Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Hardline.... Haha! J'espère que tu as maté un peu le réalisme de la conduite des motos qui roulent littéralement sur les murs et détruisent des murets de 30cm d'épaisseur à 20km/h. A se pisser dessus tellement c'est mauvais. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ouai en plus les motos ont tendance a glisser lateralement sur les cotes quand on roule pffff etant un joueur battlefield sa m' inquiete de ce que devient la franchise pas par rapport aux bug des motos mais par rapport aux nouveaux bf qui sortent comme COD un par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 mdr on aura tout entendu ici ,faire un procès pour des braquages ,n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 J'adore Gta V sérieux ... mais pour un jeux basé entre autre sur les braquages .. ça fait un peu long .. Après s'ils nous prépare du LOURD pour ces fameux braquages .. l'attente est peut être de mise .. Bien partagé comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) C'est vrai que quand j'ai vu les motos ... Mais je trouve ça originale et j'apprécie , peu importe ce que vous direz je m'en fous pour moi le jeu est déjà acheté Oui , je veux qu'on me rembourse le jeu en GTA Dollars , soit la Megalodon card! Et puis sérieusement , le jeu a trop promis ... Vivement ces braquages... Ceux qui disent que faire un procès c'est exagéré , vous réagiriez comment supi ils le sortent que sur PC et n'est gen? Modifié 22 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 C'est vrai que quand j'ai vu les motos ... Mais je trouve ça originale et j'apprécie , peu importe ce que vous direz je m'en fous pour moi le jeu est déjà acheté Oui , je veux qu'on me rembourse le jeu en GTA Dollars , soit la Megalodon card! Et puis sérieusement , le jeu a trop promis ... Vivement ces braquages... Ceux qui disent que faire un procès c'est exagéré , vous réagiriez comment supi ils le sortent que sur PC et n'est gen? ça me ferait chier mais on ne sait rien y faire je vais pas aller voir un avocat et demander d'attaquer R* pour ça ,puis je suivrais sur ps4 un peu plus tard donc j'aurais en retard mais j'aurais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 En fait je dis ça , car je me suis mis en situation , mais sinon j'ai la PS4 et un gros PC Gamer , donc j'aurais immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites