BlackStann

Crew Role Play

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte créer un groupe de crews pour le jeu rôle play, car aillant épluché un peut tout les topics ainsi que le social club, il n'y a aucun crew concret dans le rôle play (du moin français !)

Donc pour ceux que le jeu role play interesse, même de temps en temps, identifier vous puis ajoutez moi:
ID-> BlackStann
SC-> BlackStann

Je cherche biensûr des personnes motivés et sérieuses qui veulent construire quelque chose de bien.
Le fait de vouloir faire sa ne vous obligeras en rien à être présent dans toutes les sessions, libre à vous de vous éclatez pour faire vos courses et turies multiples dans d'autres sessions.

Si le nombre de personnes est insufisant, j'oublirai cette idée qui, à ceux que j'ai pu voir interessait une bonne 20ènes de personnes, ce serai donc un peut dommage.

Merci d'avance à ceux qui ce présenterons.
Bonne fin de journée et bon jeu.

Je serai chaud moi ! Mais le problème c'est que je n'ai pas de micro, et je compte passer sur next-gen cet automne, donc je prendrai un micro sur ps4, mais je sait pas si j'en prends un sur ps3..

Après niveau scene et tout le reste je sait pas trop comment on peu faire, j'ai pas vu de rp encore sur gta V..

J'ai les idées de mise en place, mon seule souci sont les membres !

Niveau Micro ce serai pas mal sinon pour le RP celà va être assez compliqué.

Moi je suis chaud ;)

ps: Jolie casque tu la acheter chez Genetics Helmet ?

Moi je suis chaud ;)

Impec ;)

Pour le casque on me là offert donc je pourrai pas te dire !

Pour ceux qui sont partant ajoutez moi PSN !

Pour ceux qui n'ont pas de casque je vous donne une astuce qui coûte vraiment pas chère !

Prenez une oreillette Bluetooth dans vos SuperMaket le plus proche style L.Eclerc,...

Sérieusement ça vaut 10 € grand max au bas de gamme !

Sinon pour celui qui compte passer NextGen, prend un Tritton AX ou autre c'est un casque Haut de Gamme qui va sur tout, au minimum 70 €, J'ais le AX 80, celà va bientôt faire 3 ans que je l'est et il est comme neuf !

Moi je suis chaud ;)

Impec ;)

Pour le casque on me là offert donc je pourrai pas te dire !

Pour ceux qui sont partant ajoutez moi PSN !

Pour ceux qui n'ont pas de casque je vous donne une astuce qui coûte vraiment pas chère !

Prenez une oreillette Bluetooth dans vos SuperMaket le plus proche style L.Eclerc,...

Sérieusement ça vaut 10 € grand max au bas de gamme !

Sinon pour celui qui compte passer NextGen, prend un Tritton AX ou autre c'est un casque Haut de Gamme qui va sur tout, au minimum 70 €, J'ais le AX 80, celà va bientôt faire 3 ans que je l'est et il est comme neuf !

Oui enfin moi j'avais acheté une oreillette de merde a leclerc mais .... c'était bien une oreillette de MERDE ! Mdr donc si quelqu'un en veut une je la vend 5e c'est toujours mieux que rien ;) par contre moi mon casque c'est une fausse marque il ma couté 25e sur priceminister frai de port gratuit et il vas nikel je peux même mute mon micro mute mon casque réglé le volume et il est confortable donc pour son prix il vaut vraiment le cout ;)

Salut à toi très bonne idée j'ai un tout petit crew et j'aimerais bien participer à ta tite aventure j'aurais d'ailleurs plusieurs idée si tu est partant pour les micros on ai sur skype car on a pas de micro ps3.

Salut à toi très bonne idée j'ai un tout petit crew et j'aimerais bien participer à ta tite aventure j'aurais d'ailleurs plusieurs idée si tu est partant pour les micros on ai sur skype car on a pas de micro ps3.

Pour les arrestations celà va être compliqué ! Car le micro est un ton moyen de t'exprimer !

C'est comme si tu était muet in game sans micro...

Des sessions ce sont déjà déroulé avec les invictus sur des activités RolePlay et celà s'est extrèment bien passé et fut très intéressent et amusant !

Bin écoute je verrais car nous allons passer sur pc donc bon je te tien au courant mon psn reaper63500

PS: tkt je connais le rp

Modifié par jerome63