Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Le bug c est general , je pense que d ici peu une maintenance va s effectué, elle serai la bienvenue.

 

#anakin: il faudrai que tu t'inscrives au forum echo pour posté ton évent sauf si elle ouverte à tous!

Une question: le casque pare balle des tenues exterminations, c'est un gadget ou ca a vraiment un effet niveau protection ?

si je te l assure , les autres te le dirons, ça rend service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question: le casque pare balle des tenues exterminations, c'est un gadget ou ca a vraiment un effet niveau protection ?

Tu prends un peu moins de dégâts. Sans le casque, un tir dans la tête (au snip) te tue sur le coup, avec le casque, il faut 2 balles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

Rapport d'enquête de la haute commission

de l'escadron ECHO

 

 

Date: vendredi 16 janvier 2015

Heure: Enquête débutée à 01:00 AM

Nature de la mission: Recherche de la vérité sur l'hypothétique mort du soldat 1ère classe LecheMonGun
Effectis présents: Classifié
Objectifs/adversaires notoires: Classifié
Descriptif :

1:00 AM

La nouvelle s'abat sur l'escadron comme la guillotine sur la tête du condamné.

En pleine nuit, lors d'un simple vol de routine, le signal radar du pilote LecheMonGun disparaît subitement des écrans du 51ème Régiment. Plus aucun moyen de le tracer. L'Etat Major a très peu d'espoir que le pilote, bien qu'expert, s'en soit sorti.

 

Après le décret d'une réunion d'urgence pour faire le point sur la situation au sein du haut commandement de l'escadron, le capitaine Kalys apprend que les meilleurs agents du 51ème, tous mobilisés pour le drame, ont pu géolocaliser le GPS de bord du LittleBird de LecheMonGun.

 

 

 

0_0.jpg

10:00 AM

Pendant toute une nuit et le début de la matinée suivante, des unités du GENIE du 22ème régiment sécurisent les décombres de l'hélicoptère de combat, ôtent le corps retrouvé dans le cockpit et photographient de fond en comble la scène du crash.

 

 

 

0_0.jpg

Dans la même matinée, après la réunion d'urgence de l'Etat Major, je suis dépéché sur les lieux pour enqueter; connaissant le mieux le soldat 1ère classe LechemonGun du fait d'avoir été son capitaine pendant de nombreux mois de service, ma première mission est d'identifier le corps retrouvé.

J'arrive sur les lieux, le quartier est bouclé. Je sers une main, puis une autre, sans faire attention, toujours choqué par la nuit. On me sert un café bien serré. Avec un médecin légiste du 22ème, je franchis le cordon jaune et me dirige vers la bache bleue que je ne reconnais que trop bien...

Le cadavre est méconnaissable. La seule preuve qui peut démontrer son identité est la présence des plaques militaires, au matricule du soldat, autour du coup du corps. Aucun indice de plus que ce que l'escadron entier sait déjà; le LittleBird s'est pris un missile de Stinger depuis une batterie AA située dans les quartiers d'East Los Santos, après en avoir évité un premier.

Je quitte la scène du crime en disant au revoir au soldat LecheMonGun. Qu'il repose en paix.

 

 

11:00 AM

Je passe au Burger Shot pour évacuer la pression. Je commande un café bean bien serré, et me prépare à manger un morceau. La journée va être longue.

Bon, on se concentre. Faisons le point. L'un de mes meilleurs éléments du 33ème Régiment vient de disparaitre brutalement. Je n'ai plus qu'une seule envie: Trouver les coupables. Ah, vomir aussi.

Bon, on commence par le plus facile.

 

 

02:00 PM

Après s'être rempli l'estomac tant bien que mal, je retourne au QG faire un débrief avec le capitaine. Il a l'air d'avoir passé une mauvaise nuit lui aussi. Un café serré de plus avant le debrief.

