Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Oui m'sieur :D

Je pense dorenavant mettre les noms de code dans les rapports sur gtanf, et les pseudos sur le forum. C'est mieux comme ca non?

Bon petit accident avec jojo pour 2 kills accidentel de francklucie mais bon jojo s'enerve vite et un kill et une demande a duel pour lui mais attention franckluci c'est pas la premier fois que sa arrive les kill accidentel

Modifié par Maxouuu49

Kalys, je n'ai pas encore vu le rapport de mission de la nouvelle torpille ? ;)

il est vrai que le premier essai fut un échec (ça aurait pu fonctionner), mais bon se fut épique :lol:

Bon petit accident avec jojo pour 2 kills accidentel de francklucie mais bon jojo s'enerve vite et un kill et une demande a duel pour lui mais attention franckluci c'est pas la premier fois que sa arrive les kill accidentel

Je ne l'ai pas tuer !!

Bon sang et quand le kill arrivée m'excuse toujours sauf si c Bagdad !

Quel demande de duel ?

Et vraiment si j'ai fait un kill accidentel et que j'ai pas vu il aurai pu me dire à quoi tu joue ou un truc comme sa , c'est se que je fait quand un hawk me tue ,

Je me dis c'est accidentel !!

De la à m'envoyer un message sale pu** ! Une fois qu'il m'a tuer 5 fois sans que je me défende

Modifié par Franklucile

Désolé pour hier soir les hawks, j'ai été le seul a pouvoir vous rejoindre tous les autres echos etaient en file d'attente , la session etait tout le temps pleine, mais au final vous les avez fumés donc c cool

T'inquiètes pas pour ça merci de votre aide j'ai parlé avec jojo il ma tout expliqué c'est réglé par contre nous on a 2 guguss a chassé !

Je ne l'ai pas tuer !!

Bon sang et quand le kill arrivée m'excuse toujours sauf si c Bagdad !

Quel demande de duel ?

Et vraiment si j'ai fait un kill accidentel et que j'ai pas vu il aurai pu me dire à quoi tu joue ou un truc comme sa , c'est se que je fait quand un hawk me tue ,

Je me dis c'est accidentel !!

De la à m'envoyer un message sale pu** ! Une fois qu'il m'a tuer 5 fois sans que je me défende

Tu n'a pas compris je t'explique sa en mp

Moi.jai passrr deux heures dans les chargement, file d attente, une place dispo, ltemps d arriver re en file d attente. J en aurai defenestrer la ps...

...La malchance ! On a réussi a tenir c'était chaud merci de l'aide .. Attention On va se faire HACKER (certains savent de quoi je parle)

On va apprendre à nager pour les 100 kilomètres de natation des J.O. 2 guguss :lmfao: Faudra faire attention puisque maintenant il y'a un glitch pour tuer en passif.

Je suis vivement interesser par le principe du crew malheureusement je voit que le topic date un peut... J'espère que l'escadron est toujours en service et si c'est le cas pourvoir en faire partie . je pense avoir un niveau suffisant et être assez discipliné pour me plier au règlement. J'attends ta réponse avec impatience ( psn : Unkn0vv_Sniper )

Merci! je tape ça dessuite un lien pour le post ?

Autant pour moi ^^ j'était tomber sur le premier message en ouvrant le topic excusez moi !

Salut a tous ça fait un bout de temps que j'arpente le online de GTA 5 et je suis de plus en plus désoler par la mentalités des gens. Quand j'ais découvert ce groupe j'ais comprit que l'on pouvais faire quelque chose contre cette vague de kikoulol et autre bysankah je poste ce message afin de pouvoir intégrer l'escadron écho et apporter ma contribution et mettre mes compétence aux service du plaisir de jouer ! En espérant être a la hauteur des exigences non moindre de l'escadron ! ( veuillez excuser de mon orthographe je suis dislecsique )

Bonjour,

Merci de faire ta présentation de la manière suivante :

Veuillez vous présenter d'une façon correcte et polie.

Informez nous de :

- Votre âge

- Votre ratio

- Votre level

- Vos spécialités

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi

- Une brève présentation de vous

- Pourquoi vous inscrire

- Et quelques compléments si vous le souhaitez.

Si tu pouvais aussi donner ton adresse vers le rockstar social club, afin d'éviter tout risque d'infiltrations.

Peut être à très vite en ligne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.