Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

A part faire passif-chantier de merde ils ont rien fait d'autre clairement on les a défoncé

A part faire passif-chantier de merde ils ont rien fait d'autre clairement on les a défoncé

Ils faudraient PATCHÉ ce chantier un mec m'a tué du chantier jusqu'à L'héliport..
Le patche non c'est un bon spot de snipe e tres du a choper le snipeur. Oui on peut j'ai deja tuer un mec dans son helico j'était a la tour

Mais oui faut PATCHÉ tu veux un bon spot tu va au Tinsel Town ou au Toit a côté du Ciné le chantier tu peux rien faire tu peux pas te défendre ni rien je considère sa comme un "wallbreach"

C est toi le wallbreach!!!!!

Non sérieusement c est un des toi les plus stratégique. Vue immense (héliport , boite de strip, parking rouge etc...)

Et contrairement au tinsel et compagnie abrité des lazer buzard autre snip.

Apres ya pas la meme fréquentation qu au tinsel la j avoue...

Par contre on ne peut pas tiré du coté au il a un appartement sinon partout a travers les fillet mais je pense que on devrai tester coté grue si on peut tuer le snipeur derriere le filet quand on st sur le toit d'en face j pense que oui vu que on peut tiré a travers le filet a l’intérieur de la tour

Mais kalys a raison pas touche a notre tour mais avec une prime la fréquentation peut être intéressante

Ils faudraient PATCHÉ ce chantier un mec m'a tué du chantier jusqu'à L'héliport..
Le patche non c'est un bon spot de snipe e tres du a choper le snipeur. Oui on peut j'ai deja tuer un mec dans son helico j'était a la tour
Mais oui faut PATCHÉ tu veux un bon spot tu va au Tinsel Town ou au Toit a côté du Ciné le chantier tu peux rien faire tu peux pas te défendre ni rien je considère sa comme un "wallbreach"
C est toi le wallbreach!!!!!

Non sérieusement c est un des toi les plus stratégique. Vue immense (héliport , boite de strip, parking rouge etc...)

Et contrairement au tinsel et compagnie abrité des lazer buzard autre snip.

Apres ya pas la meme fréquentation qu au tinsel la j avoue...

Par contre on ne peut pas tiré du coté au il a un appartement sinon partout a travers les fillet mais je pense que on devrai tester coté grue si on peut tuer le snipeur derriere le filet quand on st sur le toit d'en face j pense que oui vu que on peut tiré a travers le filet a lintérieur de la tour

Mais kalys a raison pas touche a notre tour mais avec une prime la fréquentation peut être intéressante

Génial tu peux pas tué le gars imagine si le mec est super malin et qu'il a déjà tout prévu si quelqu'un le contourne? .. Quand on es sur ce fameux toit c'est bien mais si on celui qui subit les tirs depuis le toit la c'est different .

Modifié par TehPasLaRezor?

oui je me suis deja fait decamper de l'étage et le mec snipé j'ai reussis a l'avoir et la bas on est proteger des buzar lazer etc

Ce teleporter non pas drole on est pas des gamin non plus justement c'est limite un jeu de qui aura le controle de la tour

Modifié par Maxouuu49

oui je me suis deja fait decamper de l'étage et le mec snipé j'ai reussis a l'avoir et la bas on est proteger des buzar lazer etc

Je vais essayé de faire une activité pour se TELEPORTER sur ce toit après bah c'est notre seul façon de contrer ces suisses qui passent leur temps en passif -SNIPER dedans.

Ou je vais faire simple si la prochaine fois je les revois en passif dedans ce chantier je cherche pas a comprendre on appel mon copain "amar92tkt"

Modifié par TehPasLaRezor?

Je vais essayé de faire une activité pour se TELEPORTER sur ce toit après bah c'est notre seul façon de contrer ces suisses qui passent leur temps en passif -SNIPER dedans.

Ou je vais faire simple si la prochaine fois je les revois en passif dedans ce chantier je cherche pas a comprendre on appel mon copain "amar92tkt"

Sinon on peut rentré coter parking rouge dans la cabine orange j'ai reussis a les avoir comme sa l'autre fois mais faut etre tres precis en parachute

Sinon on peut rentré coter parking rouge dans la cabine orange j'ai reussis a les avoir comme sa l'autre fois mais faut etre tres precis en parachute

Je ferai le coup de je CŔEER une activité et puis c'est bon

Salut les ECHO ! Voila voila, comme j'ai été accepté dans ce crew récemment par le biais direct du jeu, je me suis dit qu'une petite présentation s'imposait ! Histoire de bien faire comme tout le monde ;)

- Votre âge: 26

- Votre ratio: 4.03

- Votre level: 249

- Vos spécialités: On va plutôt dire ce que je gère mal: Le buzzard (pas assez patient).