Il m'informe que, afin de m'aider dans mon enquête plutôt... délicate, je dispose d'une équipe surentraînée de 4 hommes du 11ème Régiment.

Bon, on se met en route. Notre seule piste est la caserne de pompier située sur South Los Santos. Ce sont eux qui nous ont orienté en premier sur les lieux du crash de l'hélicoptère, vers une heure du matin passée.

Les esprits se sont échauffés de si bon matin. On a peut être raté un détail.

 

 

 

 

0_0.jpg

02:30 PM

L'équipe et moi-même arrivons à la caserne. Les pompiers de service cette nuit sont actuellement en pause dans le batiment. Nous rentrons, je prends un café serré.

On discute. Des formules de politesse sont jetées des deux côtés. J'entends tout de loin. Perdu dans mes pensées. Je finis mon café. J'en prends un autre. puta**, j'ai envie de vomir de nouveau.

Retour à la conversation. Les pompiers nous disent qu'ils ne savent rien de plus que ce qu'ils ont dit. En revanche, des amis à eux en savent beaucoup.... moyennant payement. Direction les quartiers des Los Santos Vagos. Le rendez-vous à lieu dans la soirée. Je dois venir seul.

Mais d'abord, on passe au QG afin de prendre quelques précautions.

 

 

10:30 PM

La nuit est tombée. On repart du QG. Le chef n'a pas cédé pour le payement. Je peux comprendre. On va devoir faire preuve de finesse.

 

 

 

0_0.jpg

L'équipe me suit de loin. J'opte pour une voiture plus discrete dans ces quartiers près de Rancho où le jaune est la couleur dominante.

 

 

 

 

0_0.jpg

Je prends un chemin peu fréquenté. L'équipe a un très mauvais pressentiment...

Faut dire qu'ils ont plus d'experience que moi au sol. Je suis nerveux. Heureusement, j'ai pris mon thermos de café. Bien serré.

 

 

 

 

0_0.jpg

11:00 PM

J'arrive sur les lieux de l'échange. Le deal est simple; mon paquet de fric contre l'enveloppe qui contient des noms intéressants. Je m'équipe d'une caméra caché munie d'un micro pour rester en contact avec mes gars.

Le paquet contient des feuilles blanches au lieu de billets. Je suis encore plus nerveux. Un café pour la route.

puta**, il commence à pleuvoir. La chance n'est pas vraiment avec nous.

Je m'approche et sort de la voiture. Mon coeur bat à tout rompre. Un rapide calcul: 8 gars au sol, 3 sur les balcons, possibilité d'une dizaine de renforts adverses. Armés de fusils d'assaut et armes de poing. Contre 5 gars. Et je n'ai que mon 9mm.

 

 

--------------------

 

 

Pendant ce temps....

0_0.jpg

Plus tôt, l'équipe, qui se déplace dans un véhicule banalisé, s'est positionnée sur une colline proche du deal. Je n'ai aucune idée de l'endroit où ils sont, mais ils peuvent me couvrir. Je suis rassuré. J'ignore cependant, au moment de l'action, qu'ils ont demandé le soutien de deux hélicoptères de combat qui ont décollé du QG quelques heures avant...

0_0.jpg

 

 

------------------

 

 

Retour au deal. Je m'apprête à donner le paquet rempli de faux billets à Edgar Carlos, le chef des Vagos.

Il me jette l'enveloppe. Je lui jette le paquet, il le ramasse. Je prie pour qu'il ne l'ouvre pas. Je commence à partir en rangeant l'enveloppe dans mon treillis, lui tourne le dos, ouvre ma portière. "Bouge plus!"

Mini arrêt cardiaque. Je me retourne. Il a ouvert le paquet et me montre les faux billets. Tout va au ralenti. Les Vagos dégaînent. Je dois réagir. L'adrénaline me rend plus fort.

Je me jette derrière ma voiture en esquivant de très peu des rafales nourries d'AK 47. J'entends les balles siffler autour de moi.

