Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Message aux HAWK :

Je ne sais pas comment vous communiquez entre vous mais normalement, nous sommes censés être alliés ?!

J'aimerai donc savoir pourquoi on se fait encore prendre à parti par certains de vos membres.

En ce moment c'est SuRL_ qui est sur moi avec son Lazer et il a tué Destructeur plusieurs fois.

Il y a plusieurs jours, c'était un autre mais je ne n'ai plus le pseudo.

A l'avenir, si j'en vois un approcher, faut que je l'allume ?

A l'avenir evite de nous accuser "Nous" Vas sur le joueur ~> Start~> Joueur ~> tu regarde dans quel CREW Et tu regarde si il es Dans notre CREW. Simple Modifié par TehPasLaRezor?

Message aux HAWK :

Je ne sais pas comment vous communiquez entre vous mais normalement, nous sommes censés être alliés ?!

J'aimerai donc savoir pourquoi on se fait encore prendre à parti par certains de vos membres.

En ce moment c'est SuRL_ qui est sur moi avec son Lazer et il a tué Destructeur plusieurs fois.

A l'avenir evite de nous accuser "Nous" Vas sur le joueur ~> Start~> Joueur ~> tu regarde dans quel CREW Et tu regarde si il es Dans notre CREW. Simple

Ouais bah écoute, quand j'ai vu HAWK j'ai pensé à vous et j'ai pas eu le temps de regarder s'il était des votre ou non.

Milles excuses...

Message aux HAWK :

A l'avenir evite de nous accuser "Nous" Vas sur le joueur ~> Start~> Joueur ~> tu regarde dans quel CREW Et tu regarde si il es Dans notre CREW. Simple

Ouais bah écoute, quand j'ai vu HAWK j'ai pensé à vous et j'ai pas eu le temps de regarder s'il était des votre ou non.

Milles excuses...

Tkt ta reaction et normal et franchement ta une chance sur 1000 voir plus ou moins de croisé sur hawk mais d'une autre banniere et sa t'arrive mdr

Le mouflet crazypolo était épique, on est tombé sur un bon !

On était pas loin de 7-8 sur lui et on a du le tuer plus de 20 fois chacun :lmfao:

Il est revenu après en plus, je l'ai tué 2 fois et après Melissa est intervenue :crying2:

Oh vous avez du vous amusez avec lui je vous rejoint a 15h il est le je vais avec les hawk je revient a 17h le gamin toujours dans votre session a insulter mdrr

Nan sérieux faut que je parle à quelqu'un là j'veux intégrer personne ne me demande ou ne m'accepte, Kalys je t'ai bel et bien demandé j'ai recopié ton PSN, j'ai demandé à Maxou, à micky à jibs et ya que biloulredouz qui m'accepte ! Hé ça fait 5h que j'attends !

Modifié par Quad_Neuf73

Nan sérieux faut que je parle à quelqu'un là j'veux intégrer personne ne me demande ou ne m'accepte, Kalys je t'ai bel et bien demandé j'ai recopié ton PSN, j'ai demandé à Maxou, à micky à jibs et ya que biloulredouz qui m'accepte !

Pour info , je ne fais pas partie du crew Echo ( ou pas encore ) mais je t'ai accepté quand même ;)

Bah c'est gentil de ta part bil, je sais qu'il faut faire les tests et j'attends que quelqu'un m'accepte là, yen a qui disent qu'ils font des activités, donc ils sont connectés, ils peuvent m'accepter ! Et ya Kalys le chef qui me dit qu'il a pas reçu, ya pas d'autres propositions ou alors il a pas écrit le bon pseudo sur ce site.

Modifié par Quad_Neuf73

Nan sérieux faut que je parle à quelqu'un là j'veux intégrer personne ne me demande ou ne m'accepte, Kalys je t'ai bel et bien demandé j'ai recopié ton PSN, j'ai demandé à Maxou, à micky à jibs et ya que biloulredouz qui m'accepte ! Hé ça fait 5h que j'attends !

J'ai recu mais j'ai pas pu accepter j'etait en combat et je ne suis pas echo

Sois patient jeune padawan, Kalys te feras les tests, il a peut être pas reçu ton invit car parfois ça déconne quand elle sont envoyée pendant qu'on joue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.