Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

je pense que je vais rentré dans votre crew comme conducteur de Barracks au moins j'irais pas au front

ou de Corbillard pour ramassez les morts.

tu vas pas me piquer mon boulot quand même :lol:

je pense que je vais rentré dans votre crew comme conducteur de Barracks au moins j'irais pas au front

ou de Corbillard pour ramassez les morts.

tu vas pas me piquer mon boulot quand même :lol:

avec le nombres de morts pas sessions ont ne seras pas assez de 2 :p

Petit rapport de sécurisation du joueur TheDarkNight952 :D

0_0.jpg

Ce sympathique GTANF vient m'attaquer alors que je suis chez Les familles... avec un buzzard en plus :rolleyes:

Bon pas de problème il meurt sans me mettre de kills... et les renforts de son côté arrivent!

0_0.jpg

Du coup j'en appelle aussi de mon côté et voilà comment ça finit :lol:

Hommage à ce gars qui bat le record de natation passive en allant de FZ à Paleto Bay!

Sans oublier qu'il se planque chez lui une fois arrivé là bas :doh:

Allez j'espere te recroiser, brave combattant!

Ne serais-ce pas le même dark knight qui a attaqué depuis un buzzard un capitaine Echo qui était à pied quelques jours auparavant?

Le kill non intentionnel depuis un lazer d'un membre de l'escadron Echo envers Dark Knight est donc un dommage collatéral (prouvé d'ailleurs par le rapport de l'ONU) au même titre que l'attaque injustifiée sur le capitaine Nath Mystery06.

Balle au centre

Edit : Vivement le passage sur PS4, tu pourras croiser dauphins et baleines lors de tes promenades dans l'océan.

Modifié par chleminho

c'est marant ça ont se souvient toujours des erreurs des autres mais jamais les choses bien qu'il font pour vous, cette apres opération savetage de olivia06 qui était en passif près de la base car un méchant était au ciel avec un lazer , j'ai prix un helico et j'ai foncé l'aidez , bon comme d'abb je me suis fait tuez , mais j'ai réussis a faire diversion pour que olivia06 prenne un lazer et le tue

ensuite ce fu une bataille acharné au sol , au bout d'un moment il as réussi a prendre un autre lazer et a quitté la partie.

secteur sécurisez.

j'ai changer de véhicule quand il y as des echo que je connais pas dans la sessions :p .

0_0.jpg

Petit rapport de sécurisation du joueur TheDarkNight952 :D

0_0.jpg

Ce sympathique GTANF vient m'attaquer alors que je suis chez Les familles... avec un buzzard en plus :rolleyes:

Bon pas de problème il meurt sans me mettre de kills... et les renforts de son côté arrivent!

0_0.jpg

Du coup j'en appelle aussi de mon côté et voilà comment ça finit :lol:

Hommage à ce gars qui bat le record de natation passive en allant de FZ à Paleto Bay!

Sans oublier qu'il se planque chez lui une fois arrivé là bas :doh:

Allez j'espere te recroiser, brave combattant!

Ne serais-ce pas le même dark knight qui a attaqué depuis un buzzard un capitaine Echo qui était à pied quelques jours auparavant?

Le kill non intentionnel depuis un lazer d'un membre de l'escadron Echo envers Dark Knight est donc un dommage collatéral (prouvé d'ailleurs par le rapport de l'ONU) au même titre que l'attaque injustifiée sur le capitaine Nath Mystery06.

Balle au centre

Edit : Vivement le passage sur PS4, tu pourras croiser dauphins et baleines lors de tes promenades dans l'océan.

Salut a tous,

Voici les recrue de la promotion

Donc tout d abord, MOOSTY, bienvenue dans le 33e regiment de l alat. Raproche toi de tes supérieur nath et kreyshawn qui te remettront paquetage , tenue , vehicule, et matériel etvqui te briieferont pour le forum echo.

Il testeront tes compétences en buzzard avant validation final.

Ensuite, JOHNSEG, Pas de soucis vu que tu es un ancien, je te testerai juste au snipe et ensuite nous decideront de ton affectation.

Ensuute, RLLUCAS , tu feras tes début dans le 22e regiment d infanterie.

Raproche toi deton supérieur SSIAS qui te remettra paquetage , tenue , vehicule, et matériel etvqui te briieferat pour le forum echo.

Il testera tes compétences au sol avant validation final.

