Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Rapport d optimisation des transport de troupe ac130 titan.

Beligerant: Overlord / Foxtrot 2

Premier étape :

Transport de dubsta en soute.

0_0.jpg

Bilan: réussite en demi teinte.

L avion comme le dubsta on du etrr renforcer par nefren de couche de kevlar/tungstène pour eviter les dommages.

Deuxième essai. Transport de baracks

-Ca frotte un peu en haut

-vas y pousse sa va yaller!!

0_0.jpg

Apres multiple tentative en force, et un arriere de titan transformer en marguerite se fut un echec.

3 tentative. Chargement du amx10 rhino

0_0.jpg

-mmmmm peut etre qu'avec un peu d'elan.... le titant fonce en marche arrière soute ouverte, et le tank a fond en avant!

-bonne idée je fonce!!!

Banzaiiiiiiiiiiiii--------------

--------

--------

Transmission interrompu

------

------

(Oui ca c est vraiment passer comme ca!)

Reception de notre nouveaux porte hélicoptère nommer Uss cochon de guerre en l honneur du disparu lieutenant kjk

0_0.jpg

0_0.jpg

Livraison d un nouveaux sous marin jaune fluo inutile. Ce sera l uss weiben :lol::p

Rapport d optimisation des transport de troupe ac130 titan.

Beligerant: Overlord / Foxtrot 2

Premier étape :

Transport de dubsta en soute.

0_0.jpg

Bilan: réussite en demi teinte.

L avion comme le dubsta on du etrr renforcer par nefren de couche de kevlar/tungstène pour eviter les dommages.

Deuxième essai. Transport de baracks

-Ca frotte un peu en haut

-vas y pousse sa va yaller!!

0_0.jpg

Apres multiple tentative en force, et un arriere de titan transformer en marguerite se fut un echec.

3 tentative. Chargement du amx10 rhino

0_0.jpg

-mmmmm peut etre qu'avec un peu d'elan.... le titant fonce en marche arrière soute ouverte, et le tank a fond en avant!

-bonne idée je fonce!!!

Banzaiiiiiiiiiiiii--------------

--------

--------

Transmission interrompu

------

------

(Oui ca c est vraiment passer comme ca!)

Reception de notre nouveaux porte hélicoptère nommer Uss cochon de guerre en l honneur du disparu lieutenant kjk

0_0.jpg

0_0.jpg

Livraison d un nouveaux sous marin jaune fluo inutile. Ce sera l uss weiben :lol::p

excellent rapport!!!

Rapport d'élimination express

cible: le VRP "Malabar bigout"

1416591058-bigout.jpg

Suite à demande d'intervention rapide, le représentant de la marque "Malabar bigout" a été éliminé, et sa voiture brûlée, voici la preuve par l'image :

0_0.jpg

Rapport d'élimination express

cible: le VRP "Malabar bigout"

1416591058-bigout.jpg

Suite à demande d'intervention rapide, le représentant de la marque "Malabar bigout" a été éliminé, et sa voiture brûlée, voici la preuve par l'image :

0_0.jpg

lol, hier j ai eu aussi un face à face avec lui, à croire qu il est partout! "Quand y en a marre, y a Malabar"

Salut le crew! Dites, vous les larguez quand vos old gens pour la PS4 làààà?? J'ai fais du online aujourd'hui, un ptit 3contre1 dans le désert, puis guérilla de points rouges sur Vinewood Boulevard, et c'est juste divin, presque plus aucun bug, graphs aussi bien que dans le solo, maniabilité des véhicules revus et pilotage en FP au top quand on s'y met sérieux (tendu le lazer au départ =O). J'ai joué en visée libre aujourd'hui après 3 jours de solo bien kiffants pendant lesquels j'ai redécouvert le jeu!

J'ai vu que Théo était sur PS4 et rudy et Corrad aussi? Je passerai en visée auto demain pour vous rejoindre les gars, il faut représenter sur PS4 même si on est loin d'être au complet pour l'instant ;)

Et les autres venez là, vendez un rein ou je sais pas. Bises!

Modifié par Rockstardust

Salut le crew! Dites, vous les larguez quand vos old gens pour la PS4 làààà?? J'ai fais du online aujourd'hui, un ptit 3contre1 dans le désert, puis guérilla de points rouges sur Vinewood Boulevard, et c'est juste divin, presque plus aucun bug, graphs aussi bien que dans le solo, maniabilité des véhicules revus et pilotage en FP au top quand on s'y met sérieux (tendu le lazer au départ =O). J'ai joué en visée libre aujourd'hui après 3 jours de solo bien kiffants pendant lesquels j'ai redécouvert le jeu!

J'ai vu que Théo était sur PS4 et rudy et Corrad aussi? Je passerai en visée auto demain pour vous rejoindre les gars, il faut représenter sur PS4 même si on est loin d'être au complet pour l'instant ;)

Et les autres venez là, vendez un rein ou je sais pas. Bises!

laisse moi faire le papa Noël à mes enfants et je vous rejoindrez dés que je peux! C est mon projet!

Vous faiteeeeeeees chier.

Repassez sur ps3 c est un ordre! :p

Bon c est le moment pour l annoncé.

Le temps que la transition se fasse et que tout ke monde passe next gen,

Theo prends le commandement des opérations sur ps4.

Il surveillera donc que tous le monde sois bien actif, respecte nos regles et tenue.

Je sais que c est un peu calme , ayez un peu de patience ca va se remplir, dici noel deja. Courage . Bisous

C'est quoi le problème du moment? J'ai eu que des bonnes parties moi cet aprem :blink:

J'essaierai de vous inviter les PSN+ ;)

Loy: tu as bien raison la joie des enfants c'est plus important qu'un changement graphique :clapping: (même si là c'est quand même du lourd :p)

Kalys: Après avoir joué sur PS4 je crois que c'est juste impossible de revenir sur PS3 :rolleyes:

Bonsoir les ECHO ^^
Je voulais savoir où en était l'étude de ma candidature ?

J'aimerai bcp en savoir plus sur la suite des événements merci d'avance pour l’intérêt et le temps que vous porterez à ma requête :)

Respectuesement Nabil

Oh que oui, impossible de repasser sur PS3 ! Rendez-vous compte, plus de freeze, les textures disparaissent plus, plus de lag etc :wub:

Pour le bug c'est quand ce moment, beaucoup de joueurs galère avec le multi, ça cherche une session pendant plusieurs minutes pour au final se retrouver à retourner au solo ou alors dans une session tout seul. :/

Merci de me confier cette responsabilité Kalys, je veillerai à faire respecter les règles ! :)

Entre deux sécurisations de malabars et nageurs de dos crawlé, la torpille a quand même le droit de prendre un peu de bon temps.

0_0.jpg

on avait dit que ça devait rester entre nous, ça peut me couter ma place :lmfao:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.