Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

avec un ratio de 3 tu n'a pas de crew pas normal et je comprend meme pas pourquoi un crew de tueur ta pas recruter avec un ratio comme sa apres sa depend comment tu joue entre l'autre qui nous vide une session au mousquet toi et les atak d'ailleur tes peut etre atak

J'ai oublier de dire que je tenais a m'excuser pour le boxon que j'ai provoquer sans le vouloir sur ce topic je n'avais pas réalisé que sa prendrait une tournure aussi violente. J'ai pu lire sur la conv que vous vous demandiez comment sa en ai arrivé la j'ai poster un message plus haut et c'est bien le fruit du hasard kalys, je n'ai pas fait le rapprochement.

Voilà maintenant le sujet est clos et si vous voulez parler de sa on le fera en MP.

Modifié par seaktikit

J'ai oublier de dire que je tenais a m'excuser pour le boxon que j'ai provoquer sans le vouloir sur ce topic je n'avais pas réalisé que sa prendrait une tournure aussi violente. J'ai pu lire sur la conv que vous vous demandiez comment sa en ai arrivé la j'ai poster un message plus haut et c'est bien le fruit du hasard kalys, je n'ai pas fait le rapprochement.

Voilà maintenant le sujet est clos et si vous voulez parler de sa on le fera en MP.

Tu n'as pas créé de probleme on a juste parler d'une session au il y a des joueurs pas du tout reglo et ces joueurs reglo accepte pas se qu'ont dit donc viennent troller tu n'est pas responsable de tout sa

Alors ?

Maxou je ne voit pas de quoi ou qui tu parle, ton Cédric je ne le connais pas et a ce que je sache je pose ma candidature chez les écho pas les hawk ;) merci

Concernant mon mousquet ca sera avec plaisir que je te ferais sentir l'odeur de se poudre dans un petit 1vs1 ;) en toute amitié :)

Je suis la pour servir kalys et ses capitaines

Mon mousquet est votre

Gloire a kalys

Gloire a echo

Édit : Jibs et Newsmoke sont venus me recruter, sachez que je ne vise pas avec le mousquet c'est le mousquet qui vise pour moi :)

chuck_norris-_01.jpg?w=510

Bien essayé, mais j'ai ma petite idée sur ton identité

Modifié par chleminho

Des gens qui joue a BF4 ici ?

Hey ça fait un bail déjà ;) !

Alos oui ECHO est sur BF4, avec au moins 5 joueurs sur ps3 et 5 autres sur ps4 ( je dirai )

N'hesite pas a venir jouer avec nous, au plaisir de se revoir !

Toi je sais pas, mais maxou a la bannière.

Pour mon sc biloulderouze, je préfère le garder secret et ne le donner au aux officier.

Ca tombe bien, Tchikiblah et moi même sommes des officiers ( commandants ). Tu peux nous contacter en privé ;)

Merci nath de ta gentillesse et de ton accueil, c'est bien plus chaleureux que les Hawk !

Je précise que je suis pas du crew attak, mais un loup solitaire.

Hâte de faire mes test en session, j'aimerais rejoindre le 51eme.

Merci nath de ta gentillesse et de ton accueil, c'est bien plus chaleureux que les Hawk !

J'espère que tu es au courant qu'il y a un bizutage spécial pour entrer dans le 51ème !

ON aurait pu être chaleureux mais quand je vois un gars qui viens d'arrivé après dans la foulée après une embrouille qui donne pas son sc. et qui fait son 1er message ICi je pense toujours que c'est un infiltré.

Apres si c'est faux autant pour moi.

Modifié par TehPasLaRezor?

Le 51 ème :lol:

Coucou Chuck !

Le 51 ème :lol:

Coucou Chuck !

L'étau se resserre, le masque va bientot tomber :ph34r:

Communication aux membres ECHO:

Comme vous le savez peut être déjà, notre renommé s'agrandit de jours en jours. C'est pourquoi nous devons voir plus loin.

L'escadron ECHO s'exporte sur Battlefield 4 (PS3 / PS4) mais aussi sur Read Dead Redemption (PS3).

Plus d'informations prochainement sur le forum ;)

Modifié par Nath_Myster06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.