Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Saussice -merguez bon j'ai regardé le budget des hawk on est juste alors j'enmene les chips mais pas de lay's on a pas les moyen

 

Bon pas sur pour les chips je suis pas sur d'avoir le moyen de me payer quelque chargeur de snipe ^^

Modifié par Maxouuu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non moi je parlais de la distance sur PS4, m'en fou de la PS3 maintenant :p:lmfao:

 

Non mais un peu de respect pour les joueurs de ps3 :)
Oue put..n les pauvres ( au sens propre et figuré ) mdrrr Modifié par XxTEKKENxX_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non moi je parlais de la distance sur PS4, m'en fou de la PS3 maintenant :p:lmfao:

Non mais un peu de respect pour les joueurs de ps3 :)
Oue put..n les pauvres ( au sens propre et figuré ) mdrrr

oh desolé mon cher, nous n avons pas les memes valeurs!!! :p:cool:

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

La voiture de chuk on ne l'a pas retrouver:( mais ya une bonne nouvelle dans l'avancé de l’enquête je sais que la personne qui lui a fait du mal n'est pas baracoudafute et django, ils sont pas assez violent pour faire perdre autant de sang a chuck :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

La voiture de chuk on ne l'a pas retrouver:( mais ya une bonne nouvelle dans l'avancé de l’enquête je sais que la personne qui lui a fait du mal n'est pas baracoudafute et django, ils sont pas assez violent pour faire perdre autant de sang a chuck :)

Blesser chuck ? Impossible !! A mon avis il a du plutot boire un mauvais beaujolais et le dégobiller par la fenêtre en conduisant.

Ne tinquiète pas il doit juste etre entrain de cuver il réapparaitra très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

La voiture de chuk on ne l'a pas retrouver:( mais ya une bonne nouvelle dans l'avancé de l’enquête je sais que la personne qui lui a fait du mal n'est pas baracoudafute et django, ils sont pas assez violent pour faire perdre autant de sang a chuck :)

Pas assez violent , tu peux même dire pas du tout ( Sous-marin et passif , sans oublier les 100 m xD ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

La voiture de chuk on ne l'a pas retrouver:( mais ya une bonne nouvelle dans l'avancé de lenquête je sais que la personne qui lui a fait du mal n'est pas baracoudafute et django, ils sont pas assez violent pour faire perdre autant de sang a chuck :)

Pas assez violent , tu peux même dire pas du tout ( Sous-marin et passif , sans oublier les 100 m xD ) .
ah! Mais il me semble les avoir vu cet aprèm, ils n avaient pas mis leurs slip en peau de hérisson? Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.