Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ouai je confirme c'était une petite session bien sympa hier soir avec une rencontre agréable.

Je me suis bien fais maltraité par Maxou sur le 1er affrontement qui m'a mis une bonne fessée (10-2 ou 10-3 je crois) mais j'ai un peu rééquilibré sur le 2eme ;) . Apres le derby a été juste énorme avec des voitures défoncées jusqu'a exploser et des barres rire de dingue, a refaire tres vite.

j'avoue qu avec les voiturettes de golf c était excellent

Bonjour, j'ai 17 ans je joue sur PS3 et j'aimerais savoir a qui m'adresser pour le recrutement, je suis niveau 120 et mon Psn est Jinkzerox

Merci d'avance

Formule une demande avec le formulaire qui est présent à la première page.

Bonjour, j'ai 17 ans je joue sur PS3 et j'aimerais savoir a qui m'adresser pour le recrutement, je suis niveau 120 et mon Psn est Jinkzerox

Merci d'avance

Tu es au niveau 120!!! tes stats se situant sur ta signature indique 316, c est peu être ton deuxième perso , non?

Voici le lien du Derby. Fou rire garanti!

http://rsg.ms/c834ba4

;-)

désolé mais le lien que tu as posté correspond à une autre activité que le Derby, C est " Maze bank mega jump"

Voici le lien du Derby. Fou rire garanti!

http://rsg.ms/c834ba4

;-)

désolé mais le lien que tu as posté correspond à une autre activité que le Derby, C est " Maze bank mega jump"

au 1er coup ça m'a fait comme toi Loy, j'ai fermé la page R*SC puis recliquer sur le lien d'Anakin et ça a marché !

Voici le lien du Derby. Fou rire garanti!http://rsg.ms/c834ba4

;-)

au 1er coup ça m'a fait comme toi Loy, j'ai fermé la page R*SC puis recliquer sur le lien d'Anakin et ça a marché !
cool tinboul, tu as trouvé la faille, cela ne m est pas venu à l idée, je l ai trouvé! Pas trés logique la manip, mais bon, on a l habitude maintenant avec rockstar! Enfin bref...!!

Allé j en profite pour raconté en deux mots notre rencontre hier soir avec notre fameu Darck vador, lol. J en rigole encore. Il y avait jobs, boca,d4v,zeblacktiger, geokaifrai et klem. J etait en tchat tout le monde quand tout a coup un certain deadmau1094 avait changé sa voix via le psn et il se faisait passer pour darkvador. Et des " je suis ton père loy" " je vais te faire passer du côté obscure de la force" et en trottre je vais venir te tué, alors il tentait de s approché pour nous killé et a chaque fois c était l inverse, il se faisait descendre, lol, alors il rageait pas mais avait des expressions trop marrante surtout avec ça voix, ensuite sans sité de nom, il s est retrouvé avec un cône de chantier sur la tête et un masque ressemblant assez bien a dark. Vu l heure après j ai coupé. Mais bon j ai passé un bon moment.

0_0.jpg

Modifié par Loy15

Je veux pas me prononcer pour les autres, mais ici ça ne nous plait pas trop ceux qui vont voir ailleurs et , qui plus est, veulent revenir après.

Alors voilà je suis (plus :p) que lieutenant mais je pense que mon avis est partagé .

Modifié par Nath_Myster06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.