir un gros ratio .

en tous cas a celui qui ma pris pour cible je ne lui dit pas merci et franchement si vous voulez faire des kilsl en avion, faite des affrontements cars en session libre ça deviens pénible, surtout quand c'est calme.

@thedarkknight le prend pas mal, en libre c'est le risque il faut pas de raison spécifique c'est GTA.

Et les ECHO sont un crew de sécurisation de session alors ils sécurise c'est tout .

Prochaine fois change de session simplement ^^

@thedarkknight le prend pas mal, en libre c'est le risque il faut pas de raison spécifique c'est GTA.

Et les ECHO sont un crew de sécurisation de session alors ils sécurise c'est tout .

Prochaine fois change de session simplement ^^

zeiko à tout dit! Session libre cela porte bien son nom! Modifié par Loy15

Thedarknight, quelques kills malheureux lorsque tu était au sol.

Dommage collatéral.

Pour ce qui est des kills dans les airs, sache que dans nos sessions nous fermons l'espace aériens qui nous est reserve,

Pour des raisons évidentes de sécurité, nous ne faisons aucune somation, pour les véhicules aériens (cf 11sept).

Exactement soit ZEA, Zone d'Exclusion Aérienne.

Et cela pour des raisons évidentes de sécurité.

Quand au quelques kill au sol, ils sont malencontreux. Mais malheureusement rare sont les guerres sans perte civile inocente pris dans un tir croisé .

Mais une commission d enquête de l onu fera toute la lumière sur ce qui t es arrivé c est promis :lol:

Edit

Rapport d enquête de l.onu.

Date 16/11/14

Lieux san andreas

Objet massacre de civil innocent nommé darknight

Rapport 1 homicide lieu los santos

Il semblerai que la victime est morte a la suite d etre passer sur une mine d insurgé et elle en a imputer a notre aviation La rresponsabilité.Les caméra embarquée du p996 lazer on été classifié et sont aller dans ce sens. Elle ont par la suite été effacé par maladresse ..

Ils semblerait aussi qie la victime darknight etait sous l emprise d alcool et aurait percuté une station service avant sa mort.

Pour preuve la photo du drone de surveillance mq9 present sur place au moment du drame.

0_0.jpg

En toute impartialité l escadron ne peut donc etre tenu responsable dans cette situation.

Deuxième rapport d enquête lieux los santos.

La victime se serait promené en hélicoptère de guerre armé dans une zone d exclusion aérienne sans se déclarer au prealable au centre de contrôle echo.

Le commandement a donc demander au lazer de patrouille de proceder a la neutralisation sans sommation de l appareil.

En vertu des pouvoir conferer a l escadron lors d etats d urgence comme c etait le cas , l usage de la force est normal.

Troisième rapport

L incident de sandy shore. Le lazer a cibler un véhicule d insurgé (un gang) mais il semblerait que la victime thedarknight, trop chaud d'avoir jouer avec le soldat olivia , a par erreur attirer le missile thermoguider :bye2: a cause de sa température corporelle bien trop élevé, bien plus élevé que la voiture de terroriste!

Il s agit la d'une erreur dont le pilote n est donc pas responsable.

Voila donc l onu declare l escadron echo innocent et darknight coupable.

Il devra donc rembourser les frais d enquête, ainsi que touteq les munition et équipements qui ont servi a le neutraliser. :lol:

Note a moi même

Lui envoyer l équipe de créancier echo!!

Exactement soit ZEA, Zone d'Exclusion Aérienne.

Et cela pour des raisons évidentes de sécurité.

Quand au quelques kill au sol, ils sont malencontreux. Mais malheureusement rare sont les guerres sans perte civile inocente pris dans un tir croisé .

Mais une commission d enquête de l onu fera toute la lumière sur ce qui t es arrivé c est promis :lol:

tir croisez tu me fait bien rire quand il m'ont explosez gt dans le désert , loin de tous et tous seul , je ne voie pas ou sont les tir croisez , après pour l'espace aérien, je veux bien sauf que la première fois je suis passez a coté sans que ont me tire dessus

et la 2 ieme fois gt a droite de la carte loin des autres aussi.

en plus ma voiture et assez reconnaissable koi que après votre passage c'est a voir.

avant

0_0.jpg

Apres

0_0.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.