piotre_94

Et voila le premier glitch money en 1.14

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

j'ai tester hier avec kofal89340 et ça a marcher du premier coup.

https://www.youtube.com/watch?v=zWXrLV8dStc&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g

en revanche j'ai vu ça aussi, dans les 20 dernières seconde il dit d'acheter un karin rebel et d’appeler le mécano pour enlever la "barrière" des 24 heures.

https://www.youtube.com/watch?v=pRkxfeByggY

Et on se demande pourquoi les braquages ne sont toujours pas là...

Oui mesdames et messieurs les glitcheurs, je le dis haut et fort, c'est de votre faute:

-si l'application iFruit à mis près de 2 mois a sortir sur les smartphones autre que ceux de la marque à la pomme.

-si GTA sort avec un retard important sur pc et consoles next gen.

-si nous n'avons pas les braquages en ce dernier jour de printemps.

Donc par pitié arrêté de glitcher comme vous le faites car R* mets des batons dans les roues des joueurs honnêtes comme F.Alonso. Faites comme lui et prenez un immense plaisir à faire une mission fun et que vous n'avez jamais fait (vol d'information) pour vous payer ces magnifiques nouveau klaxon jazzy (tout à fait abordable). Et comme ça les braquages arriveront plus vite.

Plus sérieusement les glitcheurs ont bon dos, vous ne trouvez pas ?

@piotre

Mon intervention du début est en rapport direct avec le fait qu'à peine la 1.14 mise en ligne, il y a déjà un glitch d'argent.

Non, les glitcheurs n'ont pas bon dos, ils font ce qu'ils veulent après tout c'est leur problème s'il ne veulent pas jouer pour jouer mais uniquement penser dollars et comment s'en procurer sans se casser le Q.

Glitchez les gars, glitchez, moi je préfère jouer.

Là n'est pas le problème.

Le problème réside dans le fait que tant qu'il y aura des gars qui créent et mettent en ligne des glitchs d'argent, tant qu'il y aura des modders mal intentionnés et tant qu'il y aura des hackers, Rockstar ne mettra pas en route ces braquages puisque les devs passent leurs temps à combler les failles, il suffit de lire les changelogs pour s"en apercevoir.

Les joueurs honnêtes te saluent.

Pour moi le fonctionnement du online c'est pas du GTA.. j'ai 22M en banque, et franchement quand je refais le plein de munitions après une bonne bagarre sur le online j'imagine les gens qui glitchent pas, j'en ai régulièrement pour 30-40k, alors si maintenant il faut sortir le lance roquette et se dire "ai-je les moyens de tirer autant de roquettes? :( " ou "Je lance 4 bombes collantes mais pas plus après je suis ruiné" c'est plus du GTA mais du "élève ta barbie".. et c'est bien dommage !

Surtout qu'ils nous pondent des klaxon à 50 000$ et des peintures à 50 000$, je veux bien qu'on galère un peu à se payer une voiture mais entre le prix des armes, celui des voitures et des personnalisation (au passage, la connerie d'avoir un prérequis de XX courses gagnés pour améliorer tout est fabuleusement idiote), bref heureusement que les glitchs existent sinon ce mode online serait encore plus chiant au possible!

Ils ont fait un multi de qualité (niveau fun), mais il veulent être payés pour ça...

Le dernier DLC avec le message "Regardez, pas de braquage, mais ! On as des épaves à 500K et full à 1M si ça vous dis, on SAIT que vous les voulez mouhahahah !!!... Mais pas plus de tunes désolé, on ne vend pas des sharks pour rien, d'ailleurs un projet est à l'étude: Faire payer chaque braquage^^"

Me convainc de la réalité de la chose.

+1

Je viens de trouver ça mais je vois pas a quel moment il explique

http://youtu.be/VayHX25wMD4

quel blaireau se ferai niquer son ratio pour quel milliers de dollars alors que les missions apporte amusement/argents/RP . bref jsp bien qu'ils vont nous sortir une solution pour nous faire de l'argent car vous me faite pitié avec vos glitch lol. y faut a tous prix qu'ils augmente l'argent dans les missions ou meme dans les petites épiceries . a la limite y faudrai qu'ils font le même systéme que les épiceries mais dans une petites banque de merde. avec un butin de 15000/20000 a partager. bon courage quand meme a vous ( les petits tricheurs lol )

Encore un relou qui se plaint des glitch dans une section dédiée. Passe ton chemin merci

Je ne retiendrais qu'une bonne remarque de ton commentaire : la chute du ratio

Et tu vas me dire que tu n'as jamais triché... A d'autres. T'as bien du profiter des dons et stocker quelques adder ou dépenser un max

Modifié par Snuggles31

salut a tous ce glitch de by sanka fonctionne testé avec un pote hier soir mais il y a un mais je perd + de $$$$ que j'en gagne....

je choppe la sentinel XS dans la rue 2* car vehicule de simeon (sa c'est pa le probleme) le probleme c'est que je la custom a fond et je la vend que 145 000 et des poussieres perte de temps et d'argent pour moi

C'est un investissement a faire la première fois. Après il ne faut vendre qu'une des deux duplication. Et l'autre tu t'en sert a nouveau pour la dupliquer et ainsi de suite. Et pour éviter d'attendre entre deux ventes tu en stock dans le garage avec ton deuxième perso par exemple

Après avoir passé un peu plus de temps a testé ce glitch:

-Il faut être à deux dans une partie sur invitation.

-Il faut que chacun de vous est une voiture perso (balisé) à l'exterieur de votre garage (peu importe ou).

-Il faut que la voiture a dupliquer soit poisitionner de tel sorte que le conducteur lance l'activité en sortant de la caisse (le coup des roues dans la video, ce n'est pas necessaire).

-Il faut aller sur une activité pouvant etres lancé en solo (minimun de personne: 1).

-Evidement il faut que l'activité soit visible par les deux logique.

Donc cela fonctionne avec beaucoup d'activité ou vous pouvez lancé la dupli.

Ruée vers l'Hopital (dispo a partir du rang 1) est ma préféré car proche du garage à 500K$ et surtout vous pouvez le faire avec un second perso car dispo dés le rang 1.

le glitch est loin d'etre ce que j'appel du FAST Money et c'est à mon sens un glitch plus raisonnable que la dupli d'Ader full custom.