Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

C'était juste un test Seba ^^ rien de plus, j'ai voulu écrire un grand truc en morse mais j'ai oublier de faire les espaces surtout que çà ma pris 25m mdr

C'était juste un test Seba ^^ rien de plus, j'ai voulu écrire un grand truc en morse mais j'ai oublier de faire les espaces surtout que çà ma pris 25m mdr

Ok mdr !!

Tiens pour toi retiens juste celui ci :

INT ZZZ

.. -. - --.. --.. --..

A l'armee entre radio ca sert a demander si les bieres sont aux frais sans que la hierarchie ne calcule ;)

Salut newsmoke!! Rebienvenue parmis nous :)

On se capte ce soir pour le brief en détail ;)

Hate de ré-entendre ta douce voix mon general !!

Prends pas ca pour des avances mais je prépare mon avancement pour l'année prochaine ;)

Je suis aussi sur l'event à 23h !!

On ira se derouiller avant !!!!

D'ailleurs faudrat que tu me parles de ce nouveaux glitch !! un peu de tune ca fait pas de mal ;)

Y'a moyen de s’entraîner un peu avec vous?

Depuis que je fais que des events et du glitch, j'ai vraiment pris du retard en combat rapproché... :blush:

Et bien un bel entrainement hier soir, j'ai malheureusement eté obligé de deco a cause des freeze, et vu l'heure j'ai pas preferé rallumer. Je poste des photos des que je peux , surtout celles que j'ai prise sous l'eau :lol:

Il fallait mettre dans ton menu select "tout le monde" :p

Nath_Myster06, au rapport chef!

Date: Vendredi 11 et Samedi 12 Juillet

Heure: De Vendredi 11 23:00 à Samedi 12 01:30

Nature de la mission: Entraînement

Effectifs présents: 16 membres d'Echo et de Delta

Objectif: Photos pour le 1er post, déploiement du matériel et des hommes au QG, circuler en convoi

Description: Après avoir reçu notre matériel des entreprises Pegasus, nous l'avons entreposé dans le QG d'Echo. Ce fut le moment de prendre quelques photos pour le 1er post, et de découvrir les différents lieux de stockage à disponibilité dans le QG.
Nous avons organisé les véhicules selon les catégories et les besoins, et les avons garé dans leurs emplacements spécifiques.
0_0.jpg
Je précise que toutes les photos sont de moi, mais Kalys tu peux t'en servir si tu en trouves des pas mal ;)

Mais là, surprise! au moment où nous devions nous procurer des submersibles et autres Zodiacs, je rencontre AquaMan! On discute un peu, il me trouve sympa, et du coup il m'offre un don! Je peux grâce à lui marcher et respirer sous l'eau! Merci Aquaman! Du coup voici quelques photos sous-marines.
0_0.jpg

0_0.jpg
Ca fait beaucoup de sous-marins quand même.

Bref, le don d'Aquaman se dissipe peu à peu. Je remonte à la surface grâce au pouvoir des dieux marins "se suicider: 0$"
Avant même que je puisse retrouver mes esprits, nous sommes partis pour nous répartir aux différents lieux stratégiques du QG, et pour savoir comment défendre ce dernier en cas d'attaque. Je m'occupe officiellement du poste de surveillance et de passage à l'entrée principale du QG avec le soldat LecheMonGun.
Une fois ceci terminé, nous avons pour ordre de déployer des barrages à l'Eclypse Tower. Le convoi militaire Echo et Delta se dirige vers l'immeuble, avec en tête Zeiko et son crusader, suivi de moi même, en Crusader aussi.
0_0.jpg
J'aime bien cette photo, alors je la post sans trop de rapport avec ce qu'il y a écrit

Mais, sous le poids de la fatigue à cause du cap'taine qui m'oblige à dormir dans des cartons, je m'endormis au volant de mon véhicule et me pris un mur. 3 jours à l'hosto grâce au cap'taine (j'ai eu des freez en fait, et j'ai du déco)

Etat de la mission: Un bel entraînement, surtout de belles photos chez Kalys, et j'ai pu découvrir la puissance du Crew, avec 16 membres réunis au même endroit. Cap'taine, avec le convoi, on se serait cru en Crimée, tellement ça rendait bien :ph34r:

Je precise donc ne pas pouvoir jouer pendant 3 jours ( lundi soir je reviens ) car c'est mon anniv dimanche c'est tout :lol:

Ps +: Lieutenant Newsmoke, piste d'atterrissage pour titan au QG Delta trouvée!

Au Nord du QG Delta,

0_0.jpg

La preuve, j'ai réussi, même moi qui suit moyennement fort au titan. Faut juste faire gaffe aux arbres des deux côtés de la piste.

0_0.jpg

La piste en question débute entre les deux buttes rocheuses devant, et termine entre les deux arbres à côté du QG.

Modifié par Nath_Myster06

Bonjour à vous, je suit depuis un moment votre post et j'ai pu m apercevoir que vous êtes bien plus actif que mon ancien crew qui s'est dessouder. Certain me connaissent d autres on pu jouer vite fait avec moi. j'ai ouvert un post ou je cherche un crew et Olivia06 m'à rammener vers vous. mon S3 ne veut plus faire de copier coller donc si vous souhaitez je vous propose de lire mon post ou je me présente

j'y cite également mes atout donc voilà merci à vous!

Modifié par Fareneight44

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.