Grantz

Braquages reportés

Recommended Posts

Si ça ne sort que sur next gen je serais dégouté. Merde tout le monde n'a pas les moyens de se les payer en plus du jeu à racheter une deuxième fois(ce qui est mon cas). Sachant que si ça se pass comme ça le jeu ps3\360 va se vendre des clopinettes voir pas du tout.

Pour tout dire ma ps3 vient de la déchetterie ... Mdr

Modifié par Snuggles31

lol nan il te le prendront 10 euros ton jeu et encore ! ok je veux bien lle retard et tous mais les freezes et les bugs d'affichage en zentorno sa commence a etre barbant je sais pas si sur ps3 vs avez ce probleme d'affichage mais sur xbox c'est une plaie impossible de rouler dfois l'immage disparait pendant 20 sec. A mon avis sur pc sa va etre une horreur en réalité sa sera encore pire :)

Tout à fait...

Pour moi les braquages sont déjà finalisés depuis longtemps...D'ailleurs je pense qu'il en de même du portage sur console new gen...

Tout n'est que marketing et communication depuis quelque temps, le but de R* est de faire le maximun de tunes, donc business plan de R* (spéculatif, hein !):

- Juin-Automne : DLC sur PS3 et XB

- Automne : Sortie de GTA5 next gen, avec DLC braquages dans la foulée, je peux même faire la news : Le manque de puissance des consoles actuelles, nous a poussé à sortir la DLC braquages pour une meilleur expérience de jeu, seulement sur les consoles dernières générations...blablabla

Je pense un peu comme toi,( du moins sur le début de ton article, après, je ne spéculerai pas aussi loin): les braquages sont bouclés et prêts depuis un moment et ce n'est pas encore dispo pour nous uniquement pour de sombres raisons de stratégie commerciale.

Et je le redis, perso je m'amuse comme un petit fou avec ce jeu depuis le jour de sa sortie, et avec sa version en ligne depuis début novembre et je n'en suis toujours pas lassé. Je n'attendais pas plus que ça ce que beaucoup considèrent comme le saint graal et comme la finalité ultime du jeu, non, mais là ou je commence à trouver ça un peu nauséabond c'est de constater à quel point R* se jouent de leurs clients autant au niveau du manque de communication qu'au niveau des promesses en l'air.

Après, les machines next gen, d'une façon ou d'une autre, on finira bien tous par les acheter...mais de là à savoir combien rachèteront gta5 en ayant conscience d'avoir été un peu les dindons de la farce pendant un an, ça reste à voir.

Sur ce, je retourne faire le fou dans mon dubster couleur désert

Prie pour , moi je m'en fous si ils sont sur PC , la plus puissante des consoles et la plus maniable !

Après je reste sur PS3 aussi mais le problème des stats transférables j'ai pas compris ...

Et puis si ça continue , on aura plus de chances de voir les villas que les braquages :,(

Mais il y'a aussi une menace , braquage a Los Santos = braquage a Los Angeles , devinez quoi , un jeu va sortir avec des braquages a Los Angeles ... Donc ça pourrait jouer en notre avantage , Hardline de toute façon j'achète ...

Modifié par LeKyubi

et nn ta tout faux! ils sortiront bien les brako sur ps3 mais moins pousser que sur nexgen' deja ils les ont promis et les fleeca verte tu crois qui les ont mis pour faire jolie ?

Pas certain qu'ils sortent les braquages sur X360 et PS3

Partez pas dans vos délires, les braquages sortiront sur TOUTES les consoles. A la fin de l'année il y aura toujours un plus gros parc de Ps3 et 360 que de ps4 et one réunis. sortir les braquages uniqement sur nouvel gen reviendraient a scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Le jeu est deconseille au moins de 18 ans mais il est pas interdit.

Par contre je trouve sa bizarre que les jeux sont deconseillee au moins de 18 ans moi j'aurais mis 16 ans surtout quand on voit que les films de culs sont deconseillee -16

Après, si il ne font pas les braquages Ps3 / xbox 360 , il auront un sacré nombre de procès pour pub mensongère incitant a l'achat et tout le tralala.

C'est dans leur intérêt de faire les braquages sinon ils perdront plusieurs millions (surtout au States) et sa je doute qu'il apprécie! Et tout le monde aura le droit de le faire.

(pour ceux qui diront, qu'il ne peut pas y avoir un procès pour sa, détrompez vous, aux états unis un procès c'est pour un rien. )

Donc dites vous qu'il arriveront tôt ou tard! Dans l'année enfaite ...faut pas se presser ;)

Modifié par .GTA.V.

Ouai comme un mec qui a porter plainte parce que il ny avait pas de serviettes dans son plateau mcdo et qui reclamait en plus une grosse somme c t au states

Ouai voila, dans ce genre là ^^'

Vous connaissez la vidéo du gars qui pisse sur FIFA 11? Ça va se terminer comme ça , c'est un prise de risque énorme qu'ils prendraient .

Ouais ça vas se terminer comme ça j’espère qu'il y aura aussi une vidéo

C'est pas la même chose , la c'est des MILLIONS de joueurs ! Qui plus est , des vidéos , des annonces ont été publiées !

Je suis en droit de faire un procès , et puis , la franchement , je pense qu'il y a des juges qui jouent a gta v XD

La c'est de la pub a grande echelle donc ...

C'est pas la même chose , la c'est des MILLIONS de joueurs ! Qui plus est , des vidéos , des annonces ont été publiées !

Je suis en droit de faire un procès , et puis , la franchement , je pense qu'il y a des juges qui jouent a gta v XD

oui c'est pour sa que je dit que s apourrait leur couter des MILLIONS DE VRAI $$$$ !!!!

Ou des milliard de GTA$. y en a qui sont un peu bête ! ^^'

arrêté un peu vos coup de gueul de gamin. il ya pas de braquages pour le moment bin tempi. si t'es pas content change de jeux ou fait les toi meme les braquages. sa doit pas être si facile de créer. surtout faire un truc pour éviter tous les pti malin qui triche. bref c'est mon coup de gueul perso car j'en est marre d'entendre dire " jvais faire procés " c'est ridicule. sur ceux, salut !!!