Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

ça me fait rire, 1 vs 1 je les tuent easy donc obligé d'être à 2 vs 1 et de chaine kill :D toujours besoin d'aide, maintenant c'est avec des helico et lance roquette

Modifié par Tchiatos

Meme pour les avions ya des tolérance avant qu'il se désintègre en vol. Je crois que le rafale c'est 11g/ -3g

Donc si ya bien des limites a ce qu un pilote peut encaisser.

D ailleurs le crash d un.pilote de 2000 dans.l est de la france serait du au fait quil ai perdu conaissance en.encaissant bien plus que ce qui pouvais.

Sinon super photo!!! Mtarde dme co avec vous

Allez les gars je m'envole dans une heure pour Majorque.

Battez vous bien en mon absence ;) ! On se retrouve le 29!

Kalys je te laisse le choix de la tenue de l'ALAT entre l'ancienne et la tenue de pilote.

A bientot !

C'est des tenues de pilote de chasse, au pire pour l'ALAT vous mettez juste la combi et le casque de pilote d'hélico ;)

Kalys, oui un avion peut encaisser bien plus qu'un corps humain, c'est pour ça que l'armement travaille sur les drones maintenant. Mais j'attends de voir la vidéo de Selace d'un chasseur faisant un looping inverse ^^

Bonne vacances. Pour la tenue c eqt clairement une tenue de pilote de chasse, j aime autant votre ancienne tenu.

A la rentre quand tous l monde sera la on feras un gros point sir les tenues, les rrégiment et le nouveau matériel.

Pour les drones c est ca qui manque a ce gta5, dans san andreas il y en avait en.plus (les petits helico mignon chargé de dynamite)

Contre les tankiste se serais frais!!

Bonne petite soirée hier !!

Un bon début de session, je me connecte,monte dans un avion ou il y a 4-5 joueurs que je ne connais pas, et là :

(2 mec au micro)

- "Et regarde il y a un ECHO"

- "On va se le faire, je les ai défoncé tout seul la dernière fois !! "

(le mec est Akumetsu47 qui avait était sécurisé, 2-3 jours auparavant, et qui ne nous a pas, du tout, défoncé !)

Du coup petit start, invit de Crew !!

Je met le micro sur ON et : Bonjour alors ces messieurs veulent du ECHO ?

En voila 7 ou 8 avec Tehrezor en prime !!

MDR, je pense qu'il aurait du se taire, le premier a Rage quit en 5-10mn et son pote akumetsu47 est resté un peu plus longtemps mais a finis par rage quit aussi :)

Pour le battle, j'ai invité Timothy, un ancien d'un autre crew, il est sympa, manque un poil d'entrainement, mais ca va.

En attendant sa présentation ici dans les prochaines heures, sinon, même tarifs que les autres qui ne viennent pas ici --> OUT ;)

Du coup on a tenté quelques petit vols en formation, je pense qu'une petite escadrille de voltige ECHO pourrait être sympa :)

J'ai joué pour la première fois avec THE..... (m'en rappelle plus la fin :( ) Très bonne recrue et très bon pilote !!

0_0.jpg

0_0.jpg

Et pour finir la soirée, petite mission policier/voleur en présence de partyzen de Gtanf !!

On a bien délirer avec Jibs et sa voiture Vert kikoo (lechemongun un peu moins avec son camion a la traîne !! mdr) !! A refaire !!

0_0.jpg

En effet, c'était une bonne soirée!

Le policier/voleur, je ne connaissais pas c'est sympa comme activité ^^

Merci au Crew Echo de m'avoir invité

J'espere qu'il y aura d'autres soirées ;)

Mdrrrrr j en ai marre de louper des soirées commr ça :crying2:

Pour l equipe de voltige c est prévu, je comptai l aborder lors du salon de l aviation que nous allons organiset malheureusement il n y a plus trop d intéressé donc on fera sa autrement.

J etais pas la mais t es toujours le bienvenue partyzen.

Quand au echo dont newsmoke parle c est the fabest. Un des plus ancien mais comme il joue un mois et disparait 3 mois chaque fois je finis toujour par le kicker :p

C est un soldat motivé , le seul truc c est quil a par moment des paroles qui me dérange tres fortement.

Mais il va faire des effort n est ce pas fab?

Il est mis dans les commandos de marine.

Et sinon va falloir reremplir l aviation car on n a plus trop de pilote.

Jibs et selace c est tout :(

Ah oui j oubliai,

Meme si il n y pas de poste de commendant ou second libre dans sa division, lechemongun va être promu lieutenant car c est probablement un des plus actif. Et sa motivation ne faiblis pas . Félicitations Lechemongun.

Bien myth (je savais pas que tu pilotais :) )

Ah oui j oubliai,

Meme si il n y pas de poste de commendant ou second libre dans sa division, lechemongun va être promu lieutenant car c est probablement un des plus actif. Et sa motivation ne faiblis pas . Félicitations Lechemongun.

Bien myth (je savais pas que tu pilotais :) )

Eh Capichef! J'ai l'impression que je me fais doubler pendant mes quelques jours de perm sur mon rang! Doucement, je ne suis pas encore mort.

Génial pour ce qui est des autolocks sur le buzzard, ça va faire des carnages, j'ai l'occasion de me connecter sporadiquement mais à partir de demain je suis de retour sur le terrain et je ne réponds plus de rien!

Ben non kjk c est bien ce que j ai dit pas de place a prendre a l alat, tu reste ou tu es , il a jamzis été question du contraire.

Mais je voulais depuis un moment promouvoir lechemongun car il le mérite.

Apres le commandement de l alat ne bouge pas pour autant.

Pour les buzzard c est super. La meilleur chose de la maj je pense.

Envoie moi une demande sur le.psn aoubit on passera les test habituelle

Oui plus beaucoup de pilotes actifs, il reste Melissa, Selace et moi. Mais il y en a d'autres qui s'essayent au Lazer et qui peuvent apporter du soutien en cas de coup dur ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.