Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

J'ai bug loy tain

pas grave,en voulant te défendre j ai juste été en galère avec les types qui s acharné sur toi et après ton départ ils se sont mis à trois sur moi puis un moder m à sauver(soucoupe volante à coté) donc tout le monde a eu peur et ce sont mis en passif, ensuite Arnoh, ssias, iceteax et maxxou m ont rejoins à la suite de mon message de détresse , je me sentais moi seul. Merci encore de votre solidarité et de votre capacité! Modifié par Loy15

J'ai bug loy tain

pas grave,en voulant te défendre j ai juste été en galère avec les types qui s acharné sur toi et après ton départ ils se sont mis à trois sur moi puis un moder m à sauver(soucoupe volante à coté) donc tout le monde a eu peur et ce sont mis en passif, ensuite Arnoh, ssias et maxxou m ont rejoins à la suite de mon message de détresse , je me sentais moi seul. Merci encore de votre solidarité et de votre capacité!

Sans oublier les nazi est raciste c'est grave de voir des gens comme ont a croisé

J'ai bug loy tain

pas grave,en voulant te défendre j ai juste été en galère avec les types qui s acharné sur toi et après ton départ ils se sont mis à trois sur moi puis un moder m à sauver(soucoupe volante à coté) donc tout le monde a eu peur et ce sont mis en passif, ensuite Arnoh, ssias, iceteax et maxxou m ont rejoins à la suite de mon message de détresse , je me sentais moi seul. Merci encore de votre solidarité et de votre capacité!
Oui j'ai signaler sur la conv que j'avais bouger et que tu était seul avec plusieurs mec donc on a essayer de rejoindre mais sans succès seul quelque un on réussi

T inquiète pas, je m en suis sorti avec beaucoup de kill dans la tronche mais je ne me serai mis en aucun cas en passif en l attente de renforts, je suis rester la tête haute merci à toi aussi !

Modifié par Loy15

Bon précison pour loy kalys et sias qui était présent j'ai une oreillette mais le chargeur est cassé et donc je ne vais pas acheté un autre chargeur sachant que je joue surtout le soir et quand je parle au micro chez moi le soir sa derange ^^

Pourquoi supprimer nos messages ? Je croit pas avoir vue d'insultes , fin bon , c'est sur que lorsque on est un modo , on se doit de cacher tout défauts :ph34r:

oui mais on critique c'est choix qu'ils sont mauvais.

Vous souhaiter ne pu avoir les message de troll il les laissent mais les messages qui le critique et que vous souhaitez gardé son supprimer ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.