Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Moi ca m'a fait mal au coeur de devoir combattre contre mon copain cagoule rouge, le combat a été serré jusqu'au bout en tout cas félicitations Tinboul, t'as mérité ta victoire.

Idem Klem :( pour ça que je suis bien content de pas y participer sa m'aurait fait mal au coeur de combattre contre certains, j'aurais perdu mes moyens.

c'est pour ça que je suis "copain" avec vous deux, nous sommes du même avis ;)

merci du compliment Klem ;)

c est mignon tous ca !lol

Idem Klem :( pour ça que je suis bien content de pas y participer sa m'aurait fait mal au coeur de combattre contre certains, j'aurais perdu mes moyens.

Dommage que tu nous ais quitté a ce que j'ai compris, je te donnais favoris pour les x game avec kalys ou jibs , ou NS.

Tout dependra des huitieme et quart de final en tout cas :)

c'est pour ça que je suis "copain" avec vous deux, nous sommes du même avis ;)

:wub::payday:

Dommage que tu nous ais quitté a ce que j'ai compris, je te donnais favoris pour les x game avec kalys ou jibs , ou NS.

Tout dependra des huitieme et quart de final en tout cas :)

C'est sympa a toi de m'avoir mit parmis les favoris ;) même si je me serait d'emmerder pour finir dans les premiers connaissant mon envide de gagner mais comme j'ai dit se battre entre nous pour en désigner le meilleur je suis pas trop a l'aise avec ça.

c'est être les meilleurs ensemble que je trouve plus intéressant, mais j'avoue j'aurais bien aimer être juge pour faire mon curieux :p

Modifié par GeoKaiFrai

Idem Klem :( pour ça que je suis bien content de pas y participer sa m'aurait fait mal au coeur de combattre contre certains, j'aurais perdu mes moyens

Genre, le mec passe son temps à me tuer au marteau et il dit que tuer se amis lui fait perdre ses moyens ;)

Plus qu'une bonne connexion, c'est le ping (le temps de latence) qui est important sur les jeux en ligne. T'auras beau avoir 20 même 100 mega , si ton ping est pourri (car ça ne va pas forcement ensemble) tu seras toujours désavantagé dans les frags ou chaque 10eme de seconde à son importance. ;)

sacré crew!!

63... Tu es de Clermont Ferrand tytans?

Yes anakin :) Modifié par tytans63

Magnifique deztru, on peut saluer leur auteur.

Si j'avais eu des clichés comme ça pour mes rapports ... :)

Les photos sont de Daisy Duke USA, je l'ai en amie sur le social club. Elle fait partie du crew SNAP dont la principale activité est justement la photo.

Allez checker son taf et celui de son amie "Arioza" si vous avez le temps, c'est juste impressionnant!

0HX1S-3EvUmv7Gm1hcKUiw_0_0.jpg

iQTVhKCvSUCFTZi98cM_3w_0_0.jpg

cyni9jZStECWNj-Fo_pLqw_0_0.jpg

3Wd80tlqH0-UrMk9O17XkQ_0_0.jpg

06rT1M4KZ0Cknv_S1W9ozA_0_0.jpg

;)

J'y ai cédé... c'est vraiment une sacré claque! Sans parler des moddeurs (les casses couilles) en moins...

Je crois que je vais définitivement migrer sur PS4!

Modifié par Anakin15

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.