- Mes grandes passions: La traque de god-mod au tank invisible et débusquer des campeurs à la dague antique (toujours invisible faut pas déconner). Lazeriste étoilé.

- J'ai un micro mais je ne l'utilise que rarement voire pas du tout pour pas déranger la petite famille mais on peut faire quelques efforts en journée.

- Une brève présentation de vous: Je joue en ce moment massivement à ce jeu pour d'obscures raisons de... hum... de chômage! J'ai eu une période où je n'y jouais plus du tout (janvier à avril) par désintérêt total (je me faisait chier et j'étais SCF [sans Crew Fixe]). En mai j'ai repris et me suis inscrit sur le crew GTANF. C'est en rejoignant ce crew que je me suis mis à la visée auto (tout le monde était dessus dans le crew à mon grand désaroi mais bon aujourd'hui j'y suis totalement habitué et j'ai appris les nouveaux mécanismes à adopter pour ne pas se faire buter bêtement). Pendant ces 4 mois chez GTANF, honnêtement je me suis un peu plus amusé que seul mais sans plus, en fait j'ai vite remarqué que ça bougeait plus chez les ECHO donc je me suis mis à squatter vos sessions et au final je jouais plus avec vous que les GTANF. C'est pourquoi j'ai demandé une invitation via le SC IG début Septembre et j'ai été surpris et content de voir que ça avait été accepté. Donc me voila!

- Pourquoi vous inscrire: Pour le côté RP que j'ai pas eu la joie de voir beaucoup malheureusement (2-3 fois) et pour la force et l'entraide avérée de ce crew.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez: J'aime les lampes.

A bientôt en string mili les potos ;)

J aimes les lampes???? :lol:

Pas compris celle la lol.

Mais bien joué pour la présentation.

Sinon pour le roleplay on va faire une grande session lundi j en reparlerai. :)

Pour finir on a une conv facebook et un forum , plus pratique que ici pour échanger.

Contact moi en.mp si sa t intéresse.

Ps va falloir qu on te trouve régiment, et pseydo militaire comme il se dois aussi. (Ppur.le role play tu auras une tenue et un vehicule (parmis une liste ) a posseder.

Et bienvenue ! En retard lol

J aimes les lampes???? :lol:

Pas compris celle la lol.

Mais bien joué pour la présentation.

Sinon pour le roleplay on va faire une grande session lundi j en reparlerai. :)

Pour finir on a une conv facebook et un forum , plus pratique que ici pour échanger.

Contact moi en.mp si sa t intéresse.

Ps va falloir qu on te trouve régiment, et pseydo militaire comme il se dois aussi. (Ppur.le role play tu auras une tenue et un vehicule (parmis une liste ) a posseder.

Et bienvenue ! En retard lol

Il doit aussi versé 1 000 000 A lassoc TheRez Modifié par TehPasLaRezor?

Mon dernier commentaire c'était juste que j'avais rien d'autre à dire, aucun sens caché :p

Pour le véhicule pas de prob j'ai déjà les 10 véhicules les plus typés armée dans mon garage principal (quand je disais que le RP m'intéressait).

TheRezor: faudrait déjà que je les ai pour te les filer tu fais des facilités de paiement?

Modifié par Rockstardust

C est bon j approuve! Rockstardusta été victime de mon bizutage d entrée.. le footing forcer! et derrière sa propre jeep de plus mdr

je vous l avais dit les gars! j aime casser de la Bleuzaille au ptit dej' ^^

Jibs: J'enverrai à cette chère Thérèse un pack d'Evian dans ce cas, elle pourra se le verser sur le corps si elle le souhaite ça n'me regarde pas.

Si vous comptez me bizuter à nouveau faudra prévenir parce que j'ai le c4 sensible quand on me troll hein Fereneight ^^

Bienvenue Rockstardust :)

... et bons délires parmi nous ! ;)

Je t'invite à lire le premier post concernant la charte du crew et ses objectifs ;)

"Neutraliser les éléments agressifs de chaque session jusqu'à la pacification de cette dernière afin que tout individu puisse jouer en toute tranquillité.

Soyez sûrs, que si vous ne représentez pas un danger pour les autres, vous n'avez rien a craindre de nous."

... donc le plus dur dans un premier temps :ph34r: , savoir qui est qui et donc apprendre "par cœur" les pseudos de la team !. histoire d'éviter les bavures :whistling: .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.