AiwarzerGaming

Argent illimité en 1.14 - Petite Astuce

Recommended Posts

C'est vraiment pas terrible comme astuce.

Il va falloir pas loin de 30 min pour te faire 1000 $ pendant ce temps tu peux faire 4-5 vol d'info.

Tu viens ici que pour faire des vus. Et entre nous je pense que c'est comme ton astuce, une perte de temps.

Tu gagnerais surment plus de €€€ IRL en allant bosser plutôt qu'en postant des pseudo astuces.

Pas de haine juste un gros raz le bol. Peace

mendicité R*

Bonjour messieurs madame,

étant actuellement sans braquage je me permet de vous rackettez.

si vous avez une liasse ou deux pour me payer une paire de jante, je vous remercie de votre bon cœur.

non plus sérieusement, moi aussi j'ai tester et je suis totalement d'accord avec piotre_94.

je l'ai fait pendent une 5 minutes et j'ai eu 2000$.

une course me rapporte 12 000$ en 7 minutes (si premier)

mais même en étant 4eme je touche 3500$ a 4000$ (+/-).

glicth inutile (d’après moi).

ps: si tu veux que ta chaine marche, propose des glitchs nouveaux (1.14) et surtout utile (import, rentrer n'importe quel véhicule, dupli, $$$ mais rentable temps+ gains,etc... ).

tu vas me dire que c'est pas si facile de trouver un glitch, je suis totalement d'accord (moi je pourrais pas, sauf peut être de façon involontaire et peu de chance de réussir a le refaire ).

ou alors, copy les autres:

- mais en expliquant mieux

- sans la musique en même temps (qui couvre les paroles)

car j'ai remarque que certain on de bon glitch, mais c'est gâcher car on comprend rien.

je pense que les gens recherchent une info ils ne cherche pas un beau générique ni une belle musique juste une info (clair et bien explique (accessible a tous)).

ps2: c'est juste mon avis (simple forumeur a temps partiel) donc l'avis de personne.

Modifié par tony91

Fais un topic unique a toutes vidéo et tu remontera (peut-être) dans l'estime des membres du forum qui te le répètent a chaque nouveau topic qui sombre dans l'oublie 1 jours après.

Le fait d'avoir de l'argent illimité est aussi valable en faisant des activités et c'est déjà moins rébarbatif.

:excl: Je n'ai pas regardé ta vidéo, ni les précédentes d'ailleurs.

Modifié par F.Alonso

Heey les gens aujourd'hui je vous présente une (astuce-glitch) pour vous faire de l'argentarrow-10x10.png au début de la 1.14 clear.png

Lienarrow-10x10.png de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cGXrRb-Doos

Moi aussi j'ai trouvé une super astuce qui marche en 1.14 pour faire de l'argent en illimité.

J'ai pas ce qu'il faut pour capturer la vidéo, je t'invite donc à faire une video de l'astuce, qui d'ailleur n'est n'ai pas sur youtube. Pour le coups ça boostera tes vus.

Voici l'idée:

Tuer les passants qui tirent des sous aux distributeurs.

Tu peux te faire jusqu'à 10 $ toute les heures, et la cerise sur le gateau tu peux le faire en boucle

Moi j'ai un glitch argent illimité, tu tue un passant tu récupère 33$ par terre, tu en retue un tu récupère 33$.. oui c'est illimité, car selon Airwarzer :

Bah oui argent illimité comme il y en a tout le temps , c'est pas parce que il y en a pas beaucoup que se n'est pas argent illimité , donc il faut pensée avant d'écrire n'importe quoi , merci .

Soit t'es un troll de génie soit le dernier des intelligents..

Sinon j'ai trouvé un glitch pas mal. Je vous explique.

-Vous trouver un Gallivanter dans la rue (peu importe la version)

-Vous l'emmenez a Los Santos Custom.

-Vous le réparez si il a subi des dégats

-Ensuite vous descendez dans les options et vous allez tomber su Vendre.

-Vous faites A sur Xbox et X sur PS3.

-Vous acceptez à nouveau

-Vous ressortez de LSC avec au moins 9000 GTA $.

-Vous pouvez aussi le faire avec d'autre véhicules mais ça rapporte moins sauf si il sont modifié.

Le mieux c'est que l'on peut le faire toutes les 45 minutes.

Allez, bon games les gens

A prendre au 36ème degré, bien evidemment.

Modifié par Trystan29