Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Genre, le mec passe son temps à me tuer au marteau et il dit que tuer se amis lui fait perdre ses moyens ;)

Non Non c'est pas vrai :whistling: c'est pas moi, je te témoigne mon affection :payday:

En fait a partir du moment ou ça n'engage pas d'armes a feu au contraire j'adore ça, genre marteau, batte, j'ai un souvenir avec "Maxxxou" ou on s'est foutu sur la tronche a coup de boule de Neige on en finissait plus :lol: je me suis éclater

Contrairement a une capture en lazer que j'ai faite avec tweaky on s'est retrouver dans des équipes différentes et au bout du 4ème ou 5ème kill que je lui ait mit j'ai finit par arrêter de le prendre en chasse car j'étais mal a l'aise

Juste superbes ces photos! Je crois que je vais pas tarder à céder aux tentations de la ps4!

:crying2::crying2::crying2:

Modifié par GeoKaiFrai

oui mon béni je sait que tu me lâcheras pas :wub::payday: mais de toute façon je suis du même avis niveau ps3 ces temps ci je m'y ennuie malgrès quelques bonnes soirées je tourne en rond et mon séjour actuel chez les fous n'y aide pas.

Et je veux bien te croire pour la session crew j'y ai prit un très grand plaisir moi aussi, au final être ECHO me manque déjà tu voit je viendrais a regretter mon choix

Modifié par GeoKaiFrai

Et je veux bien te croire pour la session crew j'y ai prit un très grand plaisir moi aussi, au final être ECHO me manque déjà tu voit je viendrais a regretter mon choix

je m'en doutais un peu que tu allais regretter ton choix de nous quitter :whistling:

Reviens geo :crying2:

Super duel contre Ssias dans les ruelles sombres et malfamées de Rancho....Les membres de gang nous auront bien emmerdé !

Olivia, pour les qualifs et la seconde place, tout va se jouer dans notre duel !

Modifié par Nath_Myster06

sacré crew!!

63... Tu es de Clermont Ferrand tytans?

Yes anakin :)

Un voisin Auvergnat mangeur de Truffade! :p On est deux ici à être d'Aurillac...

Bon game a toi! ;)

salutations du 2ème auvergnat!

sacré crew!!

63... Tu es de Clermont Ferrand tytans?

Yes anakin :)

Un voisin Auvergnat mangeur de Truffade! :p On est deux ici à être d'Aurillac...

Bon game a toi! ;)

Modifié par Loy15

J'ai loupé un épisode, ou il est question de ton depart d'echo géo? Pour quelles raisons? :'(

Oui Sproutch depuis dimanche je ne suis plus ECHO du a un soucis sur le social club, un membre la remarquer et l'a mentionner sur Facebook du coup j'en ai profiter pour parler du fait que je n’étais pas a l'aise et que je n'avais pas encore trouver ma place au sein du crew, que j'avais pas intégrer l'esprit militaire

et cette récente guerre à la con n'y a pas aider,et qu'on en oublie notre coter RP ma chagriner, mais j'en viens a regretter mon choix et savoir ce que je veux car j'aime beaucoup être avec vous pour preuve je suis toujours dans les parages :p

et vos messages me font encore plus regretter :crying2:

Ramène tes fesses Geo, tu porteras nos couleurs chez les mauvais joueurs :lol:

:payday: Tiens en direct de chez les fous, y'a de sacrées spécimens ces jours ci croit moi :dry: Plein mon cul

0_0.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Salut a tous,

En trainant un peu sur les forums ricains j'ai trouvé un sujet qui explique comment résoudre les problèmes pour rejoindre ou inviter nos amis en session (vous savez le globe et le message nous invitant a rejouer le prologue...) En fait il faut aller sur votre social club et réassocier les comptes PSN et Social club.

- Allez sur votre Social Club,

- Puis a gauche en dessous de la liste de vos amis vous avez une fenêtre "A propos de moi" (si votre avatar n'est pas visible à coté de votre ID PSN c'est que vos comptes sont dissociés).

- Cliquez sur "gérer",

- Puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur "Ré authentifier" (votre avatar devrait apparaitre...)

- Vos comptes sont de nouveaux associés

Voila "en théorie" avec cette manip vous devriez pouvoir à nouveau inviter ou rejoindre vos potes.

@+ ;)

Modifié par Anakin15

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.