Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut a tous,

Suite a la décision de certain (nefren de quitter son poste et rudy le crew) et un brsoin de redynamiser le crew , la hiérarchie va etre remanier.

Je peux deja vous affirmer que Ssias Prends le commandement du 22e avec son second Jojotte.

Et Jibs devient commandant du 11e secondé par theo et lesgrums.

Le constat est que le 11 et 22 ont besoin d etre redynamiser et le 33 et 40 en sous effectif devront trouvet de nouveaux membre. De nombreux entraînement et event vont être organiser. Nous allons nous y atteler.

Un groooos event aura lieu très bientôt prevoir la nuit^^

Salut a tous,

Suite a la décision de certain (nefren de quitter son poste et rudy le crew) et un brsoin de redynamiser le crew , la hiérarchie va etre remanier.

Je peux deja vous affirmer que Ssias Prends le commandement du 22e avec son second Jojotte.

Et Jibs devient commandant du 11e secondé par theo et lesgrums.

Le constat est que le 11 et 22 ont besoin d etre redynamiser et le 33 et 40 en sous effectif devront trouvet de nouveaux membre. De nombreux entraînement et event vont être organiser. Nous allons nous y atteler.

Un groooos event aura lieu très bientôt prevoir la nuit^^

Nooooooooon passss moule-frite...

Tain moule frite :( on rigoler bien

Pourquoi se choix ?

Entraînement toute la nuit !! Un vendredi soir alors ou samedi je me lève à 5h45 !! Dur dur

Ouais fais chier pour rudolf.

Moi aussi debout à 6 tous les jours si on pouvais faire ca le week end ca m'arrangerai

Pourquoi se choix ?

Entraînement toute la nuit !! Un vendredi soir alors ou samedi je me lève à 5h45 !! Dur dur

Moi aussi debout à 6 tous les jours si on pouvais faire ca le week end ca m'arrangerai

Rudollllf :lol: j'ai raté un truc on dirait

Pourquoi se choix ?

Rudollllf :lol: j'ai raté un truc on dirait

juste une petite blague entre nous

L'escadron recrute, lisez bien le premier post de ce topique et veuillez répondre à tous les critères avant de postuler, ça nous évitera d'avoir à faire ça:

https://www.youtube.com/watch?v=f3flPxWM9vc

Salut la bleusaille.

Le Capitaine Nefren prenant une semi retraite bien mérité, je me vois assigné à m'occuper de vos ptits culs.

Quelques changements vont avoir lieu au fur et à mesure dans l'organisation du régiment et les postes.

Mais on va d'abord commencer par les tenues/vehicule:

Depuis la mise à jour extermination qui a vu l'apparition de diverses tenue qui colle bien à notre style rp militaire, on voit beaucoup de "freestyle" notamment au niveau des couleurs.

Une tenue est désormais mise en place et doit être porté par TOUT le regiment:

OBLIGATOIRE:

- Tenue d'extermination légère BEIGE

- Protection ultralourde affichée (Toundra)

- Couvre chef de couleur BEIGE

Pour ce dernier libre à vous d'enfiler une casquette, un bonnet ou un casque pareballe (recommandé vu l'efficacité)

FACULTATIF:

- gants

- Masque . les masques de hibou, chat et autres fantaisie sont bien sûr proscrits, on n'est pas des clowns.

Exemple:

10584032_10152765791669339_3949799264819

Concernant les VEHICULES: couleur TERRE SOMBRE OBLIGATOIRE!!!

Nous savons très bien qu'il est impossible de vous en imposer, cependant il serai bien de respecter certaines règles:

- Lorsque vous êtes sous la bannière du crew: voiture couleur terre sombre + emblème du crew. Une 4 porte, moto ou tout SUV ou tout terrain seront beaucoup plus appréciés que des supersportive ou autres véhicule de branleurs ;)

-EN SESSION CREW(Libre ou privée)

Dès lors que l'on fait du rôle play: VÉHICULE DE SERVICE OBLIGATOIRE!

A savoir: dubsta, dubsta 6x6, Mesa, Mamouth, Sandking (XL)

Le choix est quand même assez large.

Allez astiquer vos fusils maintenant, vous allez en avoir besoin.

C'est la tenue du 22 ou pour tout le crew?

Bien sur ;)

Après tu peux mettre le même masque que Ssias

Ben j'ai essayé hier de le mettre mais j'ai trop de masques et j'arrive pas à défiler jusqu'à celui la pendant le glitch.

On peut supprimer des masques de l'inventaire?

j'ai le même problème avec mon perso 1, du coup j'ai une parade, tu vas au tatoueur pour avoir le tatouage crâne sur la tronche et ensuite tu ajoutes le maquillage heavy metal par dessus, c'est encore plus joli ;)

L'escadron recrute, lisez bien le premier post de ce topique et veuillez répondre à tous les critères avant de postuler, ça nous évitera d'avoir à faire ça:

En parlant du premier post, je crois qu'il aurait besoin d'une petite mise à jours concernant les derniers mouvements/promotions ou départ ? et du coup par la même occasion Kalys si tu pouvais réécrire encore une fois correctement mon pseudo :doh: le H en dernier Arnoh et non Arnho non de dieu lol :lmfao: / et si par la même occasion je pouvais récuperer mon statuts de Soldat 1ère classe :whistling:

Ce sera tout pour ma part, cordialement :D

Modifié par GTA_ARNOH49

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.