Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

En espérant qu'ils mettent le masque de Sanglier dans le prochain DLC :lmfao:

Il sera trop sauvage pour qu'on puisse le tondre, on devra l'enfermer dans un cockpit avec un sac de maïs :ermm:

Hello friend's

Salutations a vous jeune soldats.

Walker apprécié de voir votre enthousiasme ici

Il passe faire ses adieux a KJK, cochon de combat exceptionnelle, Trivet a toujours voulu te bouffer, il regrette ton depart :)

Bonne route KJK, ton appuie aerien et ta gentillesse nous manquerons IG, mais il reste fessebook ;)

Kjk tu nous manqueras :(

Mais ton rapport m'a bien fait rire ! Avec ton accord il ira sur le forum dans la partie "RIP Kjk notre cochon de combat"

Rapport d'incident du 15.09.14 - 23:58

Pendant un simple vol d'entraînement, l'escadron a perdu tout contact radio avec le lieutenant Kj. Sa dernière position connue est à l'ouest de l'île.

Son hélicoptère, piégé par un Weiben malicieux s'est probablement écrasé en mer. Par chance, Kj a été médaillé cochon d'or aux championnats du monde de natation de 1962 et a pu rejoindre une île et se réfugier dans la fameuse baie des cochons.

0_0.jpg

Vue depuis mon île (les distances sont trompeuses, il me faudra plusieurs mois pour traverser l'océan pour vous rejoindre)

De plus, pendant son entraînement scout chez les Cheyennes, il a appris l'art de communiquer par signaux de fumée.

signal+fum%C3%A9e.png

Petite photo souvenir de l'entraînement de KJ

Du coup il pourra toujours communiquer avec les vaillants guerriers ECHO depuis son île.

En explorant l'île, il a rencontré des personnes assez intéressantes.

0_0.jpg

Mes nouvelles super copines, je ne sais pas ce que la soeur de Weiben fait là mais je suis ravi.

j'espère qu'il reste une place de lieutenant réserviste pour le moment venu où je reposerai pied dans la zone de combat. Je vous raconterai les détails sur la rousse au fil de mes aventures.

Soyons unis dans la douleur chers frères d'armes et attendez vous au pire, le Lieutenant kjk reviendra surement parmi nous, mais son long séjour loin de toute forme de civilisation risque fort bien de laisser des traces. D'après nos services des renseignements et les données enregistrées aux archives confidentielles, voici l’apparence très probable qu'aura le Lieutenant kjk lors de son retour parmi nous:

sanglier-303.jpg

Ne soyez pas choqués, sous ces poils se cache un cochon :crying2:

c est sorti de la douche là, non?

Beau délire il y a 5 minutes ! :turned:

Et rien de tel que 2 lasers, Jibs et Razor pour vous ouvrir la route, Tinboul09 et moi-même étions alors en "caisses" (on a vite compris pourquoi sans étoiles, nous avions plein de véhicules 'police' en travers),

... bon le mec en passif qui nous a stoppé net sur le chemin du retour, alors que nous étions à deux encablures du centre ville,

en a pris pour son grade !,

... fallait pas nous chauffer !.

On a pas de photos, enfin pas moi, mais le spectacle était grandiose ! ;)

Enfin: quand je dis Razor, j'écorche peut-être son pseudo, ... en tout cas nous avions Hawk/Echo/Sans étiquette et "Passif" !

Modifié par NeAlithyk

Et rien de tel que 2 lasers, Jibs et Razor pour vous ouvrir la route, Tinboul09 et moi-même étions alors en "caisses" (on a vite compris pourquoi sans étoiles, nous avions plein de véhicules 'police' en travers),

... bon le mec en passif qui nous a stoppé net sur le chemin du retour, alors que nous étions à deux encablures du centre ville,

Enfin: quand je dis Razor, j'écorche peut-être son pseudo, ... en tout cas nous avions Hawk/Echo/Sans étiquette et "Passif" !

NeAlithyk, j'ai juste une photo des 2 lazers cramés qui ont poppés là quand Jibs tentait de rentrer dans la base ! :lol:

0_0.jpg

sinon on a bien rigolé !

edit: je suis pas sans étiquette mais je réféchi à rentrer dans un crew plus actif que le mien !

Modifié par Tinboul09

Session sécurisation du fort Zancundo : hier accompagné de Jojotte , après que nous les avons mis en passif , Jojotte prit un camion de pompier et s'occupa des derniers survivant , ayant fauché un passif mon lazer se mit à fumer . Après le crache de mon appareil et la deco de Jojotte , le dernier survivant entra dans le fort et s'empara d'un lazer , chance pour moi , il ne s'avait pas l'utilisait et se prit un balle de snipe dans son cockpit , Ragequit immédiat :D Voilà , à+

NeAlithyk, j'ai juste une photo des 2 lazers cramés qui ont poppés là quand Jibs tentait de rentrer dans la base ! :lol:

0_0.jpg

sinon on a bien rigolé !

edit: je suis pas sans étiquette mais je réféchi à rentrer dans un crew plus actif que le mien !

Tiens c'est bizarre moi je les voyais en pièces ces 2 Lazer, sinon j'ai vu que vous aviez du mal à vous infiltrer dans la base, si besoin d'un guide demandez ;)

ça dépend si tu as la police ferme les yeux ou non ! Tu risques de te faire shooter par des tanks, il faut bien viser pour atterrir dans l'herbe et filer tout droit

Non pas vraiment, tu perds du temps à aller jusqu'à la montagne, le mieux c'est en sautant à coté de l'autoroute près du tunnel, ou à coté de l'entrée de l'autre coté de la base, tu demanderas à quelqu'un de te montrer IG.

ça dépend des conditions hien, si tu as 3-4 fous furieux qui se mettent sur la gueule et qui spawnent toujours vers le tunnel vaut mieux passer par la montagne ! ;)

Je connais 5 façons d'entrer dans la base en voiture, 2 à pied et bien sur par voie aérienne :)

Modifié par Jibs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.