Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

"- Ne jamais ouvrir le feu sur un membre Echo ou un membre de GTANF, si toutefois, il s'agit d'un accident, vous devez vous excuser"

Certains devraient revoir cette règles, en plus aucune excuse de leurs part ! Pour les personnes concernés, c'etait pas très cool mais bon tant pis.

Tu as une dent contre nous en ce moment ;)

C'est une règle pas forcément facile à appliquer quand des joueurs avec toi ne sont pas marqués... En tant qu ancien gtanf j'essaye de faire attention mais malgré cela j'en ai kill et peut être même sans m'en apercevoir.

Enfin certains gtanf ne se privent pas de nous cracher dessus régulièrement ou ne nous connaissent pas donc cette règle casi impossible à appliquer

Modifié par benilacrampe

"- Ne jamais ouvrir le feu sur un membre Echo ou un membre de GTANF, si toutefois, il s'agit d'un accident, vous devez vous excuser"

Certains devraient revoir cette règles, en plus aucune excuse de leurs part ! Pour les personnes concernés, c'etait pas très cool mais bon tant pis.

Il faudra aussi pas kill un Echo parce que si cette règle devrait s'appliquer à ce moment, j'aurais du mal à comprendre si tu fais que tuer un Echo sans réplique. Et en plus à ce que je vois tu es en TLBF, donc pas d'alliance = kill légal et je te rappelle que ce n'est pas que tu fais parti d'un forum que tu es normalement un membre du crew.

Il n'etait pas echo selace?

Oui ancien echo! Maintenant c est le chef des "Kaid warriors".
J'ai pas compris pourquoi il est passé chez l'ennemi ?

Non mais selace a toujours été "ennemi"

C est en tout cas le traitre le plus célèbre des echos (lol)

L alliance avec gtanf est rompu a leur demande depuis.belle lurette.en plus tu n avais pas la bannière gtanf apparement, donc jvois pas lprobleme.

Allez next

Le cessez le feu sur les gtanf a été rompu depuis treeeeees longtemps :)

Seuls ceux avec qui on partage nos batailles sont encore nos alliés, les autres, le tir est autorisé.

Non mais selace a toujours été "ennemi"

C est en tout cas le traitre le plus célèbre des echos (lol)

Je suis pas sur que ca soit le plus celebre, je pensais à un autre moi....

Un petit pyjama obèse avec une voix de castrat si vous voyez de qui je parle

Modifié par chleminho

De toute façon cette règle n'est plus en vigueur depuis très longtemps, le premier post n'est pas à jour c'est tout.

Sauf si, comme hier avec Géo, on se retrouve dans une session avec un GTANF amis à l'un d'entre nous et qu'il nous prévient, on fait attention dans ce cas là.....c'est vrai on est pas que des monstres lol.

Mais sinon en dehors de ça je ne regarde pas la bannière personnellement.

Le forum GTANF en a un peu marre d'être gangréné par les disputes entre crews, aussi les discussions concernant le rivalités de crew se règlent sur le online ou à la rigueur par mp.
Les seuls intervenants autorisés sur ce topic sont

• les membres de ce crew (cad ici les ECHO) ou
  • les membres souhaitant intégrer ce crew.

Point barre !

Ouai j'ai vu sa hier en bannissant un mec qui est des KAID des FCMC... Quand Bora ma dit qu'ils vantaient ..

Ouai j'ai vu sa hier en bannissant un mec qui est des KAID des FCMC... Quand Bora ma dit qu'ils vantaient ..

Tiens destru tant que t'es là, c'est toujours ce soir ton event?

Tiens destru tant que t'es là, c'est toujours ce soir ton event?

Bah pour tous te dire, il n'y a pas beaucoup de membre présent. Donc on pense reporter, mais il faut maintenant voir avec Bora et Nhktraa, je ne pourrais etre la ce soir :/

Ah oui je vois lequel. Il est un peu tout celui la il bouffe a tout les râtelier.

Maintenant il est meme dans un autre crew qu'il a critiquer maintes et maintes fois, sur tout le forum pendant des mois.

Sa doit etrr pratique les slips sans élastique, sa se baisse vite :lol:

Le forum GTANF en a un peu marre d'être gangréné par les disputes entre crews, aussi les discussions concernant le rivalités de crew se règlent sur le online ou à la rigueur par mp.

Les seuls intervenants autorisées sur ce topic sont

• les membres de ce crew (cad ici les ECHO) ou
  • les membres souhaitant intégrer ce crew.
Point barre !

Merci :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.