Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Changement de cible temporaire

Gams des Hawk est notre cible prioritaire vous avez le feu le vert pour tiré a vu vous gêner surtout pas c'est plus un allié mais une cible sa l'apprendra a rager et insulté de BIP et de teamkill les échos et les Hawk ! C'est sa punition pour être vilain !

OOOON le chasse !

il était avec nous en session hier soir et il ne nous a rien fait, il est pas resté longtemps non plus !

Ah c etais lui le recruteur mystère?

Merde c est con je l aimais bien :/

On appelle ça se prendre un gros poignard dans le dos mon ami ! Tous,les teamkills qu'il la fait ne sont pas accidentels. Il hésitera pas a vous tuer aussi Loy15 si il te vois il hésitera pas je te dis. Maintenant c'est comme vous voulez mais vous êtes prévenu que ce gars va foutre la merde. On le garde chez les Hawk le temps de s'amuser avec lui.

Il était dans le CREW en même temps que moi donc croyez moi je sais très bien ce que sa fais mais c'est confirmé c'est un traître .

Modifié par TehPasLaRezor?

Bon jour j'ais déjà essayé de postulé mais je n'ai pas reçu de réponse donc je me demandais si c'était parce que je ne suis pas apte ou juste pas pris. Merci pour la réponse je remet ma candidature :

Ratio : 0,75, mais c'est parce que mes amis et moi on est tellement mort quand on faisait des conneries que ça a fini avec ça comme ratio.

Mon age 15 ans : 16 le 13 Janvier prochain.

Spécialité : A vrai dire je ne sais pas j’espère le découvrir à vos côtés.

Mes raisons : Parce que chaque joueur à le droit de jouer sans se faire embêter.

J'ai un micro qui fait ps3 et skype : En très bonne état acheter en mai dernier.

Mon psn : EAGLE45170.

Mon skype : Arthur Prosser avec un troll face challenge accepted.

Je suis loyal et je ne risque pas de vous trahir

J'ai déjà un crew mais je ne ferai pas l'éspion pour la simple et bonne raison que je connais que deux membre du crew. Bien sur je ne le prendrai pas mal si je ne suis pas pris.

Merci

Ah c etais lui le recruteur mystère?

Merde c est con je l aimais bien :/

On appelle ça se prendre un gros poignard dans le dos mon ami ! Tous,les teamkills qu'il la fait ne sont pas accidentels. Il hésitera pas a vous tuer aussi Loy15 si il te vois il hésitera pas je te dis. Maintenant c'est comme vous voulez mais vous êtes prévenu que ce gars va foutre la merde. On le garde chez les Hawk le temps de s'amuser avec lui.

je suis entièrement d accord avec toi mais encore une fois tant que je n ai aucun kill d un allié sauf par erreur mais là c est vrai que cela serai la coincidence, là je suis! Mais tant qu il est HAWK, c est comme ça!

Modifié par Loy15

Messieurs, mesdames.

Mardi soir prochain aux environs de 23h

Nous ferons une soirée top gear .

Les activités ont été mentionné précédemment

Une equipe fera l équipe de tournage, au volant de voiture de sport et l'autre les echo relevant les defi avec leur monstre de service

Pour l occasion j inviterai les fcmc qui le peuvent.

Inscrivez vous.

Lundi soir nous prendrons les photos des tenue/ régiment/ opération, pour l ouverture de la page facebook.

Soyez la!

Si vous voulez des screens ou des infos de ce qui c'est passé en MP (seulement les échos/HAWK/Ami , les autres vous passer a la trappe).

Comme on te le dit Loy t'est pas obligé ... Juste que c'est plus un Hawk je peux le viré maintenant tout le monde est au courant qu'il sera viré . J'attends juste un peu le temps de s'amuser avec lui.

Modifié par TehPasLaRezor?

Si vous voulez des screens ou des infos de ce qui c'est passé en MP (seulement les échos/HAWK/Ami , les autres vous passer a la trappe).

Comme on te le dit Loy t'est pas obligé ... Juste que c'est plus un Hawk je peux le viré maintenant tout le monde est au courant qu'il sera viré . J'attends juste un peu le temps de s'amuser avec lui.

par contre si il n est plus HAWK, et que je vois que vous êtes en guerre contre je viendrai mais je n ouvrirai en aucun cas le bal!

Messieurs, mesdames.

Une equipe fera l équipe de tournage, au volant de voiture de sport et l'autre les echo relevant les defi avec leur monstre de service

Inscrivez vous.

Lundi soir nous prendrons les photos des tenue/ régiment/ opération, pour l ouverture de la page facebook.

Soyez la!

je serai présent, mais bien sur permission d 1 heure du matin car le matin il y a le clairon pour le taf!

Modifié par Loy15

Messieurs, mesdames.

Inscrivez vous.

Soyez la!

Bordel 23h !!! Mais vous êtes des vampires chez les Echos ou bien !!!

J'ai 23 ans, j'suis plus tout jeune moi. Une ptite soupe et au lit à 20h !!!

Dégouté de pas pouvoir venir :( Une autre fois peut-être !

Pas grave Ssias86 je me disais que mon jeune age ne me ferais peut-être pas entré mais continué comme vous faites et surtout amusez vous bien.

Je savais pas que vous faisiez des soirées top gear ça doit être sympas si vous avez une chaîne youtube j'irai jeter un oeil.

Les DTER ils sont enorme mdr merci de l'aide leur chef larafal59 avec nexus on le fait devenir dingue a le provoquer par sms le mec insulte etc ils ont tous fait passif j'enleve dans le dos mais ont les tuent quand meme ou invisible tank et sa fini dans glitch moi je suis chaud pour les rejoindre demain soir

Yoooooo les écho, game a due vendre ça play a un abruti de pyjama avec un cerveau de poisson rouge, le chasser sert a rien mais l'éviter c'est mieux il est tellement bidon que vous perdrait en nivaux après un fight avec lui X) @+ les echolo :p

HS: c'est quand que mes star de jeux seront a jour???? Jamaiiiis j'ai 25000 kill pas 13000 Rrrrrrrr

Yoooooo les écho, game a due vendre ça play a un abruti de pyjama avec un cerveau de poisson rouge, le chasser sert a rien mais l'éviter c'est mieux il est tellement bidon que vous perdrait en nivaux après un fight avec lui X) @+ les echolo :p

HS: c'est quand que mes star de jeux seront a jour???? Jamaiiiis j'ai 25000 kill pas 13000 Rrrrrrrr

Ca fait des mois que gta5stats ne fais plus de MAJ.

Fais toi plutot une signature avec gta-stats.com, c'est tout le temps à jour.

Piraté ? ? ? ? ? Arrêté la noob attitude, Vendu ça play??? C'est sûrement sur, on auras de c'est news sur ps4 ou il c'est arrêté de joué carrément, mes bon les pirates, c'est dans Blackflag je suis bien placé pour le savoir ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.