Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

C'est cool ca moi je suis dans 2 poules différentes, donc 2x plus de chance de me qualifier. Il me faudra bien ca pour passer le 1er tour ;)

moi je te vois qu en poule F, c est bizarre!

Modifié par Loy15

Ouai excat, maintenant je suis seulement dans la poule F, le chefs on du corrigé ca.

J'espère que je vais pas prendre trop cher mais je suis impatient d'en découdre pour connaitre un peu mon vrai niveau en 1vs1 contre de tres bons joueurs.

Yo,

Un rassemblement intercrew ça intéresserait des gens par ici?

Bah oui. Mais. Comme la dernière fois on arrive pas a trouver un horaire commun...

On va bien trouver une date un jour ou l'autre :p

pourquoi pas, pour faire quel genre d'activités ?

En ce moment par exemple, on organise un Championnat auto. Sportives, Classics et tout terrains. Surement Muscle aussi!

Après, je pensais a un bon TOPGUN.

Nous avec nos meilleurs bolides, et vous "essayant" de nous exterminer en Lazer ou autre(s) force(s) tactique(s). Une vie par manche bien sur mais 8v8 ca pourrais être sympa.

A voir ! :bye1:

Modifié par Nhktraa

En ce moment par exemple, on organise un. Championnat auto. Sportives, Classics et tout terrains. Surement Muscle aussi!

Après, je pensais a un bon TOPGUN.

Nous avec nos meilleurs bolides, et vous "essayant" de nous exterminer en Lazer ou autres force tactique. Une vie par manche bien sur mais 8v8 ca pourrais être sympa.

A voir !

comme te l'as dit Kalys, ce sont les horaires de disponibilité des uns et des autres qui ne collent pas :(

pour ma part, ton programme me plait et je pense que cela peut être sympa !

le championnat peut m'interresser aussi, les infos sont sur le topic du cew FCMC ?

Voitures contre lazers c'est une mauvaise idée surtout pour vous :lol: en revanche les championnats c'est une excellente idée :)

Détrompe toi ça peut durée trèèèèèèèès longtemps...

Ma spécialité c'est le crash dans la Maze Bank, quand ça tourne trop certains Lazeristes on un peu la tête qui tourne et... :whistling:

Voitures contre lazers c'est une mauvaise idée surtout pour vous :lol: en revanche les championnats c'est une excellente idée :)

Détrompe toi ça peut durée trèèèèèèèès longtemps...

Ma spécialité c'est le crash dans la Maze Bank, quand ça tourne trop certains Lazeristes on un peu la tête qui tourne et... :whistling:

je suis une pipe en Lazer, je prendrais plutot un buzzard :whistling:

mmmm je m'y essaierais bien moi, ils ont l'air d'être amateurs de voitures donc la conduite doit suivre, j’espère pour eux car je me verrais bien en lazer :whistling:

Plaignez-vous.

Moi je combat a el Rancho au milieu des gangs et contre newsmoke en plus.

Il va te faire faire un glitch pendant l'affrontement, tu auras quelques millions très simplement tu verra :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.