Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Oui bien sûr. On peut même y rentrer à pied dans ce cas (police ferme les yeux indispensable).

Je rentre à pieds avec des étoiles pour le fun, mais faut courir vite après ^^

Yo salut les amis,

me voila de retour apres mon exil au bagne de Cayenne suite au ban de notre cher ami BP.

Content de revenir :)

edit : super ton dernier rapport KJ et bon vent a toi, Walker NS j'espère qu'on te reverra tres vite parmis nous

Modifié par Nicko Gadz

Tiens c'est bizarre moi je les voyais en pièces ces 2 Lazer, sinon j'ai vu que vous aviez du mal à vous infiltrer dans la base, si besoin d'un guide demandez ;)

nous (avec NeAlithyk), on les vu cramés :lol: , sinon pour ma part, j'ai pas trop de problème pour renter dans la base, par contre NeAlithyk ... :whistling:

ça dépend des conditions hien, si tu as 3-4 fous furieux qui se mettent sur la gueule et qui spawnent toujours vers le tunnel vaut mieux passer par la montagne ! ;)

nous, on avait sécurisé l'accès (1 gars qui nous cherchait des noises) avant de faire nos tentives plus au moins ratées ! :lol:

Modifié par Tinboul09

Bah oui justement ^^

Mais ça je connais le coup de fil à un ami ^^ J'avais pas fait le rapprochement !!

En même temps les gars si je vous rejoinds c'est pour m'amuser, mais aussi pour apprendre et progresser :-)

PS : tu vas voir le noob vas te foutre un missile dans l'arrière-train de ton chasseur (dans mes rêves ouais XD ). J'ai pas oublié le 17-0 alors que je venais en paix ^^

Modifié par Anoukhis

Tiens c'est bizarre moi je les voyais en pièces ces 2 Lazer, sinon j'ai vu que vous aviez du mal à vous infiltrer dans la base, si besoin d'un guide demandez ;)

nous (avec NeAlithyk), on les vu cramés :lol: , sinon pour ma part, j'ai pas trop de problème pour renter dans la base, par contre NeAlithyk ... :whistling:

ça dépend des conditions hien, si tu as 3-4 fous furieux qui se mettent sur la gueule et qui spawnent toujours vers le tunnel vaut mieux passer par la montagne ! ;)

nous, on avait sécurisé l'accès (1 gars qui nous cherchait des noises) avant de faire nos tentives plus au moins ratées ! :lol:

Hello Man, encore désolé pour la "déco" d'hier au soir, ... ça arrive !

Bon sinon, ce matin, rentrer dans le fort avec une mini ... sans problème !, c'était même relativement calme, juste assez pour me laisser faire un tour de laser;

J'ai même réussi à me poser au mont Chiliad, en y laissant simplement la moitié de mon train d’atterrissage ! (faut dire que c'est caillouteux) ... pas de photo :ph34r: (J'étais obligé d'avoir une main sur le frein, histoire de ne pas dévaler la pente à reculons !).

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Hello Man, encore désolé pour la "déco" d'hier au soir, ... ça arrive !

Bon sinon, ce matin, rentrer dans le fort avec une mini ... sans problème !, c'était même relativement calme, juste assez pour me laisser faire un tour de laser;

J'ai même réussi à me poser au mont Chiliad, en y laissant simplement la moitié de mon train d’atterrissage ! (faut dire que c'est caillouteux) ... pas de photo :ph34r: (J'étais obligé d'avoir une main sur le frein, histoire de ne pas dévaler la pente à reculons !).

pas grave pour la déco intempestive, n'empêche que tu était monté dans l'avion et pas moyen de te sortir du poste de pilotage ! :lmfao:

oui on va devoir faire des affrontements à la chaine pour qu'il simprègnent de l'esprit du combattant #chucknorris

Bah en même temps j'attends que ça que vous formiez :-) Je suis venu là pour la bonne humeur et pour progresser. Au moins en partant de 0, je suis un bébé ECHO.

Ps : Chuck Norris il craint à mort, surtout en mode Texas ranger !! (Attention une vague de protestation va surement suivre ^^)

Modifié par Anoukhis

On sait, on a des yeux partout :) en accès libre en même temps c'était pas trop dur ;)

Je suis dans leur Forum qui est chaud pour les Trollé un coup? Je sais c'est Lexou Qui ma prevenu

On sait, on a des yeux partout :) en accès libre en même temps c'était pas trop dur ;)

Je suis dans leur Forum qui est chaud pour les Trollé un coup? Je sais c'est Lexou Qui ma prevenu

PAr contre il était 8/9 on était dans une session crew yavait que 2 CREW ki pouvait venir On était 3 Hawk vs 9 donc ce qu'on a préfèré faire c'est prendre un lazer et s'en occupé tellement que Monarque était en char (jetait au sol il était a 6 dont 4 en passif ) et l'autre va cherché un char on le téléporte a la base

Et la sa va se planquer dans des appart etc on a dit qu'on reviendra plus tard

Modifié par TehPasLaRezor?

Option pour une place :)

Je t'inviterai toi Les Hawk et les ECHO des que c'est possible demain si j'ai le temps je m'occuperai d'eux mais j'ai aussi des priorité si tu vois ce que je veux dire ;)(legrandmonarque)

Et au juste merci pour le coup de Main de tout a l'heure (ceux qui étaient la savent de quoi je parle ) Ils ont mangé le Passif et le RAGEKITE de fou.

Pour l'instant je ferai sa seul

Je présente les petits suisse qui sont les cibles prioritaires ET JE VEUX QUON ME PAYE!

http://gyazo.com/c49f24e4215290d803a290d19df41303 voici et voilà les petit suisse qui se dirigent dans leur appart ou dans un coin isolé ,passif etc

Surtout le grandmonarque (cible prio)je vais le traqué le pauvre il va en avoir marre

Option pour une place :)

Tu sera connecté demain? On va se les faire a 2 ? Modifié par TehPasLaRezor?

@SsiasTkt pas legrandmonarque est celui qui est planqué dans lappart en passif (celui du chantier voir en haut) il a eu sa dose ... Dommage que mon lazer c'est écrasé jai fait que de chainkill lui et ses potes puis il es parti en tank et un Hawk ma TELEPORTER a la base

Oui j'ai remarqué hier soir qu'il aimé bien se planqué la - bas. ..j'aime bien l'entendre appelé sa maman au micro aussi :p

quand je suis venu il était suppris^^ les pauvres ils étaient tous a côté de l'appartement jai du faire juste un passage en lazer et j'ai fais 6 KILL a la chaîne :)

Bref go parler MP de sa Car on es en train de flood

La tour en chantier quand tu es dedans tu es intouchable je vais souvent sniper la bas et les lazer ne peuvent pas vous atteindre et tu peut snipé qui tu veut car eux au sol il ne te vois pas deja faut savoir a quel étage tu es mais meme si tu sais ou ils sont on te voit pas dans la tour seul moyen dit allez helico ou la grue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.