Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ma seule photo de la soirée! C'etais bien cool echo, gtanf regroupés! :) RIP au seul gtanf qui est venu faire chier qui c'est fait signaler au moins 10 fois puis exclure :lol:

post-34498-0-66541400-1420164121_thumb.j

Le troll du gamin de 8 ans et sa soeur à mourrir de rire :lmfao:

J'ai freezer sa donné quoi avec framboisier ?

Énorme ta rater quelque chose 2 fois

Il a dû revenir à l'endroit en scooter !! Mdr

Nous a sorti je vous en veux pas c la première fois que je rencontre des débile pareil

Énorme

Le déposer d'arme classique mais aussi le remplacement de sa caisse .

Modifié par Franklucile

Bonne mise en bouche pour un retour de cochon hier soir.

Je ne fais que passer mais dans deux semaines je pourrais me relancer dans l'aventure. Micro, ragequits, trolls et jambon au programme! En tous cas ce fut un plaisir de ramasser 2 ou 3 patriots qui négocient mal leurs virages en cargobob.

Kalys, tu te caches? Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser ce coup ci!

Super soirée !!

Et toujours des boulets de gtanf pour venir foutre le bordel...

Quand je dit que ce crew est déprimant.... ;)

Merci a ceux présent qui ont jouer le jeux (tweeky et je saisplusqui )

Gg aussi a freeze qui a vaincu goden dans leur.duelnde mec qui font que gueuler dans me mic.

10 a 8 pour freeze

@ Safari, tous ne sont pas des boulets!

Merci les Echo, me suis bien amusé, par contre j'me sentais comme un mouton entouré par des loups, mais ça va, j'ai évité les kills à part quelques uns accidentel! :p

Et c'te mini troll de mikado et sa soeur clara... :lmfao:

Et moi qu'est ce que je vais devenir hein ;)

Sinon bonne année de sécurisation les Echo!!

Mon Béni :crying2: te fait pas soucis scooter Brother for life :wub:

Et puis j'ai toujours la bannière GTANF no soucis ils restent mon premier crew même si je compte beaucoup m'investir chez les ECHO car jouant avec eux depuis 2 jours je me suis régaler on a bien rigoler, ça m'avait manquer de jouer en équipe avec le micro.

La preuve même Tweaky était de la partie je les ais informer que vous étiez mes fidèles acolytes GTANF, tant qu'on est amis via le PSN

Juste ma tenue va changer elle sera comment dire...plus formelle :p mais j'avais penser me faire un perso GTANF et un ECHO, quitte a avoir 2 perso autant que ça servent a quelques chose.

Modifié par GeoKaiFrai

Et puis j'ai toujours la bannière GTANF no soucis ils restent mon premier crew même si je compte beaucoup m'investir chez les ECHO car jouant avec eux depuis 2 jours je me suis régaler on a bien rigoler, ça m'avait manquer de jouer en équipe avec le micro.

La preuve même Tweaky était de la partie je les ais informer que vous étiez mes fidèles acolytes GTANF, tant qu'on est amis via le PSN

Juste ma tenue va changer elle sera comment dire...plus formelle :p mais j'avais penser me faire un perso GTANF et un ECHO, quitte a avoir 2 perso autant que ça servent a quelques chose.

Pas de soucis c'était pour le clin d'oeil, j'ai déjà cotoyé olivia sur des sessions echo sans qu'il y ai de problème!!! Je trouve que ce crew te vas bien d'ailleurs!!

Et en parlant des tenues, c'est mon seul reproche aux Echos: à quand des slims zébrés en tenue de combat?!! ;) Enfin je pense que Kalys ne sera pas d'accord!!

Pas de soucis c'était pour le clin d'oeil, j'ai déjà cotoyé olivia sur des sessions echo sans qu'il y ai de problème!!! Je trouve que ce crew te vas bien d'ailleurs!!

Et en parlant des tenues, c'est mon seul reproche aux Echos: à quand des slims zébrés en tenue de combat?!! ;) Enfin je pense que Kalys ne sera pas d'accord!!

A ton avis :lol: :lol:

Premiere fois que je tombe avec vous sur un salon, assez fun d ailleurs certaines chasses a l homme, et les petits kills par erreur (le temps de s identifier et quelques roquettes perdues) mais fun, j aime votre style

Mouais est encore on est restés sage ce matin! Y'a des moments ou j'ai pas envie de traqués les méchants comme ce matin mais le kill en sortie de mission c'est juste pas possible :lol:

Hier soir, soumission du chef des cagoules rouges :

0_0.jpg

Ensuite troll d'un mec de 29 ans, la naïveté n'as pas d'age !!

Armes posées, echange Jester course contre scooter, Tenue de trollage officiel.... LA TOTALE

0_0.jpg

0_0.jpg

Un magnifique rassemblement pour profiter de la dernière soirée avec la Neige ... :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Hier soir, soumission du chef des cagoules rouges :

0_0.jpg

WANTED

Belle photo mais présice que tu étais a terre en premier mais personne a pris de photo évidemment et quetu a demandé a je sais pu qui de me tazé pour que tu me domine :)

0_0.jpg

Tu te souvient quand on t'avait sous controle aussi ? :p

Modifié par Maxouuu49

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.