Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Loy moi je roule.en buccaner en hommage a un film. Bienvenue au club!

Mince, je changerai si tu veux?, je trouverai bien autre chose!

Euh... Là je vous arrête! :mad:

La caisse de Denzel Washington dans "training Day" est une Chevy. Rien à voir avec la (Buccanner) Buick Riviera 65 :doh::lmfao:

Haaan le vieux! ! C est pas anakin mais yoda que tu aurais du t appeler :lol: :lol:

Obligé de répondre à un appel de la haute autorité !

Looool !

Modifié par Anakin15

Alors les mecs bien roulé hier soir, ca a donné quoi?

Je sais qui s'est c'est passé pour moi mais pas moyen de vous rejoindre que ce soit avec les invit PSN ou les invit IG. Ca m'a gavé et j ai failli balancer la manette par terre. puta** de serveurs :mad: :mad: :mad:

Rockstar et leurs serveurs moisis... :lol:

J'ai vu Loy ce matin et apparemment ça été le gros bordel... Impossible de rejoindre ou d'inviter!

A ce qu'il m'a dit ils ont démarré l'event a minuit et demi et il n'a participé qu'a une seule course.

Modifié par Anakin15

Quand j'essayais de rejoindre via les invit PSN j'avais l indicateur de chargement de session qui tournait indéfiniment jusqu'au fameux message d'erreur "délais de connexion dépassé"

Apres avec les invit IG j'ai pu rejoindre le salon mais 2 minutes apres j'ai vu tout le monde quitté et je me suis retrouver hote d'une session toute bugué avec plus personne dedans.

La grande classe quoi :(

Oui j avoue que hier soir c était un peu galère galère, non anakin a 0h30 nous avions fait 2 courses mais le lancement était très long dommages j aurai voulu rester un peu plus longtemps mais le lendemain le réveil me loupe pas.

Sinon j ai bien aimé la course de 40 bornes! Pas mal cet vapid blade!

Au fait maxxou et newsmoke, vous êtes mignon tout plein!

Modifié par Loy15

Pour info le bug est le meme sur ps4! Aux chiottes R*! :ranting:

Cet aprem un pote a essayer de m'inviter en mission à mainte reprises mais en vain! Je suis resté planté dans les nuages pendant des plombes et j'ai finalement du redémarrer la console pour jouer un peu au solo et gratter le mode éditeur.

A ce titre je vous informe que je prépare deux petits events qui je l’espère vous plairont... mais je vous en dit pas plus. :jesors:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.