Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Dans le cimetière aussi (dans le désert), le mec tué sur la tombe c'était pas mal. :lol:

Ça te fais pas mal à la gorge de parler tout le temps comme ça newsmoke ? :lmfao:

Va voir tes MP

pas de souci je continuerais donc à gueriller tout seul sur la map alors... aujourd'hui entre midi et 2 je suis tombé sur un groupe de 4 joueurs qui m'ont attaqué direct à ma sortie d'appart, au bout d'une heure et demie de jeu, mais qu'est ce que je leur est mis.... énorme, je me suis éclater tout seul, j'entendais "rraaaa le batard".. de l'autre coté du micro, ils ont duent allez chercher un tank pour s'en sortir.. je les aime les parties de ce genre...

je me suis amusé à faire le compte ils m'ont tués 21 fois et moi 38 fois, à 4 contre1 c'est la honte !!!! spécial dédicace si vous vous reconnaissez : clara26.. / niegel.. / chikkimachin etc... au plaisir de vous recroiser !

Modifié par Blackrain_34500

J'avais pas pensé à le dire ici, mais j'ai désormais une PS4. Je vois rejoindrai donc dès que la version next-gen sortira. Qui pense passer sur PS4 ?

Pas envie de me retrouver seul non plus :/

Moi je me tate, j'attends des retours, mais il va falloir attendre longtemps !

Il me semble qu'on est pas mal à passer sur PS4, t'inquiètes pas. ^_^

Ptin je vais etre tous seul ..... :crying2:

T'inquiète pas , moi je serais la ... Et sur ps4 aussi :)

Ptin je vais etre tous seul ..... :crying2:

Je ne bouge pas non plus on sera 2 :D

Au passage, session troll, avec LecheMonGun, qui a fini en WW3.

0_0.jpg

Le petit avait des amis malheureusement... ou heureusement :lol:

Dexter nous a rejoins, puis Lesgrum, et aussi BoraBurner des FGTA,

on s'est retranché dans une épicerie à la fin!

A refaire comme d'hab!

Bon les gars désolé mais ma console a freeze au moment ou j'ai voulu faire la recommandation pour Jibs, et après avoir relancé la console une première fois elle a freeze de nouveau lorsque j'ai voulu vous rejoindre.

Bonne soirée @+ ;)

Bon les gars désolé mais ma console a freeze au moment ou j'ai voulu faire la recommandation pour Jibs, et après avoir relancé la console une première fois elle a freeze de nouveau lorsque j'ai voulu vous rejoindre.

Bonne soirée @+ ;)

Ah d'accord j'avais pas compris ton message. Réessaye !

Modifié par Jibs

Excellente la session d'hier les gars ! :cool:

Pas mal de joueurs pacifiés dont 2 qui n'ont rien lâchés, enfin un peu quand même, passif mais pour en aller dans un bug...

Un type est arrivé sur le front avec un tank mais heureusement pour nous, il ne savait pas le piloter :

0_0.jpg

Vers la fin, j'ai aussi eu un énorme coup de chance, j'étais sur le toit d'un des immeubles de la Marina et les 2 types se sont posés sur l'Alta Tower (la tour rouge dans le Downtown), ils tirent sur mon hélico donc je m'écarte au cas où, je vise et tire puis j'en bute un ! :ohmy:

Je précise que la distance est énorme et que j'ai tiré au pif, j'ai même pas eu le viseur rouge. :lmfao:

Je confirme énorme tir de Theo hier soir ! Un vrai tir de sniper quoi

Grosse session sur l'héliport avec de nombreux joueurs voulant faire le gltich pour aller roder sous la map, heureusement qu'une unité d'élite de l'escadron ECHO était sur place pour pacifier ces méchants terroristes !

Un peu plus tôt dans la même session, embrouille avec un membre du forum (qui au passage n'a pas donné son identité) qui a cru malin de tirer au snip sur mon Lazer. Pas de bol je l'ai grillé direct, puis tué une paire de fois pour lui faire comprendre son erreur, mais malgré ça il m’envoie un braqueur tout fier de lui ^^

Bref, il a passé le reste de la partie dans son appart à faire ouin ouin par sms :bye2:

Je vous est jamais croiser en ligne, mais j'aimerais bien vous avoir en face qu'on rigole un peu ! :)

Psn : HC_ThunDerDome

Ajoutez moi sa vous donneras du boulot si vous me rejoignez :)

Moi je t'ai déjà vu, tu rigoles en avion et une fois au sol passif, tu quittes la session, puis reviens l'air de rien !!!! AHAHAH MDR :clapping:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.