Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Nous ne pouvons rien y faire, nous certe, mais si vous avez des règles, alors une sanction doit être prise. Vous vous dites RP, mais des gars comme ça démontent votre RP, et vous tombez dans le ridicule. Libre à vous de ne pas prendre de mesure, mais si moi j'était à la tête de ce Crew, ce mec n'en ferais plus partie.

Je ne penses pas connaissant très bien olpio qu'il y ai eu de véritables abus.

Que ce soit insultes, ou kill dans le dos en sortant du passif.

Pas d'abus??? Un mec qui se pacifie à 10 mètres devant nous ou qui se suicide pour échapper à la mort c'est pas de l'abus? Vous inquiétez pas j'ai les preuves en vidéo. Les gens jugerons d'eux même sont comportement.

Modifié par Fifou007

Oui nous nous étions fighté quelques heures plus tôt, mais c'était quelques heures avant, cela ne justifie en rien de venir nous kiil en little bird contre un bus.

Je comprend que vous ne puissiez pas museler les joueurs, c'es logique, mais il serais bien de préciser dans votre histoire qu'en solo, ils ne représentent pas le crew, voire même devoir s'habiller autrement en dehors, car pour moi, il représentais les ECHO hier.

Bref, même si il était solo hier, et qu'il ne représentais pas la team, je part du principe que quand tu te tien à un RP, c'est que les règles établie sont des règles que tu apprécie. Ce n'est pas "passif" en solo, et non passif en crew, c'est jouer double jeu.

A bon entendeur, de toute manière ce n'est pas à nous de prendre une décision sur ce qui s'est passé hier, mais nous souhaitions vous en informer.

Bon tout ça c est super mais sinon,

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle,

En survolant le secteur Est Los Santos, de nuit en rase motte , le buzzard du 1ere classe lechemongun a été pris pour cible par une batterie de stinger ennemi.

Ayant pu éviter le premier , il fut malheureusement frapper de plein fouet par le deuxième missile.

Lieu du crash :

0_0.jpg

L etats major a décider d'organiser la cérémonie et d'inhumer son corps dans la nuit Au ccimetière militaire echo.

Une cérémonie a eu lieu en son honneur, tout ses camarades lui ont rendu les honneurs.

Le général kalys la décoré de la plus haute distinction post-morthume : l 'ECHO STAR

0_0.jpg

Pour lui rendre hommage , des feux artifices ont illuminé le ciel du cimetière , au couleur de notre beau pays jusque au levée du jour.

0_0.jpg

. Part en paix frère d'armes. Nous ne t'oublierons pas!

Modifié par Kalys-Blackbird

Cette mort me bouleverse enormement :(

J'espere que les coupables seront retrouvés et jugés pour leur crime, en attendant je souhaite a lechemongun d'avoir ses 40 jeunes vierges au paradis...

Avant la difficile reprise et un tres gros event anti terroriste , je vous propose une dernière soirée de détente, jeudi soir a 23h

Le rally de Monte Echo

0_0.jpg

Restrictions

Grosse cylindrée ANCIENNE (toutes sauf dominator et gauntlet qui colle pas a l'esprit)

2 championnat en ville

2 championnat a la campagne

1 course de côte

1 gumball de 16 kilomètres

Des 400 et 1000 mètres depart arrêtés.

Et un destruction derby!!!

Tout ca dans la bonne humeur.

Venez nombreux!

Tres bon rapport comme je l'attendais Kalys, je suis dégoutté d'avoir bugé juste au début de la céremonie. En tout cas RIP Lechmongun.

@ Olivia : si je dis pas de connerie je crois bien que la Monroe c'est une sportive classique.

Biloul qui met des +1 à tous les commentaires ? Tu veux du Labello ou pas ? J'ai l'impression que t'as les lèvres gercées...

Oui ils fesait pareil a jibs ou wixees .. démonstration de sa mondialement connu "maturité" (faut le dire vite) :lol:

Bref je souhaiterais qu on le laisse faire son pyjama et qu on ne relève pas :)

Merci

Biloul qui met des +1 à tous les commentaires ? Tu veux du Labello ou pas ? J'ai l'impression que t'as les lèvres gercées...