 

 

0_0.jpgGrosses détonations. Je jette un coup d'oeil et voit une demi douzaine de Vagos au sol, la tête explosée. Les commandos du 11ème interviennent depuis leur colline, me couvrent, et ce sont des pros.

Je sors mon 9mm. Je repère des cibles prioritaires sur les balcons et qui me contournent. Je sors de mon couvert et en abat 3. Une balle siffle près de mon oreille droite. Je tombe derrière ma voiture désormais fumante d'impacts de balles. Tout devient trouble.

Bruits de pales. Première explosion. Seconde explosion.

Je comprends très rapidement. Mes frères de sang, ceux du 33ème, sont de la partie, et s'apprêtent à congeler la zone. Je me mets à courir dans le sens opposé du combat en sachant que ma vie en dépend.

Sensations de chaleur dans mon dos. Picotements et bruits assourdissants. Une onde de choc me fait tomber au sol. Tout devient noir.

 

 

 

0_0.jpg

11:30 PM

Clignements des yeux. Je sens de la pluie sur mon visage. Je vois des hommes debout autour de moi.

La bataille aura duré 10 minutes. J'aurai pioncé 20 minutes. Je me releve, saisis la main d'un camarade qui m'aide. Ca sent le brûlé. "Regarde le travail des LittleBird !"

Je me tourne. Tout est explosé, mais les flammes ont été éteintes par la pluie. Ma voiture est un tas de cendre, tout comme celles des Vagos, et pareil pour les cadavres. Les hélicos sont repartis.

Vite, j'ouvre la poche de mon treillis.

Le stress descend d'un cran. L'enveloppe est intact. On m'apporte un café, bien serré. J'en demande un de plus. Nous repartons, l'instant de vérité approche.

 

 

00:00 AM

Retour au QG dans des véhicules plus réglementaires. L'équipe et moi même sommes dans une ambulance du GENIE, escortés par deux Crusader et un Barracks. Je finis mon deuxième café, le premier mais surement pas le dernier de cette nouvelle journée.

Nous arrivons. Les grilles s'ouvrent. Nous descendons de l'ambulance. Je monte les marches menant aux quartiers de l'Etat Major. Le capitaine et le commandant du 51ème m'attendent. Je refuse un café de plus...

On me demande d'ouvir l'enveloppe. Mes doigts tremblent et je l'ouvre après beaucoup de labeur.

La réponse est là.

Le soldat LecheMonGun a été trahit par un pilote qui nous a quitté peu avant sa disparition. L'itinéraire de vol du LittleBird a été communiqué aux forces ennemis par ce soldat traitre qui est parti grossir ses rangs

 

J'ai une nouvelle mission. Venger la mort du soldat LecheMonGun.

Et rien ne pourra arrêter ce devoir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Excusez moi pour ce pavé mais voici la première étape d'un rapport qui me tenait à coeur :lol:

Si ce style de rapport vous a plu, faites le moi savoir histoire que je m'applique encore pour la suite!

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci klem, je sais pas si la mise en page est correcte chez vous ( elle l'etait sur mon pc , mais ne l'est pas sur portable )

Mais je suis content que le contenu plaise :)

Je partage ton RIP , et je te propose un café. Bien serré :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !

J adore vraiment. Mais ta un problème avec le café mdrrr

:lol: bien serré

 

Magnifique rapport sur tous les rapports que j'ai vu sur ce topo ... Celui la est sans doute le meilleur.

Merci ça fait plaisir ! Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG pyjanath t as quand même réussi a dormir avec tous ces cafés bien serrés et un bombardement à quelques mètres ^^

:lol: c'est vrai j'avais pas fait gaffe a ce detail ! Mais je dormais pas vraiment, j'etais juste evanoui... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

Beau Rapport Nath et merci de l'importance que vous éprouvez pour moi toi et les ECHO :rolleyes:

Je comprends pas de quoi tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.