Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Oui il est déconseillé mais pas "interdit" ... Le seul jeu qui mérite d'être supprimé c'est COD...

@Kalys je serai en charge de m'occuper des tortures... Et vont finir comme le joueur sur la photo de ma signature.

Modifié par TehPasLaRezor?

Alvieth je me permet de généraliser, car votre crew (dsl) ne vaut rien, avec la.petite dizaine de joueurs sympa que vous êtes, ca ne suffit pas pour ne pas faire.d'amalgame.

Jamais.je.ne rentrerais de kill sur certains. Tu en fait partie.

Lexou je t'aime, ce soir je serais ton âme soeur.

Je crois que personne sur se forum peut se permette de donner des conseilles de snipe a lexou et je doute qu'il est ragekitt et que tu lui a mit 10 kills

Pour les GTANF ne généralise pas certain son des laches olpio par exemple mais généralise pas et ramene les pas sur se topic

Salut lexou :bye1:

C'est pegi18 gta nan ?

Pas compris ?

Alvieth je me permet de généraliser, car votre crew (dsl) ne vaut rien, avec la.petite dizaine de joueurs sympa que vous êtes, ca ne suffit pas pour ne pas faire.d'amalgame.

Je crois que personne sur se forum peut se permette de donner des conseilles de snipe a lexou et je doute qu'il est ragekitt et que tu lui a mit 10 kills

Pour les GTANF ne généralise pas certain son des laches olpio par exemple mais généralise pas et ramene les pas sur se topic

C'est pegi18 gta nan ?

Dis Chukie, t'as quoi contre les pyjamas :p ?

C'est pegi18 gta nan ?

Dis Chukie, t'as quoi contre les pyjamas :p ?

ah c'est chuk mdrrr ok je comprend mdrrr

Note au personnel:

Les commandos de marine du 11e, vont devenir des commandos parachutiste qui vu la map seront bien plus utile.

Les entraînement avec jibs vont bientôt démarrer.

Lechemongun lieutenant de l alat est malheureusement plus trop present avec nous, et ce régiment est mal en point.

C est donc kreyshawn qui en devient lieutenant et second de nath , il auront pour mission de redynamiser le 33, recruter et former de nouveaux pilote/ tireur.

J en profite pour vous rappeler que l alat recrute des pilotes ou officier de tir , n hesitez pas

Et j en profite pour rappeler le gros event de jeudi inscrivez vous sur forum echo.

C clair GTA_Arnoh , j ai bien aimé ce moment avec ces deux là, c étaient des gros rageux!!!

et 2eme partie de soirée avec les HAWK, excellent , 12 personnes en Lazer, il fallait voir la sécurisation. il y avait du lourd! :showoff:

C clair GTA_Arnoh , j ai bien aimé ce moment avec ces deux là, c étaient des gros rageux!!!

et 2eme partie de soirée avec les HAWK, excellent , 12 personnes en Lazer, il fallait voir la sécurisation. il y avait du lourd! :showoff:

Moui enfin au début 12 personnes en lazer sur 3 c'était un peu le bordel :/

Ps bisous vitali ! Désole pour samedi mais tu as voulu faire le chevalier avec ta copine, tu es venu mais tu na rien vaincu ;)

4 vs 1, oui c'est ca, pour tes beaux yeux on va pas arrêter de jouer ensemble et venir.en 1vs1. De toute façon tu aurait ete "violer" de la même façon ;)

Bisous a.ta meuf :)

A quoi sert ce message franchement?

Tu veux vraiment qu'on en parle ici? Et de ton cas particulier aussi?

Je vois vraiment pas l'intérêt, c'est pas ta plus belle preuve d'intelligence.

Je te félicite pas et ne te salues pas ma petite. Je préfère parler à tes maîtres.

Bien joué aux ECHO pour le soutient contre les SKY1 et les P996 . Ils ont pris une bonne fessé au moins?

a part être en godmod ou en passif c est tout ce qu ils ont su faire!

Bien joué aux ECHO pour le soutient contre les SKY1 et les P996 . Ils ont pris une bonne fessé au moins?

a part être en godmod ou en passif c est tout ce qu ils ont su faire!

Normal ils savent rien faire ^^
enfin sinon rien à dire, il y a aussi une bonne équipe chez les HAWK!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.