Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Perso j'sais pas trop, t'façon faut qu'j'fasse mes preuves..

Et je ne serais pas forcement dispo cette semaine, donc pour me voir jouer faudra attendre quelques jours, alors ne croyez pas autre chose on sait jamais :p

Allez, bon jeu les soldats ;)

J en parle avec les fcmc. On cherche un creneaux avec les pompes funèbres. :lol:

C'est Tinboul qui fait la voiture balai ! :p

oui je ramasse les cadavres avec mon corbillard ;)

plaisanterie à part, j'aimerais bien être de la partie !

Kalys : Oui c'est assez galère puis en plein combat c'est même pas la peine, vaut mieux rester avec la vue normale.

Arnoh : Ouais par contre le snip c'est galère car pour zoomer c'est avec les flèches haut et bas car avec le joysitck, le perso se déplace. Du coup tu peux pas agrandir la map tout en visant pour mieux voir où est un ennemi qui est loin.

J'ai pas encore fait de combat mais je vais m'y remettre dès ce soir car je galère vraiment :/

Sinon la craie, t'as eu ta vue intérieur du miljet ?

Et dîtes moi si vous voulez des screens les gars. ;)

Re J'ai était refusée lors de ma demande pour cette Raison "KAMSPERSPI tu es malheureusement trop jeune désolé." J'aimerais savoir si c'est par rapport a la maturité

Arnoh : Ouais par contre le snip c'est galère car pour zoomer c'est avec les flèches haut et bas car avec le joysitck, le perso se déplace. Du coup tu peux pas agrandir la map tout en visant pour mieux voir où est un ennemi qui est loin.

J'ai pas encore fait de combat mais je vais m'y remettre dès ce soir car je galère vraiment :/

J'ai lu que tu pouvais entièrement configurer ta config manettes dans parametres pour jouer comme sur ps3

Re J'ai était refusée lors de ma demande pour cette Raison "KAMSPERSPI tu es malheureusement trop jeune désolé." J'aimerais savoir si c'est par rapport a la maturité

Je pense que c'est l'age et non la maturité, les membres du crew ont entre 10 et 20 ans de plus que toi.

Modifié par chleminho

Kalys : Oui c'est assez galère puis en plein combat c'est même pas la peine, vaut mieux rester avec la vue normale.

Sinon la craie, t'as eu ta vue intérieur du miljet ?

Et dîtes moi si vous voulez des screens les gars. ;)

Tu peux modifier les paramètres Théo, si ça ne marche pas, demande à Ambrii, il t'expliquera. :)

Salut les soldats,

Comme j'ai pu le dire au ka'ptaine et aux commandants j'ai un bug de connexion depuis lundi,

J'espere vous revoir bientot ;)

Ps: theo, t'en penses quoi de la version next gen alors ? Au niveau des graphismes/lags/apparition des objets et trafic ? J'aimerai bien savoir :)

Ah, est ce que le sous marin est bien aussi :p ?

Ah ouais ? Bah mince j'ai juste vu les réglages "Inversé", "Gaucher" etc je vais aller checker ça de suite !

T'as pas répondu à ma question sinon :lol:

Pyja'Nath : Les graphismes sont bien plus beaux (évidement) mais il manque toujours pas mal d'éléments de décors par rapport au solo, plus de lags enfin après j'ai pas encore testé de sessions à 30 avec des flics de partout et les palmiers n'apparaissent plus au dernier moment, j'en vois pas mal apparaitre quand je suis en Lazer mais j'ai le temps de les esquiver. ;)

La vue FPS est sympa pour délirer mais après sur GTA, je préfère rester à la 3ème. C'est surtout que quand tu fais une roulade, si tu te fais défoncer par un PNJ, tu sais plus où t'es après lol

Modifié par Dharma14

Ah ouais ? Bah mince j'ai juste vu les réglages "Inversé", "Gaucher" etc je vais aller checker ça de suite !

T'as pas répondu à ma question sinon :lol:

C'est gentil mais Zeiko m'a montré sur son twitch.

Je pensais que l'intérieur serait le même que sur la photo PS3:

0_0.jpg

Mais malheureusement, ils ont changé l'intérieur... :(

Par rapport à l'âge et le discours "J'ai 15 ans mais je suis mature" ne marche pas car tous les jeunots disent ça. :sleep:

Beh sache que j'en fait pas parti après si tu pense que tout ce qui ont 14,15 ou 16 Ans sont des Gamins tu te trompe

Mdr la crème des rageux ce mec ! Mythique !

Il m'a tué de rire pendant deux pages !

Petit rigolo !

Excellente tes photos theo, la distance d'affichage des persos est bonne ?

Car avec la maj 1.18 sur ps3 j'ai vraiment l'impression qu'au snipe on y a gagné quelques mètres d'affichage !

Kalys compte sur moi pour le top geat évent!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.