Pour ces 3 la envoyez une demande au crew je l accepterai.

PSYKO Nous vérifions quelque détails quand ton rsc sera consultable avant de donner suite.

KAMSPERSPI tu es malheureusement trop jeune désolé.

Merci Kalys :)

Pas de soucis pour tout ça, le début sera assez compliqué pour s'intégrer parce que il y a beaucoup de monde, mais ça devrait aller nickel :)

PS : Mon social club en ce moment est sur le deuxième perso, alors pas d'inquiétude ;)

Modifié par RL_Lukas76

Salut a tous,

Donc tout d abord, MOOSTY, bienvenue dans le 33e regiment de l alat. Raproche toi de tes supérieur nath et kreyshawn qui te remettront paquetage , tenue , vehicule, et matériel etvqui te briieferont pour le forum echo.

Ensuite, JOHNSEG, Pas de soucis vu que tu es un ancien, je te testerai juste au snipe et ensuite nous decideront de ton affectation.

Ensuute, RLLUCAS , tu feras tes début dans le 22e regiment d infanterie.

Raproche toi deton supérieur SSIAS qui te remettra paquetage , tenue , vehicule, et matériel etvqui te briieferat pour le forum echo.

Il testera tes compétences au sol avant validation final.

Pour ces 3 la envoyez une demande au crew je l accepterai.

PSYKO Nous vérifions quelque détails quand ton rsc sera consultable avant de donner suite.

KAMSPERSPI tu es malheureusement trop jeune désolé.

T'approches pas trop d'eux comme même , surtout Krey :ph34r: #SHEMALE ( Conseil ironique ) ^^

Sinon , bienvenue à tout le monde ;)

Département recherche et développement .

Compte rendu des dernières avancées.

Projet : Torpille anti baracoudafiot

Affectation kalys et tin boul

10534916_10205207091247721_5270824566861

Le terroriste plaggieur baracoudafiot (faut le dire vite terroriste, car je soupçonne qu'il ne terorise meme pas les pnj....) a ete repèrer en sous marin au fond de l eau.

Sur base d un autre sous marin , dont le nez est rempli de c4 , et d un hélicoptère lance torpille.

Tin boul a ejecter la torpille au dessus de l océan,

Une fois celle ci pénétré dans l eau , je commença le guidage jusque a la cible.

L opération fut un echec a cause d un lazer hawk qui ma confondu :crying2:

A retenter!

Département recherche et développement .

Compte rendu des dernières avancées.

Projet : Torpille anti baracoudafiot

Affectation kalys et tin boul

10534916_10205207091247721_5270824566861

Le terroriste plaggieur baracoudafiot (faut le dire vite terroriste, car je soupçonne qu'il ne terorise meme pas les pnj....) a ete repèrer en sous marin au fond de l eau.

Sur base d un autre sous marin , dont le nez est rempli de c4 , et d un hélicoptère lance torpille.

Tin boul a ejecter la torpille au dessus de l océan,

Une fois celle ci pénétré dans l eau , je commença le guidage jusque a la cible.

L opération fut un echec a cause d un lazer hawk qui ma confondu :crying2:

A retenter!

oui, c'était une belle torpille .... qui a manqué sa cible :lol:

sinon, je suis affecté dans quel régiment moi ? :whistling:

Bonjour :p

- Votre âge: 22

- Votre ratio: 3,20

- Votre level: 202

- Vos spécialités: sniper

- Si vous disposez d'un micro : bien sur !

- Une brève présentation de vous: je suis une piplette !

- Pourquoi vous inscrire: je suis un dieu :o et corrad ma fouetté !

- Et quelques compléments si vous le souhaitez: je suis l'un des meilleurs dans ma spécialités,jai souvent faim et je râle beaucoup !!

Aller hop hop hop !!

Modifié par weiiben

Bienvenue aux bizuts :lol:

Annonce officielle :

Comme déjà dit quelques fois, à partir de demain, je serai sur PS4 donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus connecter.

Vous allez me manquer les gars :crying2: Dépêchez-vous de passer sur Next-Gen, revendez vos PS3 lol

Je vais continuer la sécurisation même si je suis tout seul pour l'instant !

Salut a tous,

Bien je suis opérationnel dans la soirée après un triatlhon, si mes supérieur sont disponible (23h30 sans doute ^^ ).

Merci a tous !

Comment ce passe les affectation sur PS4 ?

Modifié par Moosty

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.