J'étais sûr que quelqu'un allait réagir mais pas toi Kre mdr Non rien de tous sa , juste que je suis d'accord avec eux sur le fait que parfois chez vous sa part en bagdad alors que c'est censé être de la sécurisation , rien concernant Olpio car ayant déjà jouer avec lui , il joue réglo . Je fait pas une généralisation , juste que parfois faut savoir , c'est soit sécurisation soit bagdad :( Après si sa te plait pas que je mette des +1 , rien à foutre , j'ai pas à m'expliquer :rolleyes:

PS : Si sa vous plaît pas que je poste , pourquoi vous me relancez à chaque fois ? Vous êtes les premiers à critiquer dans le dos , autant que sa soit discret comme dit Kalys ^_^ Laissez-moi faire mon pyjama tranquille nan mais oh !

Modifié par Darkness_Pilot9999

J'étais sûr que quelqu'un allait réagir mais pas toi Kre mdr Non rien de tous sa , juste que je suis d'accord avec eux sur le fait que parfois chez vous sa part en bagdad alors que c'est censé être de la sécurisation , rien concernant Olpio car ayant déjà jouer avec lui , il joue réglo . Je fait pas une généralisation , juste que parfois faut savoir , c'est soit sécurisation soit bagdad :( Après si sa te plait pas que je mette des +1 , rien à foutre , j'est pas à m'expliquer :rolleyes:

Non mais en fait, on en a rien à faire de ce que tu penses. On a dit que tu n'avais rien à faire sur le topic. Mais bon, t'es trop un thug et tout. Bref, viens pas nous saouler.

J'étais sûr que quelqu'un allait réagir mais pas toi Kre mdr Non rien de tous sa , juste que je suis d'accord avec eux sur le fait que parfois chez vous sa part en bagdad alors que c'est censé être de la sécurisation , rien concernant Olpio car ayant déjà jouer avec lui , il joue réglo . Je fait pas une généralisation , juste que parfois faut savoir , c'est soit sécurisation soit bagdad :( Après si sa te plait pas que je mette des +1 , rien à foutre , j'est pas à m'expliquer :rolleyes:

Non mais en fait, on en a rien à faire de ce que tu penses. On a dit que tu n'avais rien à faire sur le topic. Mais bon, t'es trop un thug et tout. Bref, viens pas nous saouler.

Si tu le dis :lol:

Bon tout ça c est super mais sinon,

Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle,

En survolant le secteur Est Los Santos, de nuit en rase motte , le buzzard du 1ere classe lechemongun a été pris pour cible par une batterie de stinger ennemi.

Ayant pu éviter le premier , il fut malheureusement frapper de plein fouet par le deuxième missile.

Lieu du crash :

0_0.jpg

L etats major a décider d'organiser la cérémonie et d'inhumer son corps dans la nuit Au ccimetière militaire echo.

Une cérémonie a eu lieu en son honneur, tout ses camarades lui ont rendu les honneurs.

Le général kalys la décoré de la plus haute distinction post-morthume : l 'ECHO STAR

0_0.jpg

Pour lui rendre hommage , des feux artifices ont illuminé le ciel du cimetière , au couleur de notre beau pays jusque au levée du jour.

0_0.jpg

. Part en paix frère d'armes. Nous ne t'oublierons pas!

Avant la difficile reprise et un tres gros event anti terroriste , je vous propose une dernière soirée de détente, jeudi soir a 23h

Le rally de Monte Echo

0_0.jpg

Restrictions

Grosse cylindrée ANCIENNE (toutes sauf dominator et gauntlet qui colle pas a l'esprit)

2 championnat en ville

2 championnat a la campagne

1 course de côte

1 gumball de 16 kilomètres

Des 400 et 1000 mètres depart arrêtés.

Et un destruction derby!!!

Tout ca dans la bonne humeur.

Venez nombreux!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.