Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

loy ils y a aucune alliance avec GTANF et baracouda tu aurai pu le tuer car c'est pas seulement un soucis avec moi mais avec echo et hawk donc tu était concerner vida ta embrouiller il a reussit fallait pas l'écouter

 

Sinon j'espere pour vous que abusif29 est pas echo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Bonsoir :D

-Alors j'ai 15 Ans

-Ratio de 1,14

-Je suis LVL 96 (Je farm pour être 100)

-Je suis Polyvalent dans tout les domaines.

-J'ai un Micro et Skype.

-Je m’appelle Kamel "KAMSPERPI" je joue a GTA Souvent et j’irai sur PS4 peu après la Sortie de GTA V Sur PS4.

-Je serais très utile a "L'Escadron Echo" par ma Polyvalence et mon sens de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Baracoudafute est un ennemi ECHO pour avoir fais du kill sur vous ?

On s'en fout !

Pas de ces histoires ici.

 

Bye

 

Merci Newsmoke, mais tout le monde ne s'en fout pas, et oui ce genre d'histoire sont ici donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loy ils y a aucune alliance avec GTANF et baracouda tu aurai pu le tuer car c'est pas seulement un soucis avec moi mais avec echo et hawk donc tu était concerner vida ta embrouiller il a reussit fallait pas l'écouter

Sinon j'espere pour vous que abusif29 est pas echo ...

Bah oui c'est qui Abusif ?!? J'ai rejoinds quelques Hawk et Echo cet aprem' pour vider quelques chargeurs. Ils m'ont tous laissé tranquille sauf lui, qui était de votre coté d'après ce que j'ai compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

loy ils y a aucune alliance avec GTANF et baracouda tu aurai pu le tuer car c'est pas seulement un soucis avec moi mais avec echo et hawk donc tu était concerner vida ta embrouiller il a reussit fallait pas l'écouter

Sinon j'espere pour vous que abusif29 est pas echo ...

Bah oui c'est qui Abusif ?!? J'ai rejoinds quelques Hawk et Echo cet aprem' pour vider quelques chargeurs. Ils m'ont tous laissé tranquille sauf lui, qui était de votre coté d'après ce que j'ai compris...

 

Un amis a klem donc il laisser quelque echo moi je voulait le laisser mais vu comment il joue je le laisse pas tranquille pour ceux qui savent comment joue cedrick28 bas abusif29 il joue exactement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Baracoudafute est un ennemi ECHO pour avoir fais du kill sur vous ?

On s'en fout !

Pas de ces histoires ici.

Bye

Merci Newsmoke, mais tout le monde ne s'en fout pas, et oui ce genre d'histoire sont ici donc bon.

J'ai dit : Bye !!

Pas de pleure ici stp, va en mp avec les personnes concernées

;)

 

Newsmoke ? Prends un cours de lecture jeune padawan, moi c'est snakeoil :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusif m'a rejoins dans la session, j'étais avec streetBam, Maxou, Aksow et Anoukhis.

On avait 4 ou 5 gars autour de nous au LS du centre ville dans un petit périmètre.

J'etais le seul à avoir un micro, je lui ai dit de pas tirer sur vous.

Pour lui qui avait que moi en ami ca fait une dizaine de points rouges dans un petit périmètre. Y a eu des balles perdues et ca a dégénéré entre Maxou et Abusif.

Je ne prend la défense de personne j'ai dit à tout le monde de pas s'entretuer puis j'ai laissé tomber.

Mais je reste du même avis que ssias, c'est un bon gars. Si il avait eu la banière ECHO je pense que ca ne se serait pas produit.

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Baracoudafute est un ennemi ECHO pour avoir fais du kill sur vous ?

On s'en fout !

Pas de ces histoires ici.

 

Bye

 

Merci Newsmoke, mais tout le monde ne s'en fout pas, et oui ce genre d'histoire sont ici donc bon.

 

 

On vote à main lever, Qui s'en fou ??? MOIIIIIIIIII :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle susceptible ce maxou !

Rien de bien grave en faite !

 

Dans 1 semaine vous vous ferez des bisous.

Déjà Bonsoir :D

-Alors j'ai 15 Ans

-Ratio de 1,14

-Je suis LVL 96 (Je farm pour être 100)

-Je suis Polyvalent dans tout les domaines.

-J'ai un Micro et Skype.

-Je m’appelle Kamel "KAMSPERPI" je joue a GTA Souvent et j’irai sur PS4 peu après la Sortie de GTA V Sur PS4.

-Je serais très utile a "L'Escadron Echo" par ma Polyvalence et mon sens de groupe.

Tu a créer un crew sur ce même forum 30mn apres avoirde postuler ici, quelle sont tes réels motivation ?

Faire ton crew ou integrer écho ?

Modifié par snakeoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusif est un ami à moi aussi. Même si sa façon de jouer peut être limité des fois ça reste un joueur avec un bon état d'esprit. Pour ce qui c'est passé cet aprèm aucun souci il avait pas son micro et à pas dût comprendre que ECHO/HAWK c'est la même famille.

Il sera certainement recruter sous peu mais rassure toi maxou rien a voir avec cedric c'est un trentenaire bien sympathique et pas rageux.

Je ne parle pas de la mentalité de Abusif mais de sa façon de jouer qui est exactement la meme facon de jouer que joue cedric qui est toit collante r1 grenade roquette invisible voiture marche arriere collante je suis desoler les gars c'est peut etre votre pote mais c'est pas comme sa qu'ont joue tous en plus il fuit vite le combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxouu nous sommes des HAWK pas des ECHO si ils veulent le recruté c'est leur choix pas le notre.

Je donne mon avis et j'en parle c'est leur amis apres si il est echo il sera allier mais qu'il se pointe pas sans la banniere echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.