Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis souvent actif.

J'aimerai être dans l'escadron d'assaut.

Je suis patient je ne rage pas et je suis vraiment intéressé par votre crew et j'espère etre pris.Merci

Merci de respecter ce format de présentation.

- Votre âge

- Votre ratio

- Votre level

- Vos spécialités

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi

- Une brève présentation de vous

- Pourquoi vous inscrire

- Et quelques compléments si vous le souhaitez.

Modifié par seaktikit

je suis partant.

plateforme: PS3

PSN: YANN__DU__15

micro: oui

specialités: non défini (reconnaissance aérienne, commando, sniper, intervention, ...)

niveau: autour de 80 il me semble

j ai un buzar, un cargobob, un tank, barracks , mesa et d autres vehicules militaires...

j ai deja appartenu a plusieurs crew de ce type donc je sais comment sa fonctionne et avec moi vous n aurez pas de problemes de comportements n y de respect de l equipe...

ENGAGEZ-MOI!!!!

yann_du15_ "15" c est ton département? Ou cela n à rien à voir?

Bonjour j'aimerai rentrer dans votre armée,

Je tient a me présenter j'ai 16 ans je joue souvent je vais avoir la ps4 a noel je suis pas du genre joueur qui rage.

J'aimerai être pris car je connais des joueurs du crew et je trouve ce crew très bien.

J'espère etre pris merci

Bonjour j'aimerai rentrer dans votre armée,

Je tient a me présenter j'ai 16 ans je joue souvent je vais avoir la ps4 a noel je suis pas du genre joueur qui rage.

J'aimerai être pris car je connais des joueurs du crew et je trouve ce crew très bien.

J'espère etre pris merci

N4vOu3c.png

Parfait je vous soumet ma candidature ;)

Je m'appelle Maxime, 19 ans, je suis du Nord de la France. :rolleyes:

Je joue uniquement sur PS4 (PSN: MANvsWEEDo2). Je suis niveau 78 et j'ai un ratio de 1,31 (754 tuées pour 575 fois mort.. Nul je sais :thumbdown: ). Pour la spécialité je vous laisserais choisir, j'aime bien piloter le buzzard d'attaque, je me débrouille pas trop mal avec :p . J'ai un casque/Micro. Si je viens postulé dans votre crew c'est avant tout pour trouvé des personne avec qui m'amuser et passer de bon moment sur GTA, j'aime bien votre concept je trouve sa pas mal :cool: . Donc voilà en espérant que ma candidature vous convienne :rolleyes:

Tchao, bonne fête de fin d'année :santa:

Je joue uniquement sur PS4 (PSN: MANvsWEEDo2). Je suis niveau 78 et j'ai un ratio de 1,31 (754 tuées pour 575 fois mort.. Nul je sais :thumbdown: ). Pour la spécialité je vous laisserais choisir, j'aime bien piloter le buzzard d'attaque, je me débrouille pas trop mal avec :p . J'ai un casque/Micro. Si je viens postulé dans votre crew c'est avant tout pour trouvé des personne avec qui m'amuser et passer de bon moment sur GTA, j'aime bien votre concept je trouve sa pas mal :cool: . Donc voilà en espérant que ma candidature vous convienne :rolleyes:

Salut Max, pourrais tu également nous filer le lien vers ton RSC stp

La moyenne d'âge est d'environ 30 ans. La majorité des joueurs ont entre 25 et 35 ans. On a également 3/4 joueurs de 15/16ans et 2 quinquagénaires.

2 quinquagénaires?

J'en vois bien 1 mais qui est le 2e?

je suis partant.

specialités: non défini (reconnaissance aérienne, commando, sniper, intervention, ...)

j ai un buzar, un cargobob, un tank, barracks , mesa et d autres vehicules militaires...

j ai deja appartenu a plusieurs crew de ce type donc je sais comment sa fonctionne et avec moi vous n aurez pas de problemes de comportements n y de respect de l equipe...

ENGAGEZ-MOI!!!!

yann_du15_ "15" c est ton département? Ou cela n à rien à voir?
oui je suis du cantal

je suis partant.

j ai deja appartenu a plusieurs crew de ce type donc je sais comment sa fonctionne .

Avec moi vous n aurez pas de problemes de comportements n y de respect de l equipe je reste assez calme...

ENGAGEZ-MOI!!!!

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

c'est bon ?

jte suis pris ? j'ai hâte de vous rejoindre

je suis s Aurillac, et toi?

Salut Max, pourrais tu également nous filer le lien vers ton RSC stp

La moyenne d'âge est d'environ 30 ans. La majorité des joueurs ont entre 25 et 35 ans. On a également 3/4 joueurs de 15/16ans et 2 quinquagénaires.

2 quinquagénaires?

Salut chleminho

Mon RSC est MANvsWEEDo2 ^_^

Bonjour j'ai 16 ans, j'ai un ratio de 0.80 je suis lvl 411 j'espère que je ne serais pas refouler car j'ai un très haut niveau.

J'aime bien les forces d'assaut car je suis bon au corps à corps.

J'ai un micro je suis souvent actif et je suis loin d'être un rageux.

J'aimerai m'inscrire car ce crew est formidable, bien organisé, je connais 2 membres qui sont très sympa et qui m'ont donner envi de postuler.

J'espère etre pris et merci de votre attention.?

... / ...

2 quinquagénaires?

c'est vrai ça, je ne savais pas que nous étions deux, ou alors ma mémoire me fait encore défaut ! :lol:

Modifié par NeAlithyk

... / ...

2 quinquagénaires?

c'est vrai ça, je ne savais pas que nous étions deux, ou alors ma mémoire me fait encore défaut ! :lol:

je te rassure c est l âge , lol?

Vous connaissez pas les spoilers sur Aurillac :whistling:

il est jeune il va apprendre!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.