Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Merci. Pour la tenue Corrad m'a déjà fait un petit briefing, ça devrait être bon.

Oh non un point blanc en moins a tué ...(private joke)

ça y va les candidatures pour intégrer le crew ECHO, il va y avoir une liste d'attente .....

On attend la tienne ;)
voleur de condidats..

Bonjour,

Suite a quelques parti avec jibs, sias et Newsmoke je propose ma candidature.

Level : 189

Présentation : Je suis Maurice, fan de gta depuis très longtemps et dans la vie je travaille dans lartistique, notamment dans la production de film.

Motivations : Fan de l'armée, je suis bon au laser mais surtout au sol.

Mon ratio 6,34 essentiellement au sol, au sniper ou au mousquet.

Vhl : Je roule en faggio, j'achèterais un vhl mimi.

Avant tout je suis un grand fan des échos, vous êtes un crew extraordinaire.

Je serais honore de combattre a vos cotes.

Securisation dans mon Coeur.

6.34 au mousquet o0

On fais les paris en interne savoir qui nous troll :lol:

on est d'accord sur un point soit on vous troll sois il dit vrai mais ne dit pas qu'il joue en tank-lazer-toit-collante-minigun-roquette ah mais je décrit pas le profil de cedric ?

Nan nan au mousquet.

Je peut faire un test avec vous si vous souhaitez.

Je joue de 9h le matin a 00-2h00 le lendemain.

Et comme ca depuis le début du online, jamais d'activité que du combat en libre.

Expert en tir de précision au mousquet, je suis un fan de la guerre de cessesion

Nan nan au mousquet.

Et comme ca depuis le début du online, jamais d'activité que du combat en libre.

Expert en tir de précision au mousquet, je suis un fan de la guerre de cessesion

Mdrrrr je joue de 9h a minuit c'est sur tu doit le metrisé le mousquet ah mon pauvre

Bon les gars c'est Cedric ...(je connais ces horaires de jeu)

Nan nan au mousquet.

Ok c'est quoi ton social club ?

Les mecs quand les atak nous attaque quitter pas on etait 10 contre 5 on a fini a 5 contre des mecs qui disent avoir gagner une guerre en jouant en roquette et mini gun alors que c'est eux qui camp serieux quitter pas face a eux leur force c'est la superiorité numerique j'ai du finir par quitter tu peut rien faire face a 3 mecs qui dise que tu campe alors que c'est eux qui sont en rokette ou mini gun derriere un mur.

J'ai du ragekitt la honte serieux ils disent guerre gagner mais une guerre se gagne pas en campent roquette minigun

Bonsoir à vous alors je vais vous expliquer le pourquoi du comment (pour ceux qui ont fait la guerre contre le ATAK) tout à commencer ce sur ce forum ici avec 'juliendu13090'(sont pseudo gtanf) qui voulais mettre soit disant "20-0"(pour une histoire de duplication) je lui est bien expliquer que je le prenait en 1v1 sans armes type rpg sulfateuse, alors j'arrive dans la session il est avec ses potes (5 contre 1) je lui est dit donc qui vire ses potes. Je vais vous donner sa spécialité "le RPG minigun et c4" donc j'en avais marre je me suis mis en passif et ses potes on commencé me faire chier alors c'est pour sa que je vous ai appeler. Donc merci a vous d’être venus. ^_^

Modifié par seaktikit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.