LincBarker

Des missions qui rapportent, après la 1.14 ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Alors oui, beaucoup sont en galère et on ne pourra pas encore compter sur les braquages pour se remplir les poches !

N'etant pas adepte des glitchs, ou alors impossible pour moi en solo, je me demandais si vous aviez des missions R* qui rapportent depuis la MAJ 1.14 ?

La seule que j'ai trouver interessante en terme de [Temps] + (Facilité) est Grande Razzia 3

Elle est faisable en 2min44, et donne 15JP, 10500$ et 2000RP

Il suffit de vider trois camps de vagos, et comme vous commencez près de l'aeroport de Trevor, vous faites venir votre Buzzard et hop on nettoie rapidement !

Vous en avez des meilleures?

Modifié par BirdyOfAnarchy

Dans le même ordre d'idée, y'a Un soupçon de coke, à faire au buzzard.

Un peu plus de trois minutes (hors temps de chargement)

$12.500 (ou $13.500, j'sais plus) et 2400RP, je crois.

quatre bétonnières à détruire.

Vol d'info à mon goût est toujours aussi facile.

Tu tues les mecs dans le garage, tu te places à l'arrière du garage avec ta caisse, tu massacres les mecs qui arrivent sur l'arrière et la voiture de la mallette apparait. Tu la suis et tue le mec dedans (sans exploser la caisse). Vu que les Rangers ne spawnent plus, à mon sens le trajet vers chez Madrazzo est simplifié. Une fois la mallette livrée c'est 18750$ et + de 4000RP.

Oui vol d'info c'est la plus rentable seul un peu chaud a 2 ou 3 c'est easy . Convoitise j'ai pas retester depuis la mise à jour, sinon vol parabolique quand trévor la propose est sympas aussi .

Tu tues les mecs dans le garage, tu te places à l'arrière du garage avec ta caisse, tu massacres les mecs qui arrivent sur l'arrière et la voiture de la mallette apparait. Tu la suis et tue le mec dedans (sans exploser la caisse). Vu que les Rangers ne spawnent plus, à mon sens le trajet vers chez Madrazzo est simplifié. Une fois la mallette livrée c'est 18750$ et + de 4000RP.

Clairement.

Juste un peu plus chiante à faire seul... Quoique.T'façon, y'a toujours du monde, pour la farmer.

Les connards en Ranger n'étaient pas plus chiants que ça : Il suffisait de partir avec la malette en Turismo R.

Dès qu'ils arrivaient en face, ils volaient. :lol:

Pour moi, j'ai un petit faible pour convoitise, elle est même devenu plus facile si ont la fait intelligement, d'ailleurs, je vous conseil de snipper tout les ennemis dès le début, une fois en possession de l'hélico, vous accrochez le conteneur et sans perdre de temps, demi-tour puis rush sur le trajet en restant au dessus de la mer, de cette façon, l'hélico de renfort ne pourra jamais vous rattraper.

Modifié par Antoine59

elle spawnent toujours mais c'est rare.

hier j'ai fais une mission qui pour ma part ma donner presque 29000$. Les autres qui m'accompagnaient environ 19000. Je ne connais pas le nom de la mission. C'est celle qui est avec les Buggy Dunes et que l'on doit suivre l'hélico. Facile, pas trop long et un max de fric. Ou alors bug hier sur la somme que j'ai reçu. .....

Modifié par timagine

hier j'ai fais une mission qui pour ma part ma donner presque 29000$. Les autres qui m'accompagnaient environ 19000. Je ne connais pas le nom de la mission. C'est celle qui est avec les Buggy Dunes et que l'on doit suivre l'hélico. Facile, pas trop long et un max de fric. Ou alors bug hier sur la somme que j'ai reçu. .....

Quand tu reçois le double c'est que c'est la première fois que tu la fais et que tu as le niveau pour.

moi je taff presque exclusivement pour Trevor il et taré mais i paie bien :D

principalement folie rationnel je la lance vers le bar a fléchette j' appel pegasus buzzard ou l' hélico a 1000 de mery.

je me pause sur une colline pas loin snip lourd pas trop s' occupé des gars mais du matos a détruire ensuite je passe vite

au dessus des bateaux histoire de les faire avancé et je les attends plus loin je me pose apres la première cascade et avec l' hélico

et le pti rocher qui vont bien je suis intouchable mais faut vite shooté les gars du bateaux car eux sont efficaces de plus je la fait souvent des gars qui meurt en cour de route si c le cas je detruit un paquet pas d' allé retour inutile en 5 / 6 mn c bouclé

moi je taff presque exclusivement pour Trevor il et taré mais i paie bien :D

principalement folie rationnel je la lance vers le bar a fléchette j' appel pegasus buzzard ou l' hélico a 1000 de mery.

je me pause sur une colline pas loin snip lourd pas trop s' occupé des gars mais du matos a détruire ensuite je passe vite

au dessus des bateaux histoire de les faire avancé et je les attends plus loin je me pose apres la première cascade et avec l' hélico

et le pti rocher qui vont bien je suis intouchable mais faut vite shooté les gars du bateaux car eux sont efficaces de plus je la fait souvent des gars qui meurt en cour de route si c le cas je detruit un paquet pas d' allé retour inutile en 5 / 6 mn c bouclé

Seul hic, impossible de faire cette mission en solo, 2 joueurs minimum

Sauf erreur de ma part, ça a toujours été ainsi. Sinon, oui il reste l'invite

Il s'agit de "Filature sol air", pas aussi rapide que les autres, quoique, mais très bon rapport RP/ gain

pour les missions nouvel et ancienne modifié rien de bien pour moi sinon les missions ou faut volés une remorque ou un bateau vole de parabole mon pote nettoie moi je speed chercher mon cargobob et je la fait a la façon convoitise tu gagne énormément de temps :thumbup:

Pour moi aussi la plus rentable c'est vol d'info avec le meme technique toi Dje : garé dans l'allé derrière de le bâtiment, 2 grenades bien placées dans les véhicules, je tue tous le monde et des que le point apparaît je me taille pour l'intercepter.

Moins de 5 minutes seul et peux de munitions utilisées, nickel quoi :)

Pour moi aussi la plus rentable c'est vol d'info avec le meme technique toi Dje : garé dans l'allé derrière de le bâtiment, 2 grenades bien placées dans les véhicules, je tue tous le monde et des que le point apparaît je me taille pour l'intercepter.

Moins de 5 minutes seul et peux de munitions utilisées, nickel quoi :)

Maintenant comme le paquet nest plus dans le garage on peut tout faire peter direct?