Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

ah ok, j ai cru que c était maxxou qui avait fait une petite erreur de frappe, celui ci je ne le connais pas, encore une belle equipe encore!

Modifié par Loy15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis le nouveau bleu, équipe d un nouveau véhicule et dun nouvel uniforme je suis prêt a sortir les armes et me battre pour le crew quel qu'en soit le prix. Je m'engage solanelement a respecter les 4 règles du crew. N'hésitez pas a m'ajouter, mon pseudo psn PS4 est xXSpArTe25Xx. Bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les echo ont decider de se vouer a une oeuvre caritative.

Nous avons donc emmener des cassos atteint d'absence de cerveau en apres midi natation/ classe verte.

Il s agit pour la journée du crew frco et leurs amis.

 

 

Voici les hommes passif comme on les appele dans le milieu. (Sniper jc pas quoi a ragequit juste avant la photo :bye2: )

 

10452905_10205266684577517_5804661541185

 

La coquinedu69 qui apprends a nager avec tonton kalys

 

0_0.jpg

 

Bratouille ou jc pas quoi qui est sorti pour ses brassard puis et retourner au petit bassin

 

0_0.jpg

 

Sadler la grosse bouche qui court piquer une tete

 

0_0.jpg

 

 

La c est eddy en position fetale dans le buisson qui pleure sa maman

 

0_0.jpg

 

Angesniper jc pas quoi qui court de travers apres s etre fais soigner ces homoroides a l écho style

 

0_0.jpg

 

Ibeez ou ibooz en position j apprends a nager dans le granf bassin

 

0_0.jpg

 

A bientôt les frco pour l apprentissage du crawl.

 

Bisous.

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'irai le voir tout les soir mdr

 

Sinon vous nouveau ennemie je les adorent serieux tous en passif le mec qui prend un tank et il est content de faire 3 kills avec sa il se prend pour super man et a le respect de sa team mdr l'autre je lui mets 7-4 il me demande duel il quitte je sais pas pk a la fin il en reste 2 en passif parce que on est 5 sur eux mais avant il etait 5 il avait le passif mdr et eddy en chien juste parce qu'il y a 2 filles dans la partie alors que le mec a 20-22 ans mdrrr je les adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se soir j'irai voir mickaelaurelie et c'est amis si ils sont pas en priver comme en se moment je vous invite ?

si tu me vois connecté, tu peux compter sur moi ;)

 

très bon rapport Kalys, j'aurais bien aimé vous rejoindre ...

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

se soir j'irai voir mickaelaurelie et c'est amis si ils sont pas en priver comme en se moment je vous invite ?

si tu me vois connecté, tu peux compter sur moi ;)

 

très bon rapport Kalys, j'aurais bien aimé vous rejoindre ...

 

Ils seront content de nous revoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

se soir j'irai voir mickaelaurelie et c'est amis si ils sont pas en priver comme en se moment je vous invite ?

si tu me vois connecté, tu peux compter sur moi ;)

très bon rapport Kalys, j'aurais bien aimé vous rejoindre ...

Ils seront content de nous revoir mdr
de même, je serai co maximum vers 22h30, m oublie pas, je suis chaud kill!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

se soir j'irai voir mickaelaurelie et c'est amis si ils sont pas en priver comme en se moment je vous invite ?

si tu me vois connecté, tu peux compter sur moi ;)

très bon rapport Kalys, j'aurais bien aimé vous rejoindre ...

Ils seront content de nous revoir mdr
de même, je serai co maximum vers 22h30, m oublie pas, je suis chaud kill!!!

 

tkt mais attention ils ont le passif facile et l'enleve dans ton dos sa c'est mickaelaurelie mon chouchou sinon yen a un il joue en passif tout le temps il l'enleve que quand il peut etre invisible en gros il joue 1 minute toute les 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de cible temporaire

 

 

Gams des Hawk est notre cible prioritaire vous avez le feu le vert pour tiré a vu vous gêner surtout pas c'est plus un allié mais une cible sa l'apprendra a rager et insulté de BIP et de teamkill les échos et les Hawk ! C'est sa punition pour être vilain !

 

OOOON le chasse !

 

 

(Au cas ou certains pensent que je blague, non je blague pas je suis sérieux de sérieux.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl mais je ne peu pas! Maintenant tué un HAWK, tant que ce n est pas après moi qu'il en a, no kill!

 

Non c'est plus UN HAWK il est considéré comme un enemi des échos après les avoir teamkill et des Hawk . On la garder dans le CREW pour le chainkill vous gênez pas j'ai dit que vous avez le feu vert de Maxouu Tekken Moi Masseyai et encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.