Dorian20 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) salut tout le monde ! Voila, j'ai un problème, il y a eu une mise à jours à faire ( celle des hipster ) et puis maintenant quand je vole un voiture de police ou d'ambulance et que j'allume la sirène tout marche bien mais quand j'appui très vite 3 ou 4 fois sur l'analogue de gauche donc pour alumer/éteindre les gyrophares, les gyrophare s'allument mais la sirène, elle, ne sonne pas pourtant quand je vais sur la route de que les gyrophares sont allumés les voitures se poussent même si la sirène ne sonne pas !!! aider moi S.V.P !!! Modifié 17 juin 2014 par Dorian20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Bienvenue à toi, C'est peut-être une nouvelle option le fait de laisser les gyrophares tourner et d'éteindre la sirène ! A+ et Bonne nuit à tous ! Modifié 17 juin 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian20 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 oui mais alors comment on remet la sirène ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian20 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 quelqu'un peut m'aider S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Salut, Je sais pas si j'ai le même bogue, j'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui. Essais de demander à d'autres personnes de ton entourage si ils ont le même problème. Au pire en dernier recours tu peux toujours essayer d'envoyer un ticket sur le site d'assistance de rockstar. J'espère avoir t'aider. bon courage et À+ PS: tiens moi au courant de l'avancée de la situation par Mp si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian20 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 je ne comprend pas quand tu dis d'envoyer un ticket sur le site d'assistance rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 tu va sur le site de rockstar et tu va dans l'onglet support, de la tu envoi un ticket ! ces tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ah mon envie tu devrais la ramené passer le contrôle technique, auprès de ton garagiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ah mon envie tu devrais la ramené passer le contrôle technique, auprès de ton garagiste ! Entre cette réponse et celle ci : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25394#entry743876 , si tu n'as aucune solution à proposer pour tenter de résoudre le problème de l'auteur du sujet, passe ton chemin sagement. Faire dans la dérision, ça lasse à force. @Dorian Envoyer un ticket à R* veut tout simplement dire que tu leur envoies un message en expliquant clairement ton problème, ne t'attends pas à une réponse immédiate. Voici l'adresse du formulaire : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ça ne sert pas à grand chose d'envoyer un ticket, puisque ce n'est pas un problème individuel. C'est un bug apparu avec la 1.14. Bug qui peut être utile pour les gens faisant du roleplay tout-de-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ça ne sert pas à grand chose d'envoyer un ticket, puisque ce n'est pas un problème individuel. C'est un bug apparu avec la 1.14. Bug qui peut être utile pour les gens faisant du roleplay tout-de-même. Ah je ne savais pas que ce bogue touche tout le monde, en gros c'est comme ce qui s'est passé lors de la dernière mise à jour avec l'eau qui ne sortait plus du camion de pompier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Ah je ne savais pas que ce bogue touche tout le monde, en gros c'est comme ce qui s'est passé lors de la dernière mise à jour avec l'eau qui ne sortait plus du camion de pompier ? Oui, en quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je ne comprends pas comment une mise à jour qui est censée corriger des bugs en créer de nouveaux, avant de sortir chaque mise à jour ils [rockstar] ne les testent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je ne comprends pas comment une mise à jour qui est censée corriger des bugs en créer de nouveaux, avant de sortir chaque mise à jour ils [rockstar] ne les testent pas? Ils les testent sans doute pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes majeurs, mais il y a tellement de possibilités dans le jeu, si ils devaient tout tester à chaque fois, ils n'en finiraient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Je ne comprends pas comment une mise à jour qui est censée corriger des bugs en créer de nouveaux, avant de sortir chaque mise à jour ils [rockstar] ne les testent pas? Ils les testent sans doute pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes majeurs, mais il y a tellement de possibilités dans le jeu, si ils devaient tout tester à chaque fois, ils n'en finiraient plus. Oui c'est sûr... Et puis c'est dommage car à l'origine GTA 5 [le online aussi] sont d'excellents jeux avec un bon système de jeu, c'est dommage que l'on en arrive jusqu'à ce point où les trucs les plus "basiques" du jeu bugs et commencent a avoir des problèmes. Ils n'auraient pas dûs sortir le online en octobre, ils auraient dûs le sortir en janvier 2014... C'est aussi en partie à cause des glitcheurs et des moddeurs qui ont pourri le online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Justement, s'il n'y avait pas autant de hackers / modders / glitchers, Rockstar pourrait se concentrer sur d'autres choses à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian20 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 alors vous aussi vous l'avez le problème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 alors vous aussi vous l'avez le problème ??? J'ai essayé tout à l'heure, et oui je l'ai aussi, en cliquant 5 fois rapidement sur le joystick gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Justement, s'il n'y avait pas autant de hackers / modders / glitchers, Rockstar pourrait se concentrer sur d'autres choses à la place. Les braquages par exemple, c'est la première chose qui me vient à l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian20 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 donc du coup faut attendre la prochaine mise à jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites