Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Kioukiou les gars! Comment ça se passe sur PS3? Ca manque les grosses parties ensemble, jespère qu'on se retrouvera tous bientôt sur PS4 :'( En attendant l'adaptation suit son cours, après 3 semaines d'entraînement solo, je commence enfin à rejoindre Theo et Kreay, à qui je présente encore mes excuses pour le manque d'activité ces temps-ci mais en visée auto c'est le bordel à 25-30 entre les "faxages" de joueurs et la police buguée :/ Enfin bon je ferai un effort pour vous rejoindre, on s'habitue à tout au final je prendrai patience ^^

Pour tous les autres, je vous laisse un petit montage de mes activités de maintien de l'ordre, en espérant qu'elle vous donnent envie de nous rejoindre :D

http://youtu.be/wOT_ifRY17A?list=UUmpzFQAWjVW5OF8WIt-iuXw

0.05: Intro
0.39: Sniper de Nuit
1.22: Sniper de Jour + Duels
3.55: Buzzard de Jour
5.06: Buzzard de Nuit
5.47: Final Musclé :p

Pacifiez bien ;)

Dossier confidentiel 14/12/14 - 10:00 PM

Une récente enquête de l'ONU montre que le capitaine du Crew ECHO peut être poursuivi pour conduite en état d'ivresse.

Son dossier est en ce momemt même étudié par le président des Etats-Unis, Barack Hollande.

En effet, l'individu nommé Kalys a été pris la main dans le sac en train de boire en plein service.

0_0.jpg

Notez que le capitaine ne rigole pas avec ça: Ce grand cru importé de France vaut dans les 500 000 $....

Le suspect n'a pas attendu de décuver pour prendre le volant et est accusé de l'explosion d'un Titan TN100 au dessus de Los Santos

0_0.jpg

Affaire à suivre.

C'était Nath_Myster06, votre reporter sur le terrain.

Dossier confidentiel 14/12/14 - 10:00 PM

Une récente enquête de l'ONU montre que le capitaine du Crew ECHO peut être poursuivi pour conduite en état d'ivresse.

Son dossier est en ce momemt même étudié par le président des Etats-Unis, Barack Hollande.

En effet, l'individu nommé Kalys a été pris la main dans le sac en train de boire en plein service.

0_0.jpg

Notez que le capitaine ne rigole pas avec ça: Ce grand cru importé de France vaut dans les 500 000 $....

Le suspect n'a pas attendu de décuver pour prendre le volant et est accusé de l'explosion d'un Titan TN100 au dessus de Los Santos

0_0.jpg

Affaire à suivre.

C'était Nath_Myster06, votre reporter sur le terrain.

cela m étonnes pas de lui! Lol

Salut a tous,

La soirée de Noël de l escadron aura lieux jeudi soir vers 23h00 sur ps3 (sur ps4 vous avez qu'à vous acrocher des guirlandes en hd et allez au p...

:lol: )

Après une année de guerre difficile, le chef vous offre enfin des vacances tout frais payé!

Programme des vacances

Heure de pointe

Affrontements normal / armes basique / dans les embouteillages

Greve d air Ls

Course normal / Sportive / Aeroport de Ls - Grapespeed

Course en Famille

Capture en équipe / Grapespeed

La route des vacances

Course off road/ Baller non custom / Grapespeed-Paleto

Emeute a l hôtel

Affrontements normal / Armes blanches / Hotel de Paleto

Paleto Cross

Course Cross dans Paleto Forest

Sacage de Paleto

Capture en équipe avec camp / Tout arme / Paleto bay

Echo Sea Schark

Course de jet ski sur l ocean pacifique

Chasse de nuit

Affrontements sniper en équipe / paleto forest / nuit mauvais temps

Paleto Stock car

Course "Spécial"

Parcours de santé

Course Vtt / Parcours santé de paleto

Piste noir

Monté et descente en luge des pistes du mont chiliad

Catastrophe industrielle

Affrontement normal "explosif"

Départ dans l'urgence

Capture en équipe "spécial"

Voila en espérant que le programme vous plaise, vous aurez la petit histoire pendant les vacances ;)

Modifié par Kalys313

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.