Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 donc du coup faut attendre la prochaine mise à jour ??? Oui probablement. Mais ça ne dérange pas grand chose ce bug, si tu appuies une seule fois sur le joystick, la sirène se met en marche normalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 alors vous aussi vous l'avez le problème ??? J'ai essayé tout à l'heure, et oui je l'ai aussi, en cliquant 5 fois rapidement sur le joystick gauche. Je n'ai pas fais la MAJ encore car pas eu le temps de jouer, mais... ... en quoi est-ce un problème ?? Au contraire, si on arrive à se faire pousser les PNJ de la route sans avoir le son de la sirène... c'est génial !!! Perso, j'en ai ras le c*l de cette sirène qui résonne même dans mon sommeil. Pourquoi faire tout un flan sur un "bug'ounet-pipi de chat" ? Sinon, si tu appuies 4 fois, que tu sors de la voiture, tu fais le tour de la caisse et re-rentre dans la voiture de police... il faut encore appuyer 5 fois ou une fois suffit ? Est-ce que le compteur repart à zéro quand on descend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Si tu descends et que tu remontes, tu n'auras plus la sirène, même en appuyant une seule fois. En gros une fois que tu l'as fait, tu ne peux plus avoir la sirène avec cette voiture. Je suis d'accord, c'est loin d'être dérangeant comme bug, au contraire. Si on pouvaient simplement réactiver la sirène en appuyant encore 5 fois, ce serait une très belle fonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Si tu descends et que tu remontes, tu n'auras plus la sirène, même en appuyant une seule fois. En gros une fois que tu l'as fait, tu ne peux plus avoir la sirène avec cette voiture. Je suis d'accord, c'est loin d'être dérangeant comme bug, au contraire. Si on pouvaient simplement réactiver la sirène en appuyant encore 5 fois, ce serait une très belle fonction. Une très belle fonction ??? mais pourquoi faire ????? On s'en fiche totalement de la sirène, pouvoir la réactiver... je dirais "mouais", c'est absolument pas indispensable comme fonction. Je la positionnerais en dernier dans une liste de chose à faire sur GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Une très belle fonction ??? mais pourquoi faire ????? On s'en fiche totalement de la sirène, pouvoir la réactiver... je dirais "mouais", c'est absolument pas indispensable comme fonction. Je la positionnerais en dernier dans une liste de chose à faire sur GTA Online. T'as déjà vu un véhicule d'urgence sans sirène ? Ce serait bien de pouvoir choisir de l'activer ou pas, en gardant les gyrophares allumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2014 Moi perso tout marche impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Une très belle fonction ??? mais pourquoi faire ????? On s'en fiche totalement de la sirène, pouvoir la réactiver... je dirais "mouais", c'est absolument pas indispensable comme fonction. Je la positionnerais en dernier dans une liste de chose à faire sur GTA Online. T'as déjà vu un véhicule d'urgence sans sirène ? Ce serait bien de pouvoir choisir de l'activer ou pas, en gardant les gyrophares allumés. Je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) salut tout le monde ! Voila, j'ai un problème, il y a eu une mise à jours à faire ( celle des hipster ) et puis maintenant quand je vole un voiture de police ou d'ambulance et que j'allume la sirène tout marche bien mais quand j'appui très vite 3 ou 4 fois sur l'analogue de gauche donc pour alumer/éteindre les gyrophares, les gyrophare s'allument mais la sirène, elle, ne sonne pas pourtant quand je vais sur la route de que les gyrophares sont allumés les voitures se poussent même si la sirène ne sonne pas !!! aider moi S.V.P !!! Grrrrr Ton raisonnement sur tes divers messages de ce topic sont a mon sens très égoïste! Pense un peu a tout ces joueurs qui passe pas mal de temps à faire du roleplay en mod cops et qui entende sans arrêt la même sirène en boucle... Crois moi sa fait du bien d'allumé les gyrophares sans la sirène. Tu as deux options qui s’offre à toi: Soit tu aréte d’appuyer sur le Joystick façon Masturbation2000® pour conservé ta précieuse sirène. Ou soit tu appuye plusieurs fois sur le Joystick pour coupé la sirène. Mais nom d'un chien, arête de pensé à ta petite personne. Modifié 29 juin 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Je viens de tester, et tu as bien raison, mais moi ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites