Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

L'ami de mon ennemi est mon ennemi, heu non, l'ennemi de mon ami est mon ami, ou alors l'ami de mon ami est mon ennemi, enfin bref je sais plus...

Au revoir Vitali !

Interdit de pleurer ici, on se reverra assez vite IG ;)

Nous adorons les pleureuse chez les Écho !

Nous sommes comme les mobiles avec les anarchiste, on degoupille et on parle après ;)

Au risque de faire des dommages collatéraux. Mais toi tu n'en n'est pas un :)

Ce fut vraiment passionant de te sanctionner.

JE DEMANDE A TOUS LE MONDE DE LIRE CECI AVEC ATTENTION.

En ce moment, suite a de nombreuses raison le crew se vide mais ne se remplit pas beaucoup.

Nous sommens donc entrain de decider de tout un tas de mesure (restructuration, modification du recrutement etc) que je posterai sur le forum echo.

En ce qui concerne ce topic il doit reservir a recruter.

Je demande donc a tous le monde de cesser d y discuter ou dy deconner etc...

Pour sa il y a la conv fb, le forum echo, et on peux meme creer une conv ici si.vous le souhaiter.

Idem je demande a touq les pleurnicheuse d aller voir ailleurs.

A la place j aimerais voir rapparaitre sur se topic photo, rapport de mission, planning d event et message important . Ceci afin de reattirer du monde et recruter.

Merci a tous pour votre compréhension et je compte sur vos effort en publiant ici des truc sympa.

Moi je suis pour un Topic où l'on pourrait continuer à discuter comme ça, car je n'ai plus facebook (faisait que de bugué et je ne voyais plus aucune conversation, alors qu'avec mon compte principal tout se passe bien, je n'arrivais plus a rien), et le Forum echo n'y a pas tout le monde :/

Un topic "Salon de discussion Escadron ECHO" ??? :clapping:

Du moment que tout ceux qui participe actuellement à la conversation puisse nous rejoindre (Hawk par exemple), moi j'y vois pas d’inconvénient.

Je pensais qu'on pouvait dans la rubrique "Discussion Générales" y a des topics sur tout et n’importe quoi.

Mais sinon la conversation privée (je n'en ai jamais fais).

Modifié par GTA_ARNOH49

On ne peux pas creer un 2e topic la moderation le fermerai illico. Par contre on peux créer une conv privé ici ca reviens au meme quun topic au final.

je suis comme Arnoh je n est pas Facebook aussi donc c est la seul possibilité que j ai pour m informer de différentes conversation ou événements!

Je suis DEG ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Today une session pleine de kaid et sky1 et je n'ai pas put faire la différence entre freeze de certain hawk et abandon, je suis triste mes le pire c'est que personne m'a dépassé au niveau des kill a force de les grugé hihiiii

T es pas sur le forum echo loy?

ben écoute ou je suis bête ou je ne suis pas sur le bon forum, je me suis inscrit hier et je ne voit rien!peux tu stp me comfirmer l adresse, merci Modifié par Loy15

moi je post mon dernier message et après je leurs laisse leurs fofo pour de bon recrutement :D

Pareil alors, j'attends d'avoir des nouvelles concernant une conversation privée et laisse ce topic au recrutement et au rapport de combat !!! :bye1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.