Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Tres bonne session hier soir pour notre soirée de Noël

Une liste variée et nickel concoctée par notre grand Général vénéré Kalys sur laquelle j'ai même réussi a gagner une course ( NDLR : un exploit pour moi....), C'est juste dommage qu'on ai perdu quasiment 1 membre a la fin de chaque activité pour finir à 6 vers le 2 heures du mat, mais c'était quand même tres tres bon :D

En tout cas apres mes quelques semaines d’exil forcé ca m'a fait super plaisir de retrouver mes frères d'armes et de faire connaissance des derniers arrivés. Vivement la prochaine

Et surtout : JOYEUX NOEL :santa: :santa: :santa:

Bonjour je suis intéressé donc je vais faire une présentation : J'ai 17 ans je m'appelle Fabien et mon PSN est y0Gkamz, j'avais un compte lvl 900 sur PS3 (glitch) mais je n'arrive plus a trouver mon adresse e mail et sur ps4 je ne suis que lvl 18 j'ai 0.74 de ratio, ma spécialité je ne l'ai pas encore défini ( sur PS3 j'étais un bon pilote de titan ), j'ai un micro. Je voudrais m'inscrire car j'aime bien le concept du Rôle Play. Je joue régulièrement le soir après mes cours surtout, mais là c'est les vacances donc je vais jouer pas que le soir.

Bonjour je suis intéressé donc je vais faire une présentation : J'ai 17 ans je m'appelle Fabien et mon PSN est y0Gkamz, j'avais un compte lvl 900 sur PS3 (glitch) mais je n'arrive plus a trouver mon adresse e mail et sur ps4 je ne suis que lvl 18 j'ai 0.74 de ratio, ma spécialité je ne l'ai pas encore défini ( sur PS3 j'étais un bon pilote de titan ), j'ai un micro. Je voudrais m'inscrire car j'aime bien le concept du Rôle Play. Je joue régulièrement le soir après mes cours surtout, mais là c'est les vacances donc je vais jouer pas que le soir.

Un seul message sur le forum, et il est pour nous, Merci.

Y'a pas à dire, notre réputation nous précède !.

Sinon, y0Gkamz, attends que BB (Big Boss) donne son avis sur ton incorporation avant de te mettre en tenue (tu peux rester en pyjamas en attendant, les doigts de pieds en éventail ).

Bonne chance !

Tu postule pour ps4 donc ?

Bonjour,

je souhaiterai rejoindre votre crew, j'ai déjà joué de nombreuses fois avec vous sur PS3, j'ai désormais le jeu sur PS4. Je connais newsmoke, on a fait parti d'un même crew au début de GTA online.

-PSN : timothy9010

- Votre ratio: 1.30

- Votre level : 121

- Vos spécialités: Sniper et assault

- micro : Oui

- Présentation et Pourquoi s'inscrire: je suis un joueurs passionné de GTA, ainsi que de l'univers de militaire, je cherche un crew qui change des habituels : "mafia" et "gang"

Merci d'avance

Modifié par timothy9010

La session d'hier avec Sias était enorme 5vs2 dont 1 lazer pour eux plus terrain favorable bas ils se sont fait violé.

Déja le lazer ne servait a rien il fesait pas de kill et puis bas les 4 au sol vraiment mauvais il rageait beaucoup.

Ils ont fini par abandonné car ils ont pas réussit a m'exclure de la partie et que le lazer ne fesait rien.

Leur excuse était "on en avait marre on perd trop de munition mdr" mais pourtant 5 minute apres il fesait la guerre a l'autre bout de la map ils sont revenu tous en lazer mais toujours rien.

Mais se qu'il ma marqué c'est que le mec m'envoi par sms " sale pu** tu joue avec les roulades" quand j'ai reçu sa j'était mdr

je suis partant.
plateforme: PS3
PSN: YANN__DU__15
micro: oui
specialités: non défini (reconnaissance aérienne, commando, sniper, intervention, ...)
niveau: autour de 80 il me semble

j ai un buzar, un cargobob, un tank, barracks , mesa et d autres vehicules militaires...

j ai deja appartenu a plusieurs crew de ce type donc je sais comment sa fonctionne .
Avec moi vous n aurez pas de problemes de comportements n y de respect de l equipe je reste assez calme... Je suis mature..

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par YANN__DU__15

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.